Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Hello les filles alors vous en êtes où ? moi ce matin -400 gr. Je passe en PL là donc j'imagine que je vais stabiliser quelques jours. J'ai changée mon rhytme en 4pp/3pl donc lundi mardi mercredi jeudi proteines et vendredi samedi dimanche proteines legumes. Ce n'est pas trés recommandé pour celles qui se sentent pas trés en forme avec les proteines mais j'ai aucun probléme de ce coté là !

J'ai aussi recue mon BOP j'ai commencée hier et ça marche trés bien la rétention part petit à petit car j'ai eue de problémes depuis la prise de cortisone, pour ça que je stagnais ! Mon prochain objectif est le 75 il manque plus que 2 kg 900 pour ça !

J'attends avec impatience mon velo elliptique aussi pour pouvoir sculpter le bas du corps.

hello tout le monde!!!

et bien pour ma part encore 1kilo en moins ce qui me fait -7 kilo depuis le debut de mon régime ( +/- 3 semaines)
suis ravie!!!

et vous ça se passe comment???

Suuuuuuuuuuper moi aussi 1KG !!!! ce qui me fait 76,9 et j'ai recue mon velo elliptique ça devrait m'aider car dukan + sedentarité = gros ralentissement ! Je vous tiens au courant en tout cas le BOP m'as beaucoup aidée !

Bonsoir les filles
Je reviens apres un petit relachement.
Et la, je m'y suis mise a fond.
Dis Dana, je fais moi aussi de la retention d'eau...le BOP a t il des contre indications? Combien coute il?
Merci
Hortivya

J'ai pas la notice je crois qu'il faut boire beaucoup d'eau, surtout ne pas oublier! il coute 3 € 60 gellulles à prendre 3 x 2 gelulles (par jour) mais j'en prend que 2 x 2 moi matin et 15 h environ ! Ca fait faire pipi beaucoup et partir la rétention.

Salut tout le monde !!!
Bein le 5 février ça fera 1mois que je suis au régime Dukan , et jai perdu 10kg 600 !!!!

Plus que 5 ou 8 kilos à perdre on verra bien....

C'est vrai qu'au départ je cherchais à en perdre que 10kg, mais ça marche tellement bien et je me sens tellement de mieux en mieux que je me dis pourkoi pas ....

Kikou les filles en gros ca consiste donc à ne manger que du poisson et de la viande c ça? Pouvez-vous éclairer ma lanterne svp merci par avance et le livre c quoi le titre et l'éditeur merci

Niki c'est vraiment super félicitations tu as perdue autant que moi le premier mois il me semble :) A ce que j'ai compris on perd encore en conso un peu donc faut voir aussi ! Mais fait la bien jusqu'au bout car sinon tu reprend tout tout !! Je suis contente que tu te sentes mieux en tout cas ! Fait gaffe car on se voit toujours plus grosse qu'on ne l'est donc au pire demande plutot à un doc si tu peux perdre encore sans devenir trop mince non ?

Nastasia le livre c'est Je ne sais pas maigrir du Dr pierre dukan ! Les proteines c'est viandes poissons oeufs laitages tofu mais il y à aussi des phases legumes

Ok Sandrine tiens nous au courant alors on pourra t'aider pas à pas dans ton régime :) Sinon il y à aussi les forums !

moi ça va j'en suis à mon 2 eme jour de pl bon je stagne un peu à cause des réré mais déjà 3 kilos quand même de perdu ,je m'accroche lol

j ai perdu 17 kg en deux mois il y a deux ans et rien repris
c est un regime fabuleux mais attention a la phase de croisisère ou stabilisation

moi aussi il me reste encore 5,6 kilos en trop mais j ai du mal a m y remettre
je vous laisse les filles bonne soirée

Retour