Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

oui mais ça aussi il faut compter les points c'est ça pffffffff je crois que je vais rester comme je suis toute ma vie
j'en ai marre pourtant ce n'est pas manque de volonté mais mon problème à moi c'est de manger quoi quand je suis au boulot et j'en ai marre de manger du thon du blanc de dinde et de poulet
lol
bouboutch ,aimes tu la cuisine chinoise ? si tu aimes je vais te guider.J'habite la Réunion et j'ai des astuces pour toi.Je suis métro mais mon ami est Réunionais.J'ai trouvé une autre facon de me faire à manger ici,depuis plus de problème de poids avec une alimentation qui a du gout,et j'ai fais le régime dukan avec la facon de cuisiner chinoise.Réponds si tu es interressée.
salut les miss

Waouh Dana, je regarde ta règlette et je suis impressionée; 22,5kg de perdus déjà! Chapeau bas! Tu les a êrdus en combien de mois de régime? Tu n'as jamais craqué, même pas un petit peu?

Hello! Tu en est ou toi ? J'ai commencée le vingt et un novembre et a partir de mi janvier j'ai commencée à stagner à cause d'un surdosage de cortisone donc mi fevrier je suis passée en conso, avec de temps en temps plusieurs jours pp et j'ai reperdue environ 2 en conso mais normalement je reprend la croisiere today !! En esperant que ça relance bien le processus d'amaigrissement que j'avais perdu à cause du traitement surdosé" ! J'amais de craquage non car si on ne touche pas aux aliments interdits avec ce regime et bien le cerveau oublie le gout et on en à pas envie :)

Ma reglette à encore changée j'ai recommancée ma croisiere et perdu 800 gr puis 400 puis encore 400 et me voilà à 23 kg 800 de perdus :)

:ordi: :wave: salut tout le monde ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur cette discussion
DANAHORA chapeau ,bravo !!!
moi j'avais commencé au mois de septembre pour 6 petits kg mais qui me "pesait beaucoup":eek3:beaucoup de rétention d'eau (vives les femmes!?)
donc depuis je remange vraiment de tout sens restriction aucune et grâce au jeudi pp et bien tout rentre dans l'ordre et si un jour je veux être au super top je fait un jour de pp en plus:thumbup:

je me demandais si des personnes avaient eu l'idée de faire des photos avant aprés???:hmmm:cela pourrait motivé les troupes !!non??
sinon courage à toutes je suis de tout coeur avec vous!
a oui et aussi je voulais vous dire que depuis que j'ai fait ce régime, j' ai mis 14 personnes au régime ..........:wink2: gros bisous et bonne journée!

salut les filles en ce qui me concerne j'avais fait dudu avant noelm et en 20 jours 4voire 5 kg fetes etant j'ai tout repris je suis dégoutée car je n"avais plus faim et maintenant je n'arrive plus a le faire aider moi merci les cops

Et oui il faut savoir que c'est un regime sans ecart, on ne peux pas tout avoir non plus lol :p Sur quel point veut tu qu'on t'aide ?

Laure je suis contente que tu ai trouvé ton compte alors :) J'avais déjà fait un avant aprés moi et sabrina aussi :)

je pense essayer de commencer lundi car c'est un jour qui permet de prévoir un peu et profiter du week end apres on est serieux

je corrige car je viens de remonter pour relire les mess et c'est 4 5 kg en 10jours j'ai la memeoire qui flanche est ce que personne compte commencer lundi et au fait danahora tu etais pas en robe de mariee au debut sur la photo en tous cas tu as du courage car on avais commencer à 3 jours prés et toi tu es trop forte tu as su continuer je suis ecoeurée de ne pas y etre arrivée

danahora j'ai vu ton avant après pas mal du tout!!!:worshippy:et depuis le mois de décembre tu as reperdu combien?:hmmm:
maarloch :
"salut les filles en ce qui me concerne j'avais fait dudu avant noelm et en 20 jours 4voire 5 kg fetes etant j'ai tout repris je suis dégoutée car je n"avais plus faim et maintenant je n'arrive plus a le faire aider moi merci les cops
"
il faut savoir que le poids que tu as réussi a perdre il faut le stabiliser impérativement (10 jours par kg perdu!) sinon tu reprendras tout et plus tu refait ce régime plus tu auras de difficulté a perdre donc il faut le suivre rigoureusement pour être tranquille a vie!
courage ma poule regarde un peu danahora !:ordi: tu vas y arrivé!!!!!:smile:

ba quand à moi je suis passée en conso car ces temps ci je ne pas trop me restreindre mais quand même j'ai commencé avec dukan à 87 kilos et maintenant je suis à 63,600 kilos donc un total de 24 kilos de perdu je continu à perdre mais un peu plus lentement!cependant apres je recomencerai en pp car je veux absolument arriver à 52 kilos.voilou!

Félicitation nayahson97 pour tout ces kilos perdu. depuis combien de tps à tu commencé le regime Dukan ?
Moi il faut absolument que je me motive...:Dancing_hmm:

Salut j'essaye dukan mais c chooooooooooo je félicite celle qui ont réussi parce que moi je suis perdu je sais pas comment commencer mm si dans le livre tt est expliké mais g du mal a trouvr des idées menus pour la phase d'attaqe si vs avez des idées jsui preneuse.

Merci

ba quand à moi je suis passée en conso car ces temps ci je ne pas trop me restreindre mais quand même j'ai commencé avec dukan à 87 kilos et maintenant je suis à 63,600 kilos donc un total de 24 kilos de perdu je continu à perdre mais un peu plus lentement!cependant apres je recomencerai en pp car je veux absolument arriver à 52 kilos.voilou!

Nayahson, Dana, vous m'impressionnez les filles! Je suis soufflée là. Nayahson tu as perdu tout ce poids en combien de temps? Félicitations en tout cas. Tiens bon et tu les atteindras, tes 52kg!

Hello! Tu en est ou toi ? J'ai commencée le vingt et un novembre et a partir de mi janvier j'ai commencée à stagner à cause d'un surdosage de cortisone donc mi fevrier je suis passée en conso, avec de temps en temps plusieurs jours pp et j'ai reperdue environ 2 en conso mais normalement je reprend la croisiere today !! En esperant que ça relance bien le processus d'amaigrissement que j'avais perdu à cause du traitement surdosé" ! J'amais de craquage non car si on ne touche pas aux aliments interdits avec ce regime et bien le cerveau oublie le gout et on en à pas envie :)

Bah moi c'est le statu quo; je suis toujours à 5kg de perdus, ni plus ni moins; il faut croire que je n'ai pas votre volonté; je craque toujours en pl ; les légumes m'ouvrent l'appetit et je finis toujours par manger des féculents; et ça fait 2 mois que ça dure; je suis dégoutée!

Salut j'essaye dukan mais c chooooooooooo je félicite celle qui ont réussi parce que moi je suis perdu je sais pas comment commencer mm si dans le livre tt est expliké mais g du mal a trouvr des idées menus pour la phase d'attaqe si vs avez des idées jsui preneuse.

Merci

le mieux dans ce cas là serait de te trouver un forum dukan ça aide enormement moi je suis sur celui ci:

Portail

Retour