Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

en 4 ans mais jai fais yoyo je prenais perdais.....la je stabilise a 95kg mais lanne derniere a la meme epoque je faisais du 60 et la je fais du 50 cela depends des vetement jai meme du 48!!la je suis dans une pahse de degonflage si je puis dire ainsi je eperds pas de poids mais =je desenfle a vu d oeil jai acheter un pantalon en mai et la je le perds jai du faire une pince de dix cm!!!

non, je me situe entre ces deux photos, à gauche j'avais 86 kilos, à droite 59... là j'en ai 70...
je voudrais retrouver 60

en 4 ans mais jai fais yoyo je prenais perdais.....la je stabilise a 95kg mais lanne derniere a la meme epoque je faisais du 60 et la je fais du 50 cela depends des vetement jai meme du 48!!la je suis dans une pahse de degonflage si je puis dire ainsi je eperds pas de poids mais =je desenfle a vu d oeil jai acheter un pantalon en mai et la je le perds jai du faire une pince de dix cm!!!
félicitations tout de m^me, ça doit changer la vie !

non, je me situe entre ces deux photos, à gauche j'avais 86 kilos, à droite 59... là j'en ai 70...
je voudrais retrouver 60

oui, oui je sais ! je t'ai vu sur l'autre discussion et je trouve que tu es bien maintenant

ben la seule chose qui a changer cest la taille de mes fringues car je suis la meme !!mdr et mon mari maime autant k avant donc pour moi pas e soucis je massume tres bien si je maigris ca va sinon ben m enfous royalement je maime!!mdr

ben la seule chose qui a changer cest la taille de mes fringues car je suis la meme !!mdr et mon mari maime autant k avant donc pour moi pas e soucis je massume tres bien si je maigris ca va sinon ben m enfous royalement je maime!!mdr

c'est bien de penser comme ça.

Moi je ne cherche pas vraiment à atteindre un poids fixe.

Je veux me sentir bien dans mon corps et dans ma tête.

Contrairement à toi, je ne m'aimes pas du tout !:vomi:

c'est bien de penser comme ça.

Moi je ne cherche pas vraiment à atteindre un poids fixe.

Je veux me sentir bien dans mon corps et dans ma tête.

Contrairement à toi, je ne m'aimes pas du tout !:vomi:
ya pas de secret si tu taimes pas tu maigriras pas car cest dans ta ette!!moi cest grace a mon amri ki ma montrer ke gt belle a ces yeux !!

Oh combien je te comprends !!!!
rahalalal cest femmes!mdr et oh reveillez vous , vous vous aimez pas par rapport a quoi? kil faut rentrer dans le moule de la societé!!!!si vous avez lamour la santé ben le reste basta !!pour aimer son corps faut l embellir et pas se cacher dans des vetement pas trop voyant de peur kon se moque de nous....on est ronde on vie on a le droit a etre jolie!!

Alleluia ma soeur !!! :dlaugh:
ben quoi cest vrai merde je vois des filles ronde qui s habillent comme des mémés qui prennnet pas soin d elles ma foi pas etonnant apres qu on saime pas , moi je meclate a m habiller flash et les gens du coup me sourient franchement ca aide je change contament de look et la je vais changer de coiffure marre de ma tete !mdralors les filles motivées vous et changer de style cest deja un pas en avant pour aimer nos rondeurs!! et ma fille ma dit hier kan elle a su ke je voulais me faire opere " oh non mama si on t enleve le ventre j aurais plus mon matelas pour te faire de gaté!!!"

ben quoi cest vrai merde je vois des filles ronde qui s habillent comme des mémés qui prennnet pas soin d elles ma foi pas etonnant apres qu on saime pas , moi je meclate a m habiller flash et les gens du coup me sourient franchement ca aide je change contament de look et la je vais changer de coiffure marre de ma tete !mdralors les filles motivées vous et changer de style cest deja un pas en avant pour aimer nos rondeurs!! et ma fille ma dit hier kan elle a su ke je voulais me faire opere " oh non mama si on t enleve le ventre j aurais plus mon matelas pour te faire de gaté!!!"

Oh c'est trop trognon !!!!

tu assumes tes rondeurs et c'est super! moi je ne suis pas en surpoids! si on regarde mon imc jsuis dans la limite! je fais 1m 58...
mais moi je n'assume pas du tout ce gras localisé...car c'est un reste de grossesse qui s'accroche! avec une bouée bonjour la misere! pour ma part c'est justement parce que je m'aime que je veux retrouvé mon corps d'avant!

tu assumes tes rondeurs et c'est super! moi je ne suis pas en surpoids! si on regarde mon imc jsuis dans la limite! je fais 1m 58...
mais moi je n'assume pas du tout ce gras localisé...car c'est un reste de grossesse qui s'accroche! avec une bouée bonjour la misere! pour ma part c'est justement parce que je m'aime que je veux retrouvé mon corps d'avant!
attends regarde les reste de mes grossesse moi !mdr on dirait que je suis tout le temps enceinte de jumeaux :josubie:
pour ma fille lorna deja ke jai perdu mes seins( 120F=>100D) ses cousssins!!mais pour ma fille davina ( celle en foto) je les ai pas perdu , elle dit " je te les ai pris ( elle 90C elle a13ANS) elle est ronde et elle aussi assume

