Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

merci d'avoir pris le temps pour me repondre et tres bon retablissement:yes:

De rien ma belle, et merci :)

Ne pas se prendre la tête... j'ai fini mes dix jours de PP avec cricri, j'ai perdu 3,5 et lui 6 grrrr! pourtant il mange bcp plus que moi et s'est même permis du vin, allez comprendre...
Bon demain plus motivée que jamais!

Les hommes perdent deux fois plus vite que nous:twitcy:

moi aussi j'ai une tefal et c'est genial les balance comme ça ....

Oh arrete moi j'ai celle qui s'allume rouge quand t'as grossi vert quand t'a maigri... je l'ai balancé quelques part :frag_facile:. Je préfere ma vieille balance a aiguille elle est plus précise.

aaa j'avoue quand tu sais que tu as repris du poids voir le gros lampion d'eblouir la pomme ca doit bien enervé...style vas y toi enfonce le clou!!!

merci de votre accueil les filles, c'es finalement toujours aussi accueillant et chaleureux sur mon fofo adoré!

Donc demain (suis toute fofolle) je commence, je vais essayé de faire une phtot de moi et vous donner mon poids exact (vieille balance) mdr!

Sinon moi j'ai besoin de vous et de votre soutien car c'est avec vos témoignages que j'avance!

Alors une ou deux ptites questions :

* depuis aujourd'hui je suis en "mauvaise période" cela joue t il? des précautions à prendre??

* demain je dois faire mes courses mais pour le ptit déj vous me conseillez quoi car mon frigo est quasi vide et il faut quand même que j'ai un ptit quelque chose dans l'estomac avant d'enfourcher mon vélo (car je fais mes courses en vélo et oui pas de permis)

Voila un gros bisous à vous toutes et merci!!!

alors si tu es dans la mauvaise periode, oui ça jouera , tu risque les premiers jours d'etre un peu "deçue" du resultat sur la balance mais dès que cette periode sera fini, tu verra le resultat de tes efforts, celà est aussi le cas en periode d'ovulation ....

pour le ti dej', moi je me fais des oeufs brouillés à la vanille ou le pain dukan avec un carré frais et du jambon selon que j'ai envie de sucré ou de salé ...

allez celine, on te suit !!!

alors par exemple a avoir toujours sous la main du fromage blanc 0% du lait ecremé
blanc de dinde et de poulet surimi ca c'est pour le grignotage! de l'edulcorant en poudre type canderel (verifie qu'il tient le coup a la cuisson!) du thé ou du café coca cola light ou zero!ou tout autre boisson light...et beauuuuuucoup d'oeufs...de la moutarde et du vinaigre ou jus de citron(pour l'assaisonnement)

puis ensuite toute les varietés de viande ou de poisson qui te font envie!
tout sauf le canard l'oie et le porc! le poulet tu peux tout manger sauf les ailes! et veille a retirer la peau du bestiaud lol!

hé hé je me suis pesée ce matin et voilà le verdict
-900 gr ce qui me fait -8,2 kilos de perdu en 1 mois et 15 jours!!
je suis actuellement en pp!!

bon ce matin pas top ! -0,400kg

Jsuis déçue mais c'est vraiqu'hier j'ai pas beaucoup mangé !

j'avais pas trop d'appétit :)

Mes ragnagnas finissent aujourd'hui normalement alors j'espère que demain la balnce sera plus généreuse avec moins !

J'espère aussi qu'avant la fin de la semain je serais enfin sous les 90kg!

Allez, motivé comme d'habitude !

Départ dukan le 08/09/08 à 96,300kg
....................le 16/09/08 à 91,400 kg ( -4,900kg)

Bonjour,
Tout d'abord félicitations à toutes pour votre perte de poids et pour votre motivation.

Voilà ce qui m'amène, en fait je suis tombée sur votre discussion par hasard. Et en lisant les 77 pages (quel courage!! c'était long) vous m'avez motivée.

