Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Merci pour ces bon conseils, une copine va me prêter ce fameux livre, j'espère y trouver les clés d'un bon régime.
Sinon c'est quoi le forum du régime sur lequel tu vas?

Bon je commence demain, ça ne devrait pas être sorcier, il me reste 5 kg à perdre. Je devrais bien y arriver toute seule sans l'aide du nutritionniste.
Ce qui est sûr c'est que financièrement, il m'a bien allégé et ceux là je ne les ai pas repris...mdr

Hello ! c'est celui ci

Connexion

Mais il ouvre niveau inscriptions que le mardi

5 kg je les ai perdu en phase d'attaque mais ça sera moins rapide pour toi puisque c'est proportionnel, plus tu te rapproche du bon poids moins ça va vite !

En tout cas tu y arrivera assez rapidement si tu fait tout bien :)

bon question ai je le droit de manger ca Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.fleurymichon.fr/images/produit/vig_produit_552.jpg
sachan tqu on a le droit a du steack haché a 5% et que ca c est 4%

Moi je me doute de ce que le doc dirait : si il dit pas de porc, il n'y a pas d'exeption ça a été fait pour qu'on ai pas à calculer les glucides et tout ça et qu'on fasse un regime facile donc qu'on tiendra plus sur la longueur!

Bonsoir les filles!!

Ca fais plusieurs jours que je suis votre discussion (oui oui j'ai lu toutes les pages !!!!)
et je vous félicite toutes pour tous ces kilos perdu!!

J'ai acheté le livre et je commence demain!!! je suis hyper motivée!!
Je veux perdre entre 15 et 20 kilos (je suis a 73 et je voudrais faire au max 59)
Bon il me manque les sons mais je vais les acheter au + vite!!
et merci pour tous les liens et les recettes que vous avez mises car ca aide vraiment!!

Voila!! je vous tiens au courant tres vite!!
Gros bisous et bonne soirée.

bienvenue parmis nous !
n'hésites pas à venir régulièrement ou à nous poser tes questions.

bon départ et n'oublie pas de te peser demain matin après le pipi lol

bonne soirée

Merci beaucoup sabrina !!

oui je vais pas oublier de me peser !!! je vais tout noter meme !! c'est trop important et j'espere perdre aussi bien que vous en attaque.

bonne soiree biz.

Bienvenuuue Cyrielle parmis nous on sera ravies de t'aider :p Tu t'es procurée le livre et tu as bien tout lu ?

oh oui c'est sur j'adore ce forum!! il m'a enormement aidé quand j'ai demarrer la pose d'ongle et encore aujourdhui, on en apprend tous les jours!!
et je n'avais jamais entendu parler de ce regime avant de le decouvrir par hasard sur le fofo!!

a demain pour vous dire comment s'est passé la premiere journée!!
bisous

Coucou les filles alors voilà j'ai honte de le dire mais j'ai craqué ce week end et en beauté j'étais normalement en pp et je suis allé chez ma belle soeur mangé et elle a cuisiné un truc de malade et je n'ai pas pu résister je suis dégouté je me suis laissé avoir par la tentation et la gourmandise, pfffff comme je suis déçu de moi donc je refais aujourd'hui mes 5 jours pp en culpabilisant pourquoi s'y je aussi gourmande ???,,

Salut les filles
Je suis super contente. J'ai deja perdu 5kg en 1 semaine de pp. J'en ai encore ppour trois jours. Pourvu que ca dure. Et vous? Comment ca se passe pouir vous?
A bientot,
Hortya

Hello les filles !

Sab, c'est normal c'est parceque normalement le regime ne se fait pas 2 fois dans la vie car le corps à compris ce que tu lui fais et as dévelloppé une résistance !

C'est pour ça, bouboutch entre autre qu'il faut le faire bien ce regime ! De plus songe au plat de ta soeur il t'as donné quoi .. le temps d'un repas de plaisir en bouche, et combien te donnerais de temps de plaisir tout tes kg envollés ? Demande le toi avant de craquer, le plaisir dû au goût d'un aliment est mega-temporaire !!!!

Horty toutes mes félicitations !!! tu dois être super heureuse !!

Moi ce matin -300 ce qui me fait 77,7 kg et plus que 7,7 kg a perdre :) Mais j'ai du manger du riz comm je suis malade donc je me doute que sans ça j'aurais perdue beaucoup plus !

Retour