Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Winnie, oui c’est graduel ! Genre premier jour pp : 1,2 kg , deuxieme : 900 gr, troisieme : 700 gr, quatrieme : 500 gr et cinquieme 300 gr mais je prend au hasard !

Pour ça que des fois ça ne sert à rien de faire des pp trop longue !

Canigounette c’est la même chose si tu est encore en phase d’attaque 5 jours suffisent faut peut être passer en pl !

Nayah bon retouuuur et gardes ta motivation, tiens le coup :p

Bienvenueee Horty !!! Je te conseille d’aller sur le site officiel Dukan sur la page d’accueil tu peux gratuitement calculer combien de temps cela prendre pour ta phase d’attaque, croisiere et consolidation ils te donnent la date et tout l’inscription est gratuite pour ça !

Sissi, normalement oui !!

Moi les filles la cortisone commence à partir j'ai reperdue un peu je sais pas si je l'ai dit donc j'ai hate de voir mon 79,9 peut être demain qui sait mais je préfére patienter sans souci :)

Winnie, oui c’est graduel ! Genre premier jour pp : 1,2 kg , deuxieme : 900 gr, troisieme : 700 gr, quatrieme : 500 gr et cinquieme 300 gr mais je prend au hasard !

Pour ça que des fois ça ne sert à rien de faire des pp trop longue !

Canigounette c’est la même chose si tu est encore en phase d’attaque 5 jours suffisent faut peut être passer en pl !

Nayah bon retouuuur et gardes ta motivation, tiens le coup :p

Bienvenueee Horty !!! Je te conseille d’aller sur le site officiel Dukan sur la page d’accueil tu peux gratuitement calculer combien de temps cela prendre pour ta phase d’attaque, croisiere et consolidation ils te donnent la date et tout l’inscription est gratuite pour ça !

Sissi, normalement oui !!

Moi les filles la cortisone commence à partir j'ai reperdue un peu je sais pas si je l'ai dit donc j'ai hate de voir mon 79,9 peut être demain qui sait mais je préfére patienter sans souci :)

je me pese ce matin et 4kg100 :smile: de perdu
derniere journée de PP et demain je commence la deuxième phase
en tout cas suis contente j'ai changé de dixaine

Hello les filles ! Super canigounette le changement de dizaine c'est euphorisant lol je suis à la limite aussi de passer au 7 !

Sissi perdre cent gr par jour en periode féminine c'est pas mal tu sais car la plupart prennnent caremment ! C'est d'ailleurrs trés bien !

Personellement moi j'ai eue une semaine de stagnation à cause de la cortisone mais j'en aurais une autre à cause de ma période féminine qui à décidé de venir lol !

Je me plains absooolument pas car comme ça arrivait tout les six mois j'avais quasi aucune chances d'être un jour Maman sans aide à dit le doc ! Maintenant grace à ma perte de poids j'ai les même chances que toute femme normale :D

Donc ça vaut les deux semaines de stagnation !! Et puis ensuite je vais remettre le paquet, pas prendre de toléré pendant quelques jours comme ça mon corps verra qu'il est plus en vacances et que je compte bien qu'il s'y remette sérieusement mdr !!

hello tout le monde!
comme je vois il y a de bonnes nouvelles!!! héhéhé
pour ma part, encore -500g aujourd'hui héhéhé
ça me fait -4,2 kilos houhou lol

super Danahora !! pour etre dans les 7 moi j'ai encore 9kg9 a perdre
par contre avez vous un conseil a me donner car dans 1 semaine 1/2 je pars au ski (pdt 10j)
si je fais un ecart que dois je faire apres?

hello tout le monde!
comme je vois il y a de bonnes nouvelles!!! héhéhé
pour ma part, encore -500g aujourd'hui héhéhé
ça me fait -4,2 kilos houhou lol

Moins 4,2kg, ouaaaa c'est super, mais en combien de tps as tu obtenu ce resultat??? Moi je suis tt juste a moins 2kg en 3 jrs!!!

félicitation winnie :)

Canigounette un ecart t'allonge ta période d'une à deux semaines :( Y'a rien à faire à part reperdre ce que tu aura pris car un écart peut te couter jusqu'à un kg le lendemain sur la balance c'est pour ça que le doc previent tout de suite que c'est interdit dans ce regime.

merci merci ;)

bin j'ai commencé lundi donc ça fait depuis 5 jours...mais j'ai 30 kilos à perdre aussi donc on perd plus au départ...

