Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

bonsoir !!

alors voila premiere journée terminée!!
pas si facile en fait car je sors d'une gastro et j'avais pas repris de forces du coup pas vraiment la peche, j'ai acheté des vitamines en pharmacie, ca devrait aller, j'ai pris supradyn intensia, c'est compatible j'espere??

alors j'ai mangé: (vous me dites si c bon et si ca fait pas trop)
matin:1 tranche de blanc de poulet + 1thé + essai gateau au fromage blanc mais j'ai pas trop aimé!!
11h: 2 tranches de jambons + 1 carré frais 0% + cornichons (2, 3)
13h30: 2 batons de surimi + 2 steack haché + 2 yaourt 0%
17h 1 yaourt 0%
20h30: veau haché + creme aux oeufs (recette dukan) + la moitié d'une canette de coca

et au moins 2 litres d'eau!!

sinon j'achete les sons dès demain en magasin bio, car fermé aujourdhui et je vais pouvoir essayer pleins de recettes !!

Je voulais savoir si c'etait normal d'avoir des aigreurs d'estomac et remontées acide (dsl des details !!) car ca me l'a fait tout l'aprem et ce soir aussi.

Voila desolé pour le roman!! merci de m'avoir lu et a demain pour voir le resultat sur la balance, je croise les doigts!!!

bonne soiree a toutes, bisous.

Coucou ! Je peux pas te dire pour les vitamines je connais pas du tout désolée !

Dans ton petit déj il faudra rajouter les sons mais tu t'en doutes sinon les quantités de protéines doivent representer le poids que tu péses, mais en grammes c'est à dire moi 77 kg = 77 g de proteines !

Pour les aigreurs aucune idée il me semble pas avoir entendu parler de ça peut être suite de ta gastro non ? A creuser enfait je sais pas :)

Courage moralement tu tiens le coup coté régime aufait?

bonjour,
j'ai fais ma première journée hier, j'ai perdu 500 g ce matin, je pensais obtenir un meilleur résultat mais c'est pas grave, ce sera mieux demain...

bonjour,

ba moi je suis degoutée, ce matin j'ai perdu 100g seulement !!! :(
je comprend pas pourquoi ????
je vais peser mes proteines pour faire comme tu dis danahora et puis je vais voir demain!!
mais je reste motivée !!

Bravo maptiteentreprise c'est un bon debut!! bon courage pour la deuxieme journée!! ciao les kilos!!!

bonne journée les filles, bisous.

hello à toutes!!!
bin moi je me pese ce matin et après mon 1er jour de PL j'ai repris 600g:wavecry:
je ne sais pas pourquoi ...

peut-etre à cause de mon puf pour l'asthme à la cortisone...
donc j'ai décidé de ne plus me peser àvant lundi prochain...aie aie aie ca va etre dure lol

on verra ...

Coucou ! Je peux pas te dire pour les vitamines je connais pas du tout désolée !

Dans ton petit déj il faudra rajouter les sons mais tu t'en doutes sinon les quantités de protéines doivent representer le poids que tu péses, mais en grammes c'est à dire moi 77 kg = 77 g de proteines !

Pour les aigreurs aucune idée il me semble pas avoir entendu parler de ça peut être suite de ta gastro non ? A creuser enfait je sais pas :)

Courage moralement tu tiens le coup coté régime aufait?
Salut Cess, quand tu dis que les proteines doivent respecter "representer le poids que tu péses, mais en grammes c'est à dire moi 77 kg = 77 g de proteines ! " tu parles de 77g de protéine par jour ou par repas. ça me parait pas beaucoup 77g par jour !!!
Du coup la viande (proteine) n'est pas à volontéalors?????

Ben moi les filles si je peut me permetre.. je crois pas que ce soit une bonne solution de se peser tout les jours..!!
Ca doit casser le moral..!
Mieux vaut se peser une fois par semaine pour mieux se rendre compte des resultat et rester motivées..!

Enfin ce n'est que mon avis..

Ben moi les filles si je peut me permetre.. je crois pas que ce soit une bonne solution de se peser tout les jours..!!
Mieux vaut se peser une fois par semaine pour mieux se rendre compte des resultat et rester motivées..!

bin oui c'est pour rester motivée que je ne me peserai plus tous les jours...

oui danahora c'est par repas pas par jour??
car quand je pese ma tranche de jambon elle fais deja 40gr !! donc c'est pas possible.

c'est trop dur de resister a pas se peser tous les jours!!!!

bonjour le regime dukan est vraiment très bien et oui il marche vraiment bien je viens de le commencer mais j'ai une amie qui l'a fait et elle a perdu plus de 25kg.

bonjour,

je vais peser mes proteines pour faire comme tu dis danahora et puis je vais voir demain!!
mais je reste motivée !!

Bravo maptiteentreprise c'est un bon debut!! bon courage pour la deuxieme journée!! ciao les kilos!!!

coucou cyrielle,
merci pour ton encouragement.
j'ai vu le détail de ce que tu as mangé pour ton premier jour, ça me paraît quand même pal mal.
Mais bon je commence en même temps que toi alors je ne sais pas trop si c'est la quantité autorisé.

