Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Bref y en a plein si t'a besoin mp moi... Plutôt que de mettre plein de recettes en ligne qui n'intéresseront que nous :2-big-smile:

c'est super gentil de ta part !

mais je pense que ça intéresse quand même la plupart des filles.

J'ai une question, quels sont les différences entre attaque et PP ?

Je n'en vois pas moi ! dans le livre non plus il me semble :hmmm:

coucou, juste pour te dire, que les cornichons en attaque sont autorisés ...
dukan considère ça comme un adjuvant comme la moutarde, mais faut pas en abuser ....

bises !!

c'est super gentil de ta part !

mais je pense que ça intéresse quand même la plupart des filles.

J'ai une question, quels sont les différences entre attaque et PP ?

Je n'en vois pas moi ! dans le livre non plus il me semble :hmmm:

C'était pour blaguer et faire réagir les filles mais ça a pas marché !! lol

Sinon aucune différence entre attaque et PP (protéines pures)

merci beaucoup elodie pour tes recettes ca va changer un peu sinon moi j'avais trop envi de m'arreter a la friterie ce soir mais j'ai tenu bon. En plus en rentrant, mon mari commance a preparer le repas et il farine tous les filets de poisson, il a oublié que je ne pouvais pas, donc mission essuie tout pour frotter...
quelqu'un peu me dire comment on fait le "nutelas" dudu car je pense que le matin je mangerai le pain avec ca si ca me plait voila merci

je te comprends un peu charlouise c'est vrai que ce n'est pas facile, moi j'ai du mal mentenlement car je n'ai pas de resultat sur la balance mais je me dis que je vais perdre a un moment ou un autre puisque je ne mange aucun sucre et aucune graisse dons a 100kg je dvrais automatiquement perdre.

C'était pour blaguer et faire réagir les filles mais ça a pas marché !! lol

Sinon aucune différence entre attaque et PP (protéines pures)

ok, merci :3-blink:

merci beaucoup elodie pour tes recettes ca va changer un peu sinon moi j'avais trop envi de m'arreter a la friterie ce soir mais j'ai tenu bon. En plus en rentrant, mon mari commance a preparer le repas et il farine tous les filets de poisson, il a oublié que je ne pouvais pas, donc mission essuie tout pour frotter...
quelqu'un peu me dire comment on fait le "nutelas" dudu car je pense que le matin je mangerai le pain avec ca si ca me plait voila merci

je te comprends un peu charlouise c'est vrai que ce n'est pas facile, moi j'ai du mal mentenlement car je n'ai pas de resultat sur la balance mais je me dis que je vais perdre a un moment ou un autre puisque je ne mange aucun sucre et aucune graisse dons a 100kg je dvrais automatiquement perdre.

C'est bien d'avoir résister! tu seras ravie demain matin qand tu te mettras sur la balance !:2-big-smile:

voici une recette de nutella
nutella Dudu???

ne t'inquiete pas vu que tu as beaucoup de poids à perdre un moment à l'autre tu perdras,il faut savoir que chaque corps a une façon de réagir par rapport à la perte de poids dans ton cas si tu suis bien le régime à la lettre attends toi de perdre un nombre de kilos un seul coup,moi c'est ce qui m'arrive quelques fois ,je stagne pendant plusieurs jours et hop !la balance m'affiche 1 kilos en moins d'un seul coup voilou et bon courage!

j'ajoute celle la

¤ Dutella ¤

bon ben c'est l'heure de manger !

je vous souhaite un bon appétit et je vous dit à tout à l'heure

moi je vais manger mon poulet fumé au curry avec comme dessert mon gateau au chocolat dudu soupoudré d'édulcorant:tongue4:

je peux avoir aussi la recette du gateau stp naya moi je note je note mais le chocolat c'est sucré non????

j'espere que je vais perdre d'un coup car c'est demoralisant mais j'ai decidé de ne pas me pesée avant lundi matin (si je tiens car je suis trés curieuse) mais c'est tellement dur lorsqu'on voit toujours le meme poid

je viens de finir mon repas par yaourt nature avec edulcorant, d'habitude je les mange normal car ca ne me derange pas mais là c'est trop bon le gout sucré, ca fait du bien

Faites quand même attention avec les édulcorant.

De 1 c'est cancerigene (bon qu'est ce qui ne l'es pas...:twitcy:)
De 2 le gout sucré appel l'envie de sucre
De 3 se couper un moment de sucre aide vachement a la désintox (le sucre est une drogue)

oui tu as raison mais demain je le mangerai nature mais j'etais pas loin de craquer alors ca ma fait du bien.

dans la recette des muffins, elle dit qu'il y a des toleres, est ce qu'on y a droit en phase d'attaque?

De 3 se couper un moment de sucre aide vachement a la désintox (le sucre est une drogue)

elle a raison moi plus de sucre pas d'édulcorant pas d'arôme non plus et pour l'instant ça va aucune envie!!*:kiss1:

oui tu as raison mais demain je le mangerai nature mais j'etais pas loin de craquer alors ca ma fait du bien.

dans la recette des muffins, elle dit qu'il y a des toleres, est ce qu'on y a droit en phase d'attaque?

Comme noté c'est le cacao qui est toléré et qu'on ne doit pas mettre pendant la période attaque.
Sinon moi j'en ai marre de finir par 1laitage 0% j'aimerai changé mais je trouve rien de bon sur le site (enfin si mais j'ai pas de son...). Une idée ??!!

je pense qu'il y a pire que l'edulcorant !

faut arrêter de tout remettre en cause à chaques fois !

Comme noté c'est le cacao qui est toléré et qu'on ne doit pas mettre pendant la période attaque.
Sinon moi j'en ai marre de finir par 1laitage 0% j'aimerai changé mais je trouve rien de bon sur le site (enfin si mais j'ai pas de son...). Une idée ??!!

moi je me prépare un milk shake avec de l'arome vanille

donc le 1er j'ai mi un yaourt nature + lait + arome vanille

résultat bof bof, je trouve que c'était acide
donc j'ai lis le "méchant" édulcorant et ça passe.

Le second c'est juste lait + arome vanille et il est excellent.

J'ai bien sur tout passé au mixer

Retour