Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Kikou Diams, tu voudrais perdre combien? tu verra le livre est trés bien ^^

Sabrina7, c'est vrai que c'est pas facile du tout, tu ne peux pas manger toute seule avant, ou après ?

je mangerais en même temps mais mes trucs à moi ou la viande de la bas si autorisé et pas gras.

Okg de perdu aujourd'hui. Je commence à stagner, il fallait s'y attendre; j'avais prévu 10 jours en phase d'attaque; je ne suis qu'au 6ème jour. Je me demande si je devrais pas passer en Pl dès maintenant. Bon je verrai bien d'ici samedi.
Qui prend des suppléments vitaminiques? Je me sens un peu faible. Je crois que j'en ai besoin. J'espère que ça se passe bien pour tout le monde et que vous tenez bon. Courage les filles, et le garçon!

hello tout le monde!!!
pour moi aujourd'hui -500G évidemment c'est pas énorme mais le passage à une dizaine inférieure est toujours difficile pour moi...donc no stress lol

allez on y arrivera tous au bout de ces méchants kilos!!!!!

Okg de perdu aujourd'hui. Je commence à stagner, il fallait s'y attendre; j'avais prévu 10 jours en phase d'attaque; je ne suis qu'au 6ème jour. Je me demande si je devrais pas passer en Pl dès maintenant. Bon je verrai bien d'ici samedi.
Qui prend des suppléments vitaminiques? Je me sens un peu faible. Je crois que j'en ai besoin. J'espère que ça se passe bien pour tout le monde et que vous tenez bon. Courage les filles, et le garçon!

Hello alors 10 effectivement c'est trop moi j'avais 7 et au 5éme jour je perdais plus grand chose, passe en pl :)

Les vitamines oui c'est fortement conseillé mais la phase d'attaque le corps bosse beaucoup il est mis à l'epreuve. Comme j'avais dit je te conseille L-Carnitin 750 moi mais tu peux aussi demander en magasin bio ce qu'ils peuvent te conseiller avec un regime comme complement alimentaire !

Moi je tiens bon ça y est ça sera reparti demain je pense pour moi !

là en phase d'attaque
que de la viande, des produits laitiers, le hic c'est que je ne bois pas beaucoup alors là je me force!
puis je suis en mauvaise periode (indisposé) il parait que ca joue aussi

Aaaah mais alors là autant te dire que ça joue carrement !!! Car il y à retention d'eau mais pas de panique enfait !!! L'eau ça repart juste aprés :)

Quand aux boissons il faut boire car les proteines font des déchets qui doivent être evacués sinon ils encrassent le corps ! Et aussi il faut évacuer les graisses :)

Donc tu peux boire pas forcement que de l'eau mais faut compter toutes les boissons : thés, tisanes, cafés, sodas light, eau, etc !!

ca fait qq jours que je ne suis pas venu
j'entame depuis ce matin le 5eme jour et je suis a 3kg
je pense que c'est bien mais moi aussi je commence a stagner
en tout cas ca va :laughing1:
je ne trouve pas ca trop dur sauf quand je vois mon cheri manger du fromage :confused:

en tout cas courage les filles

bon une revenante ,j'ai (re) commencé avec beaucoup de difficulté mais il n'en ai pas question que j'abandonne ,il me faut absolument perdre ces 15 kilos restants.
ce soir cuisse de poulet au curry à VOLONTE lol!

Bonsoir les filles; encore 1 kilo de perdu depuis hier; ça me fait donc 5kg de perdus en 5 jours; pourvu que ça duuuuuure!

tu en as de la chance moi j'en suis a 3 depuis ce matin
j'aimerai bien etre a 5 mais je pense que c'est du au medicament(enorme rhume dc sirop et pastilee...)
as tu commencé ta 2eme periode?

Bonsoir
J'ai pris la peine de bien lire les message depuis le 02 janvier et je me suis dit qu'il etait bon que je vous rejoigne.
J'ai plus de 40kg a perdre. Combien de temps cela me prendra t-il? Je n'en sais rien mais je suis decidee a foncer....
Vous excuserez mes questions mais je sui sdebutante.
Bises,
Hortivya

Retour