Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

il y a que a moi que sa marche pas :( j'ai commencé lundi avec ma mere j'ai perdu 700g et elle 1.4kg, pourtant j'ai été serieuse, j'atten de finir ma phase d'attaque mais docteur dukan dit qu'on aurait du perdre de 2 à 3kg, je pense mm pas que demain en me pesant j'aurais perdu 1kg.

alors je peux avoir vos temoignages, combien avez vous perdu pendant une phase d'attaque de 5 jours??? merci les filles

alors si je me rappel bien:

bon je dejeune pas le matin, l'aprem c'est un ou 2 yaourt mais sur 4 jour j'ai du le prendre que pendant 2 jours

lundi: midi: 1 oeuf dur
blanquette de veau

soir: oeuf brouillé
2 tranche de jambon
1 yaourt 0%

mardi: midi: steak grillé
2 oeuf mollet
1 yaourt

soir: steak tartare
fromage alégé

mercredi: midi: 2 steak haché
yaourt
galette davoine

soir: 2 escalope de dinde
1 yaourt

jeudi: midi: 2 escalope poulet
1 tranche de jambon
1 yaourt

soir: 3 oeuf mollet
2 tranche de jambon
1 yaourt

voila je pense ne pas avoir fais d'ecart, mais j'ai besoin de ton avis on sait jamais je peux me trompé. merci miss:dsmile:

Voilà chose promise chose due : MES MUFFINS

4 oeufs
4 cs de son de blé
8 cs de son d'avoine
4 cs de fromage blanc 0%MG ( moi j'en avais pas alors j'ai mis 2 yaourts à 0%)
1/2 cc d'édulcorant
parfum au choix : zeste citron, arômes divers...moi j'ai mis une cc d'extrait de vanille.

Monter les blancs en neige bien fermes, les incorporer à tous les autres aliments. Les déposer dans des moules et faire cuire environ 20 min au four.

Et ça donne ca :

COURAGE A TOUTES
hummmm !!

C'est pas bon du tout miss ! Le matin tu dois déjeuner, des sons : son d'avoine est un amaigrissant, meilleur que toutes les pillules que tu trouves, son de blé trés important pour la santé avec le regime. Moi je le fait en galette salée avec jambon de poulet. Et puis tu ne manges pas du tout assez de proteines !!!

je viens de lire quelques pages et franchement mangé trop de viende n'est pas bon pour l'oragnisem meêm si c'est une courte durée.
la dose pour les oeufs est de 2 pour la semaine..a ttention au cholestérole et pensez au sport pour éliminer les toxines... enfin bon courage à vous quand meme!!

Hello ! et bien si tu avais mieux lu tu saurais qu'il ne s'agit pas que de viandes mais également de poissons, crustacés, toffu, laitages, sons (fibres donc), aromes, aromates , legumes par tranches de 5 jours. Et "tolérés" (choco dégraissé, maizena etc).

Quand aux oeufs pour les personnes à colestherol c'est 3 par semaines max mais ceux qui n'en n'ont pas deux / jours je crois n'a pas d'influence j'ai lu ça sur plusieurs site médicaux

Quand au sport il va de pair avec le regime et l'eau idem ;)

C'est pas bon du tout miss ! Le matin tu dois déjeuner, des sons : son d'avoine est un amaigrissant, meilleur que toutes les pillules que tu trouves, son de blé trés important pour la santé avec le regime. Moi je le fait en galette salée avec jambon de poulet. Et puis tu ne manges pas du tout assez de proteines !!!

je comprend pas j'en mange du son davoine mais pas bcp, javais pas lu que c'etait obligatoire. tu peux me donner la recette de ta galette stp. tu me dis que je mange pas assez de proteines c'est a dire en variété ou en quantité.pasque la j'avoue j'ai du mal a comprendre. merci

c'est obligatoire, pour que ça ai effet il faut que ce soit matin ou midi au pire ! 2 cs de son d'avoine 1 cs de blé !

Pour la galette : 2cs avoine 1 cs blé 2 cs fromage blanc 0% 1 oeuf et tu mets des aromes avec si tu veux. Moi je met un peu ail en poudre et je rajoute aprés 2 tranches de jambon de poulet ou +

Moi je fais un sandwich dukan enfait : 2cs avoine 1 cs blé 2 petis suisses maigre (mieux 0%) 1 cc levure chimique, 1 oeuf , arome beurre, ail en poudre, dans un recipiant rond ou carré : au micro ondes 5 min. Tu le sors, tu coupe en deux et tu mets au grille pain puis tu met ton jambon dedans !