J'ai toujours été rondelette, mon poids maximum avant ma grossesse 72 kg, je mesure 1m65, je sais c'est déjà trop :3-blink:
Durant ma grossesse, j'ai eu de la tension et j'ai fait de la rétention d'eau, et j'ai gonflé, gonflé comme un :63-soccer:

Je ne sais pas quel poids exactement j'ai atteint car j'ai fini à l'hopital, j'ai fait une toxémie gravidique, et notre princesse est née à 6 mois et demi.
Et là je me suis vidée (que de l'eau!)
En rentrant je pesais environ 82 kg.

Et là pas moyen de maigrir bien au contraire. Meme si je sais qu'il faut que je maigrisse. je déteste surtout mon ventre j'ai toujours l'impression d'être enceinte et toute gonflée:cry:

Alors j'ai commandé le livre hier et il va falloir que j'achète les sons. Je pense attendre la semaine prochaine pour commencer car il me reste du fromage et j'ai pas envie de le jeter :22-whistling:

Je vous tiendrais au courant et j'espère être aussi motivée que vous et que je perdrai comme vous.:yes:
Au fait c'est autorisé l'édulcorant et le coca zéro pendant la phase d'attaque? c'est bizarre non?

A bientot

coucou les filles alors moi je matin comme d'hab décue : -600g en deux jours, je bois sans arret, je suis presque a 2l par jours je mange a me goinfrer bref je suis a 98.9 donc -2.900kg en 8 jours, donc je suis toujours loin de votre perte mais je vais me faire une raison, je perds moin vite que vous et pis c'est tout, je pensais qu'en demarrant a plus de 100kg je perdrais vite au debut.

bon meme si ma balance delire et joue avec mes nerfs ce n'est pas grave, je n'ai pas trop les moyens d'en racheter une bonne pour le moment (deja que le regime coute un peu plus cher que mon alimentation habituelle...)

voila sinon je ne sais pas trop ce que je vais manger aujourd'hui, surtout que je n'ai plus qu'un seul yaourt nature (alors ca c'est la cata) peu etre une quiche sans pate mais je crois qu'il faut une cuillere de maïzena et c'est interdit pendant l'attaque donc je vais fuiner un peu pour voir.

Bonjour,
Tout d'abord félicitations à toutes pour votre perte de poids et pour votre motivation.

Voilà ce qui m'amène, en fait je suis tombée sur votre discussion par hasard. Et en lisant les 77 pages (quel courage!! c'était long) vous m'avez motivée.

J'ai toujours été rondelette, mon poids maximum avant ma grossesse 72 kg, je mesure 1m65, je sais c'est déjà trop :3-blink:
Durant ma grossesse, j'ai eu de la tension et j'ai fait de la rétention d'eau, et j'ai gonflé, gonflé comme un :63-soccer:

Je ne sais pas quel poids exactement j'ai atteint car j'ai fini à l'hopital, j'ai fait une toxémie gravidique, et notre princesse est née à 6 mois et demi.
Et là je me suis vidée (que de l'eau!)
En rentrant je pesais environ 82 kg.

Et là pas moyen de maigrir bien au contraire. Meme si je sais qu'il faut que je maigrisse. je déteste surtout mon ventre j'ai toujours l'impression d'être enceinte et toute gonflée:cry:

Alors j'ai commandé le livre hier et il va falloir que j'achète les sons. Je pense attendre la semaine prochaine pour commencer car il me reste du fromage et j'ai pas envie de le jeter :22-whistling:

Je vous tiendrais au courant et j'espère être aussi motivée que vous et que je perdrai comme vous.:yes:
Au fait c'est autorisé l'édulcorant et le coca zéro pendant la phase d'attaque? c'est bizarre non?

A bientot

Autorisé et conseillé même, pour quand même avoir la sensation sucrée et ne pas être frustré
Courage, on t'attend...

pour moi a midi c'etait une quiche, bon je sais qu'on n'a pas le droit a la maizena en attaque mais je me suis dit c'est pas grave au pire je ne perdrais pas mais comme j'ai l'habitude...ca ne changera pas. et comme par hazard, j'ai oublié de la mettre donc pas de prob, c'etait bof et hyper bourratif.