Pour ma part, je n'ai pas fais exactement comme il fallait car il me reste beaucoup de sachet protéïnés et je ne voudrais pas les jeter alors comme c'est de la protéïne pure je les consomme en même temps:

J'ai commencé le matin: sachet prot + 1 yaourt 0% + un café sans sucre
pas d'encas le matin
le midi:Blanc de dinde + 1 oeuf mollet + 1 yaourt 0% (j'ai voulu me faire un sachet mais il a fini poubelle car trop dégueu)
Gouter: Une barre protéïnée
le soir: Encore ma dinde + sachet prot + 1 yaourt 0%

Voilà ce n'était pas très varié mais ça a été car les sachet ça calle bien et par contre je n'ai bu que de l'eau toute la journée.
Comme je compte faire que 3 jours de phase starter, je me dis que je peux bien me passer de coca pendant 3 jours

pardon ca a bugger !!

je disais je sais pas si j'ai trop manger en tout cas pour aujourdhui j'ai reduis et puis on verra demain sur la balance !!

allez on se soutient ca va le faire!! ca marche pour les autres alors faut garder la motivation!!
gros bisous!!

De toute façon, on n'est pas toutes fouttue pareil alors c'est normal que nos corps réagissent différemment.
Bon allez on verra le compte rendu demain.
Bon courage sur ce 2ème jour, bises

bonjour,

mais je reste motivée !!

Je pense savoir pourquoi : tu consommes trop de produits sous blister c'est bourré se sel il faut les éviter du coup tu fais de la retention !

Winnie même chose à cause de ta pl tu as l'eau des légumes tu les consommes autant que les proteines ?

Niki c'est par jour pas repas lol mais tu peux dépasser c'est par exemple 77 kg = 77 g de proteines et plus

Ca dépend des gens enfait ! Moi voir le matin mon poids descendre me rend folle de joie mais c'est vrai que je ne me pése pas en PL, ni en période de régles

Mais le but aussi de se peser c'est de voir le plus rapidement les problémes, les erreurs.

Je pense savoir pourquoi : tu consommes trop de produits sous blister c'est bourré se sel il faut les éviter du coup tu fais de la retention !

Winnie même chose à cause de ta pl tu as l'eau des légumes tu les consommes autant que les proteines ?

Niki c'est par jour pas repas lol mais tu peux dépasser c'est par exemple 77 kg = 77 g de proteines et plus
ah ok oufff! merci

coucou cyrielle,
merci pour ton encouragement.
j'ai vu le détail de ce que tu as mangé pour ton premier jour, ça me paraît quand même pal mal.
Mais bon je commence en même temps que toi alors je ne sais pas trop si c'est la quantité autorisé.

Pour ma part, je n'ai pas fais exactement comme il fallait car il me reste beaucoup de sachet protéïnés et je ne voudrais pas les jeter alors comme c'est de la protéïne pure je les consomme en même temps:

J'ai commencé le matin: sachet prot + 1 yaourt 0% + un café sans sucre
pas d'encas le matin
le midi:Blanc de dinde + 1 oeuf mollet + 1 yaourt 0% (j'ai voulu me faire un sachet mais il a fini poubelle car trop dégueu)
Gouter: Une barre protéïnée
le soir: Encore ma dinde + sachet prot + 1 yaourt 0%

Voilà ce n'était pas très varié mais ça a été car les sachet ça calle bien et par contre je n'ai bu que de l'eau toute la journée.
Comme je compte faire que 3 jours de phase starter, je me dis que je peux bien me passer de coca pendant 3 jours

Le probléme c'est que tu aurai peut être du attendre non ? Je veux dire que l'attaque c'est court si tu la rates tu aura pas le bon lancement pour le regime et il sera plus lent ! C'est une grosse prise de risque les sachets surtout que :

- Le doc dukan dit que ça ne doit pas remplacer un repas
- La majorité des sachets sont inadaptés au régime car trop de glucides !!!!
- Il en autorise seulement une marque mais dans le cas où exceptionnellement on ne peut pas avoir son quota de proteines.

Sinon, faut voir quelle quantité de dinde tu manges ? Car sinon ça ne sera pas assez !

Et tu n'as pas introduit tes sons c'est trés important !!

Et pour finir le coca light tu y as droit ça ne change rien y'a zero sucre dedans

Je dis pas tout pour t'embeter mais parcequ'une phase d'attaque doit être super bien faite et il faut mettre toutes les chances de ton coté =)

pardon ca a bugger !!

je disais je sais pas si j'ai trop manger en tout cas pour aujourdhui j'ai reduis et puis on verra demain sur la balance !!

allez on se soutient ca va le faire!! ca marche pour les autres alors faut garder la motivation!!
gros bisous!!

Dans ce regime (concernant les proteines) c'est le contraire ! si tu maigris pas assez ou pas c'est en général que tu ne manges pas assez de proteines !!!

Retour