F
Flynails
Guest
Re : Qui connait le regime Dukan
on est là pour te soutenir alors vas-y!!! je t'attend
on est là pour te soutenir alors vas-y!!! je t'attend
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, je retrouve le livre au fond de mes cartons et je commence, tu auras ton compte rendu. Bizzzzzzzzz à bientôtje veux un compte rendu chaque jour hein

Alors voilà, 73.8 lundi matin, et 70.3 ce matin, donc après 5 jours de cure, 3.5 kilos... pas mal, je compte continuer la phase 1 jusque mercredi
Ce qui simplifie c'est que cricri le fait avec moi![]()

bon ça y est j'ai eu mes bouquins j'ai commencé à lire. Le bouquin de recettes est bien car c'est toute une hygiène alimentaire qu'il faut modifier et j'aime avoir ce genre de support. En revanche, il n'y a pas de photo c'est dommage, mais beaucoup de recettes sont avec des aliments de tout les jours, c'est plutot sympa.
J'ai pas fini de lire les bouquins, mais je n'ai pas trouver la fameuse liste des "aliments interdits", est-ce que qqn l'a? et aurait la gentillesse de nous la faire partager? Je me demande ce que je peux réellement manger et boire en phase d'attaque?
Demain je tente qq recettes, j'ai fait les courses, lol, et je vous raconterai tout ca.
Voilà je vous tient au courant
bizz a toutes et bravo à toutes!!
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
70.2 ce matin, moins 3.6 en tout en 7 jours... je continue jusque mercredi...
Bon courage pour demain, je viendrai faire mon rapport et voir ton départ !
Courage et bonne nuit
Un conseil, fais toi plaisir ce soir