Bienvenue Belphégor ! moi je bois tout le temps du coca zéro! j'aime cette sensation de faire régime mais de pouvoir boire du coca !
N'hésites pas à venir parler avec nous ! on est là les unes pour les autres.

Et je trouve que ça motive !

Moi j'ai mangé du saumon en tranches avec du pain.

J'adore ça !

Sinon, je vais faire des desserts cette après midi mais je ne sais pas quoi encore.

Il m faut des petits gateaux pour le matin!

Ah oui, j'ai enfin reçu le thé richter. La personne à qui j'ai acheté le thé, c'est trompé dans l'envoi et m'a expédié autre chose. Bref c'était plus long que prévu mais je l'ai enfin eu !
Ca pue mais au gout c'est pas mal !

A plus tard les filles !

Coucou les filles, pour moi verdict décevant pour la quatrième journée. Depuis samedi pas de changement de poids et pourtant je suis scrupuleusement les indications du dr. Alors je sais plus quoi penser !!! Je suis dégoutée !!! Ils disent sur le site qu'une fois en période de croisière tu peux stagner plusieurs jours et donc de ne pas s'inquiéter et qu'il faut être plus fort que son corps mais à vrai dire là j'ai sérieusement les boules !!!

bon ben j'ai commencé ce matin...je me suis pesée et depuis la semaine derniere j'ai pris 1.5kg donc la faut vraiment que je me motive mais c'est vraiment pas facile
moi qui aime moyennement la viande!!
faut que je regarde pr agrémenter les plats, histoire que ca passe mieux

j'adore ton avatar sabrina.

elodie (poupounail), je te comprend ca ne doit pas etre motivant du tout mais continue un peu et on verra mais ce serai dommage que tu lache maintenant.

coucou elodie il faut se motiver a fond et c'est vrai que ca ne va pas etre facile si tu n'aimes pas trop la viande mais il faut tenir max 10j avant de pouvoir manger des legumes et ca passe vite quand meme, meme moi qui suis super gourmande et qui grognotte tout le temps j'ai reussi a tenir, et je vais meme essayé encore toute la semaine en attaque

salut les filles
il y a 2 jours j'ai laisse un message au sujet des surimi car j'avais pris du poids et bien il se peu que je sois en periode pre menstruel tout compte fait :yes:car j'ai la poitrine tres gonflée et mal au bas du ventre et depuis ce matin j'urine tout le temps :eek:(et oui depuis 1an1/2 plus de regles avec mon sterilet aux hormones)ce matin la balance etait-0.500kg donc vive le surimi:flocool:

les filles cessez de vous préoccuper de la balance elle est utile certes,mais attention elle peut devenir un sujet de démotivation,moi aussi ça m'arrive souvent de reprendre ce que j'ai perdu ou stagner mais je vous assure que c'est pas ça qui va m'empécher de continuer pourquoi ?parce que ce n'est pas que la balance qui compte mais aussi le fait de voir ses vêtements flotter sur soit voilà et courage mesdames!!

il est vrai que pour ma part je me fit plus a mes yeux et mes vetements
ce matin j'ai mis un pantalon qui ne m'allait pas il y a encore 2 semaines!!! il me serrait tellement que j'en avait mal jusque dans l'uterus je pensai meme avoir un probleme de sterilet et finalement maintenant que j'ai un peu fondu je suis tellement bien que je supporte tous mes jeans! alors qu'avant a peine je rentrai chez moi apres une petite course je l'enlevai des la porte refermée!
ce matin je me suis pesee et apparement j'ai perdu 1 petit kilo encore! ce qui fait environ 4 a 5 kilos en une semaine!!!je verrai si mme tefal confirme je croise les doigts!
dr dukan je te croise je t'epouse !!! ptdr!!!

Retour