Pièces jointes

• juillet 004.jpg
    juillet 004.jpg
    56.4 KB · Affichages: 109

nini, je t'admire, mais moi je n'assume pas mon poids, faut dire que je ne supporte pas mon image dans le miroir!!!!!!!!!!! J'étais déjà obèse enfant, à 9 ans je faisais mon 1er régime!!!!! Jamais on ne m'a dit que j'étais bien ronde!!!
J'ai une de mes filles qui a hérité de mes gênes et je fais tout pour qu'elle se sente bien dans son corps!!!!!!!!

nini, je t'admire, mais moi je n'assume pas mon poids, faut dire que je ne supporte pas mon image dans le miroir!!!!!!!!!!! J'étais déjà obèse enfant, à 9 ans je faisais mon 1er régime!!!!! Jamais on ne m'a dit que j'étais bien ronde!!!
J'ai une de mes filles qui a hérité de mes gênes et je fais tout pour qu'elle se sente bien dans son corps!!!!!!!!
OUI BEN CEST PAS BON DE FAIRE DES REGIMES SI TOT PAS ETONNANT cela marque un enfant....je ne supportais pas mon image avant non plus c etait la cata , et j en ai fait baver a mon mari car je faisais chambre a part , je vais peut etre en choquées certaines mais c est grace a lui car il en a tellement eu marre qui ma prise en foto en petite tenue sexy pour me le demontrer et la le declik jai aimer ce que jai vu et pourquoi? car je voyais avec les yeux de mon epoux rempli d amour et de desirs!c est sur que si on est mal habillé pas dans son style on ne peut pas s aimer faut oser etre extravagante et se vetir comme les autres , jai plein d amies minces qui du coup recopie mon style et me demande des conseils vestimentaires, et je repete pas de secret pour maigrir cest d abord dans la tete!

Salut tout le monde.

Pour revenir deux secondes à la discussion d'hier soir, je ne m'aime pas car je me sens mal dans ma peau.
Je suis sûre qu'avec quelques rondeurs de moins je me sentirais mieux.
Je vois dans les yeux de mon ami que je suis belle,:flower2: mais je ne peux pas l'accpeter.

Mais cette fois c'est la bonne.Les kilos partent

Donc mon petit récapitulaif

Hier soir, j'ai mangé 1 steack haché ( j'en avais fais 2 mais plus faim ! ) + pain dudu
une tranche de saumon roulés, farcies de FB avec des minis crevettes dedans, puis ne dessert, j'ai fais des iles flottantes.

Tout était bon !:2-big-smile:

Ce matin, ma balance indiquait 800grammes de moins.

Je pensais plus mais c'est vrai que ça fait plsuieurs jours que je ne vais pas aux toilettes!:pain:

Et vous? où en êtes-vous?

Départ dukan le 08/09/08 à 96,300kg
10/09/08 94,500 kg ( -1,800)

alors moi j'ajoute mon petit commentaire a la discussion d'hier soir car je n'etais pas la!
je pense que chaque personne est differente et vie differement ses problemes de poid, pour ma part j'ai un enorme bourlet autour du ventre et franchement il m'obsède, je ne peux pas me trouver belle comme ca meme si mon mai m'aime comme ca et me le dit 10fois par jour donc je ne pense pas que le mari ait vrailment quelque chose a voir la dedans c'est chacun son truc.

sinon hier soir c'etait un steack et quelque surimi + un yaourt nature
et ce matin ben rien encore car pas faim

-900g depuis hier et moi non plus pas été au toilette donc ce soir je vais acheter de l'eau hepar (berk elle est pas bonne)

je suis pressée de m'acheter les sons que je puisse gouter la crepe ou le pain (j'espere les trouver au rayon bio a auchan car j'ai pas envi de courir partout pour en trouver)

alors moi j'ajoute mon petit commentaire a la discussion d'hier soir car je n'etais pas la!
je pense que chaque personne est differente et vie differement ses problemes de poid, pour ma part j'ai un enorme bourlet autour du ventre et franchement il m'obsède, je ne peux pas me trouver belle comme ca meme si mon mai m'aime comme ca et me le dit 10fois par jour donc je ne pense pas que le mari ait vrailment quelque chose a voir la dedans c'est chacun son truc.

sinon hier soir c'etait un steack et quelque surimi + un yaourt nature
et ce matin ben rien encore car pas faim

-900g depuis hier et moi non plus pas été au toilette donc ce soir je vais acheter de l'eau hepar (berk elle est pas bonne)

je suis pressée de m'acheter les sons que je puisse gouter la crepe ou le pain (j'espere les trouver au rayon bio a auchan car j'ai pas envi de courir partout pour en trouver)

moi j'ai commandé sut thé richter et il arrive aujourd'hui. apparemment, il foctionne bien pour aller aux wc !

Bravo pour ta perte !

Moi j'ai fais le pain hier et la galette avant hier mais elle a collé à ma poele. Ca va, c'est mangeable, le pain est bon !

Retour