Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Ah oki super!!
bah j'irai apres manger. Ah oui j'ai vu plusieurs fois qu'il ne fallait pas depasser une certaine dose de son, avoine ou ble je sais plus, mais pourquoi faut pas dépasser les doses?

Ah oki super!!
bah j'irai apres manger. Ah oui j'ai vu plusieurs fois qu'il ne fallait pas depasser une certaine dose de son, avoine ou ble je sais plus, mais pourquoi faut pas dépasser les doses?

je pense qu'il ne faut pas dépasser parce que ce sont des fibres!

enfin, ils me semble :hmmm:

j'espère que ton bébé ira mieux! :flower2:

moi j'ai commandé sut thé richter et il arrive aujourd'hui. apparemment, il foctionne bien pour aller aux wc !

Bravo pour ta perte !

Moi j'ai fais le pain hier et la galette avant hier mais elle a collé à ma poele. Ca va, c'est mangeable, le pain est bon !

le thé dont tu parle est tres efficace effectivement car pour eliminer tu elimine!:ayalou:
le gout est pas top par contre...anis faut aimer!
et faut pas en prendre trop souvent sinon ca devient pas gerable...car je vous assure que quand ca veut sortir...peut importe l'endroit ou vous etes ca sort!:frag_facile:

le thé dont tu parle est tres effectivement car pour eliminer tu elimine!:ayalou:
le gout est pas top par contre...anis faut aimer!
et faut pas en prendre trop souvent sinon ca devient pas gerable...car je vous assure que quand ca veut sortir...peut importe l'endroit ou vous etes ca sort!:frag_facile:

pour le gout, je me forcerais, à moins que j'aime :2-big-smile:

J'en prend au repas du soir pour y aller le matin.

Comme j'ai beaucoup de mal, ça va m'aider !

Merci pour ton avis ! tu l'as essayé?

oui! j'en ai une boite a la maison ca marche super!
mais j'en prend pas tous les soirs car au bout d'un moment...ben tu te fais dessus quoi!:horse:

oui! j'en ai une boite a la maison ca marche super!
mais j'en prend pas tous les soirs car au bout d'un moment...ben tu te fais dessus quoi!:horse:

oh mer.e !
c'est le cas de le dire :ayalou:

je n'ai même pas reçu mes boite ce matin. Surement demain !

euh...ptite question...la reglette faut la refaire a chaque fois? on peut pas juste la modifier?

ooo le truc galere! bon ben je vais pas la refaire pour 3gr mdr!on verra le kilo en dessous! mdr

Ouh la la les filles !!
Ca y est on s'absente 3heures et vous en profitez pour rajouter 3pages de com. lol !!!! :thumbup:

Bon trève de balivernes !! Moi je commence aujourd'hui !!! Au grand dam' de mes parents qui voulaient que je commence dans 2jours une fois qu'ils seraient partis en vac. Mais aujourd'hui je suis plus motivée que jamais, et puis c'est pas dit que dans deux jours je le serais tout autant !!! :42-baby:

Et surtout le site dukan commence tout de suite alors je peux plus reculer (c'est un bon prétexte !!) :biggrin:

Donc début le 10/09 à 64kgs (pour 1m60)

En tout cas ca commence mal il m'a mis tout un tas de choses à manger et j'ai rien de tout ça dans mon frigo...

c'est quoi ton site ou tu peux commander le son? moi j'en avais vu un sur ce post je crois et c'est en rehapprovisionnement

coucou noemie, c'est un regime hyperprotéiné donc tu perds facilement tes kilos en trop voila mais li tout le post et tu auras plein d'info

Ouh la la les filles !!
Ca y est on s'absente 3heures et vous en profitez pour rajouter 3pages de com. lol !!!! :thumbup:

Bon trève de balivernes !! Moi je commence aujourd'hui !!! Au grand dam' de mes parents qui voulaient que je commence dans 2jours une fois qu'ils seraient partis en vac. Mais aujourd'hui je suis plus motivée que jamais, et puis c'est pas dit que dans deux jours je le serais tout autant !!! :42-baby:

Et surtout le site dukan commence tout de suite alors je peux plus reculer (c'est un bon prétexte !!) :biggrin:

Donc début le 10/09 à 64kgs (pour 1m60)

En tout cas ca commence mal il m'a mis tout un tas de choses à manger et j'ai rien de tout ça dans mon frigo...

j'ai déjà répopndu a ce message mais il est nul part :oops:

je disait que moi je ne préfère pas compter !

J'espère que cette fois c'est la bonne !

Retour