Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

on est là pour te soutenir alors vas-y!!! je t'attend

Alors voilà, 73.8 lundi matin, et 70.3 ce matin, donc après 5 jours de cure, 3.5 kilos... pas mal, je compte continuer la phase 1 jusque mercredi
Ce qui simplifie c'est que cricri le fait avec moi ;)

une p'tite question bete : la galette faite avec le son de blé et d'avoine, est ce qu'on peut la manger pendant la 1ere phase??? si oui est-elle obligatoire???

j'i lu le livre et il en parle vaguement mais ne donne pas la recette, ni plus de précision. merci beaucoup

Alors voilà, 73.8 lundi matin, et 70.3 ce matin, donc après 5 jours de cure, 3.5 kilos... pas mal, je compte continuer la phase 1 jusque mercredi
Ce qui simplifie c'est que cricri le fait avec moi ;)

Bien continue comme ça, 3,5kg en 5 jours c'est génial. Bizzzzzzzzzzzzzz à bientôt pour mon compte rendu.:clap:

oui, je l'attend et pas de triche hein, moi je dis tout tout tout ;)

bon ça y est j'ai eu mes bouquins j'ai commencé à lire. Le bouquin de recettes est bien car c'est toute une hygiène alimentaire qu'il faut modifier et j'aime avoir ce genre de support. En revanche, il n'y a pas de photo c'est dommage, mais beaucoup de recettes sont avec des aliments de tout les jours, c'est plutot sympa.
J'ai pas fini de lire les bouquins, mais je n'ai pas trouver la fameuse liste des "aliments interdits", est-ce que qqn l'a? et aurait la gentillesse de nous la faire partager? Je me demande ce que je peux réellement manger et boire en phase d'attaque?
Demain je tente qq recettes, j'ai fait les courses, lol, et je vous raconterai tout ca.
Voilà je vous tient au courant
bizz a toutes et bravo à toutes!!
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

bon ça y est j'ai eu mes bouquins j'ai commencé à lire. Le bouquin de recettes est bien car c'est toute une hygiène alimentaire qu'il faut modifier et j'aime avoir ce genre de support. En revanche, il n'y a pas de photo c'est dommage, mais beaucoup de recettes sont avec des aliments de tout les jours, c'est plutot sympa.
J'ai pas fini de lire les bouquins, mais je n'ai pas trouver la fameuse liste des "aliments interdits", est-ce que qqn l'a? et aurait la gentillesse de nous la faire partager? Je me demande ce que je peux réellement manger et boire en phase d'attaque?
Demain je tente qq recettes, j'ai fait les courses, lol, et je vous raconterai tout ca.
Voilà je vous tient au courant
bizz a toutes et bravo à toutes!!
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

voici un lien qui est pas mal.

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=24158

eh ben!!! ou êtes vous toutes?
Personne n'est venue aujourd'hui !

Moi je commence demain. J'ai vraiment hâte.

Je me pèse demain matin et je mettrais mon "rapport" ici :2-big-smile:

N'ayez pas peur hein !!!

Je suis entrain de lire le livre et il est vraiment intéressant je trouve.

Bon je vous dis à lundi alors ! Courage !!!!:dwink:

70.2 ce matin, moins 3.6 en tout en 7 jours... je continue jusque mercredi...
Bon courage pour demain, je viendrai faire mon rapport et voir ton départ !
Courage et bonne nuit
Un conseil, fais toi plaisir ce soir

70.2 ce matin, moins 3.6 en tout en 7 jours... je continue jusque mercredi...
Bon courage pour demain, je viendrai faire mon rapport et voir ton départ !
Courage et bonne nuit
Un conseil, fais toi plaisir ce soir

Tout d'abord félicitations !

Merci pour ton soutien ! je ne manquerais pas de venir tout les jours !

Ne t'inquiète pas ! je me suis fais plaisir tout le week-end :oops:

a demain :2-big-smile:

coucou

Oui c'est clair, ya pas eu trop de monde aujourd'hui. Sabrina, on sera deux, je commence demain aussi....courage, courage

Il est tard mais je vais faire une recettes, je sais pas quoi encore, je vous montrerai demain!
bonne nuit à toutes

bin moi je recommence aujourd'hui, j'ai eu un week-end qui a remis les pendules à zero mais c'est pas grave!!!!! je redémarre la semaine plus motivée!!!!!!

Bon, pas d'écarts et bilan des sept jours moins 3,2... stationnaire en fin de semaine mais je pense que c'est normal...

ben moi j'ai commencé ce matin toute pleine de motivation (pour l'instant) mais je n'ai pas pu me peser, je n'ai plus de pile dans ma balance alors ce sera pour demain matin tampis....

Retour