Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

j'ai commencé à lire mais j'ai l'impression que les pages n'avancent pas, lol...

Juste une p'tite question, il faut acheter des sachets protéïné où bien c'est une alimentation à 100 % naturelle?

j'ai commencé à lire mais j'ai l'impression que les pages n'avancent pas, lol...

Juste une p'tite question, il faut acheter des sachets protéïné où bien c'est une alimentation à 100 % naturelle?

pas de sachets du tout, juste une alimentation 100% naturelles
c'est ça qui est bien aussiet puis il ne coute pas aussi cher que certains régimes ou ils faut des aliments chers ou difficiles à trouver...

mon avis perso c'est qu'il est un régime presque parfait ...lol:Dancing_wub:

Tu as l'air tellement contente que ça motive, mais j'ai peur de craquer, j'ai déjà fait pas mal de régime et c'est toujours pareil, c'est le petit démon qui prend le dessus.

Je n'ai vraiment pas beaucoup à perdre mais c'est déjà super dur et après ne pas reprendre, c'est encore plus dur.

Comment faire quand on est invité ou qu'on mange à l'extérieur?

moi ( évidemment je ne sais te parler que de mon expérience lol) je dis clairement que je fait régime et que c'est déjà assez difficile comme ça donc je demande qu'on ne me tente pas ou alors je previens que je ne mange que de laviande ou du poisson sans sauce...

je fais ça car, on ferait volontier un repas spécial pour une personne qui a des allergies ou qui est malade, alors je dis aux personnes qui m'invitent c'est mon traitement pour aller mieux et je dois le suivre à la lettre lol
et puis tu as toujours moyen de suivre le régime mais c'est vrai qu'il faut un peu de volonté pcq c'est pas facile...mais quand tu vois les résultats rapides, t'as pas trop envie de reprendre des kilos donc ça aide lol

bon je vais essayer d'attaquer lundi avec les infos du fofo et je crois qu'une copine a le livre.

Si on se soutient sur le forum, ça devrait être plus facile car le plus difficile c'est de ne pas être coatché et le manque de compréhension dans l'entourage.

merci pour tes réponses

c'était avec plaisir et surtout n'hésite pas à poser des questions ou à exprimer quand tu en a marre et que c'est difficiel ;)

En avançant dans ma lecture, j'ai vu que des filles utilisait des arômes, c'est bien? Il y a un site avec tout plein de parfum.

et bien pour moi aujourd'hui -800g...j'adoooooooooooooooooooooooooooooore vraiment ce régime en plus je suis en hyper forme, super énergique et motivée alors que avec les autres régimes c'était mauvaise humeur, fatigue...

franchement si il y a des personnes qui nous lisent et qui voudraient essayer...n'hésitez pas!!!

Mwaaahaaa et moi ça y est j'ai mon 79 tout rond !!!!! malgrés ma période féminine ce qui me fait -1,3 kg depuis hier !!!!

Plus que 4 kg pour arriver au poids le plus petit que j'ai pesé dans ma vie (75) ou 9 kg pour arriver à 70 :p:p:p

Trooop heureuse ^^

Bonjour les filles,
j'ai suivi un régime avec un nutritionniste à l'automne, je voulais perdre 8 kg, j'en ai perdu 5 et j'ai lacher prise avec l'arrivée des fêtes de fin d'année.

Le problème c'est que je n'arrive pas à me remettre dedans, j'ai déjà repris 2 kg et je n'ai pas les moyens de payer le nutritionniste (60 € et presque rien remboursé!!!).

Enfin je désespère, c'est la cata!!!
je suis allez voir sur le site de Dukan, il faut payer pour avoir les indications chaque jour? Comment ça se passe pour celles qui le font?
Financièrement c'est la zone rouge, donc je voudrais trouver un régime peu couteux

merci d'avance pour votre aide

Hello miss bienvenue !! Alors saches que moi j'ai payée pour une année mais au final je ne me sers même pas du site, je suis sur un forum du régime généralement t'y trouve tout un récap des infos et les experimentées t'aident !

Mais il est indispensable de te procurer le livre à 6 € 'je ne sais pas maigrir" du dr pierre dukan !

Il y à absolument tout dedans et il se lit super vite !

normalement c'est du porc alors on a pas le droit.
mais je ne comprends pas pourquoi pusique certains truc comme celui là on beaucoup de protéines.

attendons d'autres avis mais moi aussi je mange des trucs au porc quand les protéines sont supérieur aux glucides

Hello miss bienvenue !! Alors saches que moi j'ai payée pour une année mais au final je ne me sers même pas du site, je suis sur un forum du régime généralement t'y trouve tout un récap des infos et les experimentées t'aident !

Mais il est indispensable de te procurer le livre à 6 € 'je ne sais pas maigrir" du dr pierre dukan !

Il y à absolument tout dedans et il se lit super vite !

Merci pour ces bon conseils, une copine va me prêter ce fameux livre, j'espère y trouver les clés d'un bon régime.
Sinon c'est quoi le forum du régime sur lequel tu vas?

Bon je commence demain, ça ne devrait pas être sorcier, il me reste 5 kg à perdre. Je devrais bien y arriver toute seule sans l'aide du nutritionniste.
Ce qui est sûr c'est que financièrement, il m'a bien allégé et ceux là je ne les ai pas repris...mdr

salut alors moi débutjeudi 15 à 89,700 et aujourd'hui 87,800kg soit 1,900kg .

c'est pas mal

Retour