Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

J'ai pas lu la dernière partie déjà quand j'ai lu la phase de consolidation, j'ai dit oulàlà, alors après on verra, je vais d'abord maigrir et après on verra!!!
Tu achètes quoi en magasin bio? tu achètes autre chose que les sons?

hier j ai fait ca
PAIN DE THON - PP

300g de fb
4 œufs
2 CAS de lait écrémé
2 boites moyennes de thon au naturel
sel poivre.

Mélanger tout ça et faire cuire 1h 1h30 à 160°C

Tout simple - delicious !

j ai pas mis le lait (le fromagfe blanc est deja bien liquide) et la prochaine fois 1 boite de thon pour moi c est ecoeurant

J'ai pas recu le livre encore mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner la recette de la galette dukanienne svp???
Merci et courage!!!

qu'il faut manger une fois par jour,et en une seul fois,je rapelle,c'est très simple:
2 c.a.s de son d'avoine, 1 c.a.s de son de blé, 1 œuf, 1 c.a.s de fromage blanc.

pour avoir gouté le pain et la galette je préfere le pain miammmmmmmm

qu'il faut manger une fois par jour,et en une seul fois,je rapelle,c'est très simple:
2 c.a.s de son d'avoine, 1 c.a.s de son de blé, 1 œuf, 1 c.a.s de fromage blanc.

pour avoir gouté le pain et la galette je préfere le pain miammmmmmmm

je confirme la galette au son c'est délicieux:tongue4:je le mange le matin ou à midi avec soit du steack 5%mg ou un oeuf au plat avec une demi tranche de jambon,ce midi je l'ai mangé avec du thon revenu avec de la sauce tomate neutre et une cc de sauce curry miammm:tongue4:!parcontre moi je fais ma galette avec 1 cuillère à soupe de son de blé,2 cuillère à soupe de son d'avoine,1 cuillère à soupe de maizena, 1 oeuf,fromage blanc et un peu de levure et je le met au four traditionnelle ça gonfle comme un petit gateau lol ma soeur en rafolle:ayalou:

bin moi déjà j'ai galéré pour trouver les sons, j'ai fait 2 boutiques bio!!!!!!!!

Et la galette il faut la faire cuire? Si oui combien de temps et a combien de degrés??? Merci les filles!!!

Super merci!!! Jvais essayer cet aprem pour 4h!!!
Par contre dans la phase d'attaque vous mangez yaourt ou fromage blanc O% ? Il me tarde de recevoir le livre!!!
moi aussi et je vais me faire une pate à tartiner pour mettre dessus
Je vais faire la galette avec le blanc d'oeuf et garder le jaune pour mélanger avec du cacao dégraissé, de l'aspartam

moi aussi et je vais me faire une pate à tartiner pour mettre dessus
Je vais faire la galette avec le blanc d'oeuf et garder le jaune pour mélanger avec du cacao dégraissé, de l'aspartam

Hum ca va etre bon!!! tu m'en diras des nouvelles pour que j'essaye!!!:2-big-smile:

Retour