carole020278
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Qui connait le regime Dukan
je suis peu etre bete mais c'est quoi le hermesetas?
je suis peu etre bete mais c'est quoi le hermesetas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
Suite et fin de ma balance qui deconne : en me pesant ce matin je fais soit 93 soit 98kg, donc je pense que mon poids de depart n'est pas bon. Je pense que c'etait plus pres de 100 kg
Bon il semblerait que j'ai perdu, restons positif. J'ai trouver des impedencemetres sur ebay ça n'a pas l'air mal, on verra. Je mange pas mal de steack hachés, on a le droit mais il doivent faire autour de 10% de MG.
Voilà pour les infos du jour...
NON C'EST NON !!!tu peux faire les crèpes, elles sont super bonnes, j'ai fait un festin ce midi en dessert!!!!pour moi tout va bien !
pas trop envie de sucrerie !
j'aimerais juste avoir quelque chose de sucré ( faussement sucré !) le matin de manger mais je ne sais pas quoi faire !
si quelqu'un peut m'aider d'ailleurs, ce serait super !
tu peux faire les crèpes, elles sont super bonnes, j'ai fait un festin ce midi en dessert!!!!
bin moi je crois que je vais pas tenir, psychologiquement c'est trop dur, il me faut des pates, du riz, des patates, des frites!!! Je viens d'arrêter de fumer c'est trop dur!!!!!!!!!! Je vais plutot essayer de rééquilibrer mes repas en reprenant Weight Watchers!!!!!!!!!
Je vous souhaite bon courage à toutes!!!!!!!
pour moi tout va bien !
pas trop envie de sucrerie !
j'aimerais juste avoir quelque chose de sucré ( faussement sucré !) le matin de manger mais je ne sais pas quoi faire !
si quelqu'un peut m'aider d'ailleurs, ce serait super !
Moi je mets de l'édulcorant dans mon 0% comme ça j'ai l'impression que c'est sucré sans les calories. Je sais pas si on a le droit en fait lol. Mais vu que dans les recettes en période d'attaque on peut mettre de l'édulcorant...
Je crois même que c'est que 5% de MG qui est autorisé. Mais ils sont super bons, je vois pas la différence...
Donc pour moi, bilan assez positif. Moins 1kg en 2jours:happydance:
Je suis assez contente. Même si mes parents me laissent pas la tâche facile. Hier soir ma soeur vient manger avec son copain et une copine à moi était là aussi. Ils m'ont fait la totale !!! Charcuterie en entrée, plat en sauce et GATEAUX AU CHOCOLAT !!!!
Ce midi rebelotte il restait de la charcuterie et les gateaux. Et bah le pire de tout ça a été l'odeur des cornichons !!! lol Ils me faisaient trop envie. Mais j'ai pas craqué !!ancing_wub:
En plus ma mère en rajoute une couche à chaque fois en insistant 5fois pour savoir si je veux pas gouter même un tout petit morceauNON C'EST NON !!!
Et dernière petite chose horrible elle me demande de ranger quelque chose dans un placard et là VISION D'HORREUR !!! Des duplos, des kinder, des gateaux en pagaille... :bebeouin: Mais j'ai toujours pas craqué. Un peu les boules mais j'ai pas cillé... Enfin voilà pour moi. Et vous vous tenez le coup ????
non, je trouve qu'il y a tellement de forum que ce n'est pas la peine.tu es inscrite sur le site regimedukan.com ??
Bravo elodie, magnifik courage c'est cool, tu peux etre fiere
![]()