Salut les filles!
Comment avez vous passe la journee? Moi ca va sauf cette envie de sucre, bref d 'un dessert qui me prend la ...
Ai-je droit au flan en PP?
J'aii deja pose la question il ya deux jours mais je ne me souviens plus de la reponse.
J'attends impatiement vos reponses
merci

apres 4kg1 de perdu je commence pp et légumes
hummm les totames cerises de ce soir j'ai deja hate de les manger:wink2:

je vous tiendrais au courant de l'évolution

félicitation winnie :)

Canigounette un ecart t'allonge ta période d'une à deux semaines :( Y'a rien à faire à part reperdre ce que tu aura pris car un écart peut te couter jusqu'à un kg le lendemain sur la balance c'est pour ça que le doc previent tout de suite que c'est interdit dans ce regime.

car j'ai peur de faire au moins une raclette pendant les vacances
cela veut dire que je dois recommencer la premiere periode
ou dois je continuer la deuxieme periode cad celle que je commence aujourd'hui?

Salut les filles!
Comment avez vous passe la journee? Moi ca va sauf cette envie de sucre, bref d 'un dessert qui me prend la ...
Ai-je droit au flan en PP?
J'aii deja pose la question il ya deux jours mais je ne me souviens plus de la reponse.
J'attends impatiement vos reponses
merci

Les flans il y à du caramel et tout dedans donc non mais tu peux te faire tes propres flans dukan il y à plein de recettes sucrées sur le net mais il faut édulcorants etc ! le meilleur c'est du fromage blanc avec edulcorant et arome vanille :)

car j'ai peur de faire au moins une raclette pendant les vacances
cela veut dire que je dois recommencer la premiere periode
ou dois je continuer la deuxieme periode cad celle que je commence aujourd'hui?

Nan enfait on ne reprend jamais la phase d'attaque, si y'a ecart tu dois continuer normalement mais enlever tout aliments tolérés, compenser par du sport et boire enormement ! Puis être patiente ! Si tu peux l'éviter fait le car ca risquee de faire mal coté balance quand même :s

merci merci ;)

bin j'ai commencé lundi donc ça fait depuis 5 jours...mais j'ai 30 kilos à perdre aussi donc on perd plus au départ...

C'est à partir du moment où tu te rapproches du poids final que tu perds de moins en moins en général mais tu peux tout aussi bien perdre au même rhytme jusqu'aux 5 derniers kg enfait :)

et bien pour moi aujourd'hui -800g...j'adoooooooooooooooooooooooooooooore vraiment ce régime en plus je suis en hyper forme, super énergique et motivée alors que avec les autres régimes c'était mauvaise humeur, fatigue...

franchement si il y a des personnes qui nous lisent et qui voudraient essayer...n'hésitez pas!!!

Bonjour les filles,
j'ai suivi un régime avec un nutritionniste à l'automne, je voulais perdre 8 kg, j'en ai perdu 5 et j'ai lacher prise avec l'arrivée des fêtes de fin d'année.

Le problème c'est que je n'arrive pas à me remettre dedans, j'ai déjà repris 2 kg et je n'ai pas les moyens de payer le nutritionniste (60 € et presque rien remboursé!!!).

Enfin je désespère, c'est la cata!!!
je suis allez voir sur le site de Dukan, il faut payer pour avoir les indications chaque jour? Comment ça se passe pour celles qui le font?
Financièrement c'est la zone rouge, donc je voudrais trouver un régime peu couteux

merci d'avance pour votre aide

Bonjour les filles,
j'ai suivi un régime avec un nutritionniste à l'automne, je voulais perdre 8 kg, j'en ai perdu 5 et j'ai lacher prise avec l'arrivée des fêtes de fin d'année.

Le problème c'est que je n'arrive pas à me remettre dedans, j'ai déjà repris 2 kg et je n'ai pas les moyens de payer le nutritionniste (60 € et presque rien remboursé!!!).

Enfin je désespère, c'est la cata!!!
je suis allez voir sur le site de Dukan, il faut payer pour avoir les indications chaque jour? Comment ça se passe pour celles qui le font?
Financièrement c'est la zone rouge, donc je voudrais trouver un régime peu couteux

merci d'avance pour votre aide

perso j'ai pris tous les renseignements sur le forum, relis les post précédents et tu verras presque tout s'y trouve et si tu ne sais pas tu peux poser tes questions sur le forum, tu verras c'est super!

Retour