Pour les proteines tu dois en consommer autant que tu péses ! Si tu péses 70 kg ca sera 70 grammes de proteines par jour !!

Pour avoir une idée des grammes de proteines par aliments jette un oeil ici et compare avec tes menus :

Protéines : table des protéines - Bioweight

Bonjour,

J'ai fait le regime Dukan mais je n'ai reussit à tenir que quelques jours, c'était impossible pour moi de me priver.
Je mangeais du saumon fumé toute la journée vu que j'avais très faim mais bon je trouve ce regime restrictif, à coté de ca j'ai fait weight watcher et j'ai perdu 12 kilos en quelques mois et je dois dire sans dificulté.

Bonjour,

J'ai fait le regime Dukan mais je n'ai reussit à tenir que quelques jours, c'était impossible pour moi de me priver.
Je mangeais du saumon fumé toute la journée vu que j'avais très faim mais bon je trouve ce regime restrictif, à coté de ca j'ai fait weight watcher et j'ai perdu 12 kilos en quelques mois et je dois dire sans dificulté.

c quoi le principe de weight watcher, tu peux manger quoi.?.

Selon ton poid, ta taille et tes activités tu as un quotas de point pour moi c'étais 21 et chaque alliment a un nombre de point, les legumes et fruits par exemple c'est 0 et les pomme de terre à sasiété c'est 4 je crois. Tu dois manger ton quotas de point tout les jour, tu peux en economiser jusqu'a 3 par jour pour allez au mc do en fin de semaine par exemple. Tu dois fais 30 min d'activité par jour mais moi je marchais que 15min et manger 5fruits et legume par jour. Je conseil d'aller aux reunion chaque semaine car ca evite la perte de motivation, la conseillaire te pese chaque semaine ( a l'abris des autres) et te felicite si ta perdu. Ce regime est pas donné si tu assite a toute les reunions chaque semaine c'est 39€ par mois je crois et si tu va de temps en temps c 16 la séance mais je suis pas sur je me souviens plus de trop. Voilaaaa si ta d'autre question je suis dispo

Selon ton poid, ta taille et tes activités tu as un quotas de point pour moi c'étais 21 et chaque alliment a un nombre de point, les legumes et fruits par exemple c'est 0 et les pomme de terre à sasiété c'est 4 je crois. Tu dois manger ton quotas de point tout les jour, tu peux en economiser jusqu'a 3 par jour pour allez au mc do en fin de semaine par exemple. Tu dois fais 30 min d'activité par jour mais moi je marchais que 15min et manger 5fruits et legume par jour. Je conseil d'aller aux reunion chaque semaine car ca evite la perte de motivation, la conseillaire te pese chaque semaine ( a l'abris des autres) et te felicite si ta perdu. Ce regime est pas donné si tu assite a toute les reunions chaque semaine c'est 39€ par mois je crois et si tu va de temps en temps c 16 la séance mais je suis pas sur je me souviens plus de trop. Voilaaaa si ta d'autre question je suis dispo

Merci sa a l'air interessant ce regime, je verrais bien si dukan sa marche pas avec moi je ferais surement weight watcher, j'aurais essayé tout les regimes de la creéation lol. en tout merci pour ta reponse

idem pour moi, j'ai tout essayé, moi j'ai repris mes kilos car j'avais arreté de fumer donc je suis dans une impasse nutritionnelle lol. Et ma motivation dure que quelque jour dur dur les regimes

moi la je suis motivé mais apparement j'ai mal fé dukan c'est pr sa ke j'ai perdu que 1.5kg en 6 jours. le truc que tous les regime que j'ai fait j'ai regrossi apré, l'effet yoyo :s pasque je fais des regimes ou je me prive bcp é quand je craque, je craque tous les jours aprés lol trop gourmande

coucou tout le monde!
qui pourrai m'ecrire
a peut pres ce que vous manger pour le debut
pour que jai un appercu
merci

Aprés la conso y'a un processus qui se créée, la cétose ! Qui fait que on ne se prive plus car on à tout simplement plus envie des autres aliments, il suffit de tenir 5 petits jour minimum.

Clarisse je ne peux pas t'aider je fais au gréé de mes envies, je n'ai pas d ejournée type !

En pp je mange mon sandwich dukan le matin, et les repas c'est thon, tofu, viandes blanche au four, viande rouge à la poelle, saumon fumé, beaucoup de laitages

En pl je rajoute des haricots verts ou carottes avec gaspacho etc

Là je suis en conso temporaire pour relancer la cétose car à cause d'un medic je l'ai perdue depuis mi janvier !

Retour