Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

ah ok oufff! merci

Lool oui mais enfait si j'ai bien compris pour que ca fasse maigrir il faut une certaine quantité par jour minimale, le probléme c'est que les gens croivent que faut manger des proteines mais qu'en en mangeant peu ça fera mieux effet alors que non faut manger BEAUCOUP c'est bizarre à attendre mais oui !

Les grandes exceptions sont à ma connaissance :

--Produits sous blisters pas trop trop car trop salés donc retention

--Produits laitiers il y à beaucoup de glucides donc pas plus de 800 gr par jours

--Jaune d'oeuf qui amene du colestherol si on en consomme trop donc pas exagerer non plus !

Tu en est où toi sinon ?

merci beaucoup danahora pour toutes ces precisions!!
c'est vrai que j'ai pas mal pris de produits sous vide mais c'etait pour aller + vite !!
aujourdhui j'en ai pas mangé, je verrai demain sur la balance, j'ai integré les sons et je vais cuisiner mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, par manque de temps!!

dis moi, ca ne t'ennuierai pas de mettre une journée type de ce que tu manges? il me semble que tu l'a deja fait mais je me souviens plus et surtout a quelle page !!!!

merci encore, bisous.

Lool oui mais enfait si j'ai bien compris pour que ca fasse maigrir il faut une certaine quantité par jour minimale, le probléme c'est que les gens croivent que faut manger des proteines mais qu'en en mangeant peu ça fera mieux effet alors que non faut manger BEAUCOUP c'est bizarre à attendre mais oui !

Les grandes exceptions sont à ma connaissance :

--Produits sous blisters pas trop trop car trop salés donc retention

--Produits laitiers il y à beaucoup de glucides donc pas plus de 800 gr par jours

--Jaune d'oeuf qui amene du colestherol si on en consomme trop donc pas exagerer non plus !

Tu en est où toi sinon ?
c koi des produits sous blisters ?

Bin moi ce wekend j'étais chez toi en Belgique chez de la famille, impossible de suivre mon régime pourtant j'ai essayé!
donc écart + 1,5 kg lundi matin. Donc hier je me m'y suis remise et ce matin -1,4 kg.
c'est dommage je sais mais bon, je reste motivée et c'est l'essentiel....

j'suis en phase de PP jusqu'à vendredi et j'espere bien perdre au moins 3kg supplémentaires!!!

TOI par contre FELICITATION t trop forte !!!! c bien continue!!!

quoi qu'il en soi je voudrai dire un énorme merci à Cess pour tout ses conseils et sa gentillesse:wavetowel2::thumbup::yeah2::dbiggrin:

un énorme merci à toi

et pour les filles, haut les coeurs, on y arrivera:thumbup:

merci beaucoup danahora pour toutes ces precisions!!
c'est vrai que j'ai pas mal pris de produits sous vide mais c'etait pour aller + vite !!
aujourdhui j'en ai pas mangé, je verrai demain sur la balance, j'ai integré les sons et je vais cuisiner mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, par manque de temps!!

dis moi, ca ne t'ennuierai pas de mettre une journée type de ce que tu manges? il me semble que tu l'a deja fait mais je me souviens plus et surtout a quelle page !!!!

merci encore, bisous.

Alors pour aller plus vite tu as toujours le thon, oeufs, ...

Je cuisines pas vraiment enfait déjà le matin je prend un bol de lait écrémé avec café si je me reveille mais je déjeune jamais bcp !

A midi je prend ma galette avec 3 tranches de jambon de dinde dessus, donc ça fait un trés bon apport en proteines.

Le soir je me fais le plus gros de la journée enfait car y'a rien à faire c'est le soir que j'ai faim, donc je me fais par exemple des pillons de poulet au four tu met dans de l'allu et tu entoure de sauce à base de fromage blanc. Ou alors du filet de dinde, de poulet ou viande rouge que je decoupe en dés à la poelle avec un cube or volaille ou viande et un peau d'eau je rajoute juste du curcuma pour la volaille et gingembre en poudre.

C'est juste un exemple sinon il y à des tonnes et des tonnes de recettes sur le net !

Mais au cours de la journée je mange aussi beaucoup d'activia, fb et petit suisse lol sans depasser les 800 gr !

c koi des produits sous blisters ?

Bin moi ce wekend j'étais chez toi en Belgique chez de la famille, impossible de suivre mon régime pourtant j'ai essayé!
donc écart + 1,5 kg lundi matin. Donc hier je me m'y suis remise et ce matin -1,4 kg.
c'est dommage je sais mais bon, je reste motivée et c'est l'essentiel....

j'suis en phase de PP jusqu'à vendredi et j'espere bien perdre au moins 3kg supplémentaires!!!

TOI par contre FELICITATION t trop forte !!!! c bien continue!!!

Tout ce qui est jambons, surimis à ce que j'ai compris !!

Pour ton écart ca me semble pas trop grave vu que tu les as reperdu trés rapidemment :) Maintenant tu peux aller de l'avant et c'est reparti :p:p

Courage !!!

quoi qu'il en soi je voudrai dire un énorme merci à Cess pour tout ses conseils et sa gentillesse:wavetowel2::thumbup::yeah2::dbiggrin:

un énorme merci à toi

et pour les filles, haut les coeurs, on y arrivera:thumbup:

Merci beaucoup les filles c'est gentil mais je le fais avec plaisir :) Et puis ça me motive aussi de vous voir perdre hé :p

Rosichou, félicitations pour ta premiere journée !!!! C'est toi qui t'est inscrite sur les dukanets ?

Je rappelle d'ailleurs qu'on est Mardi donc l'inscription au forum où je suis est ouverte si vous voulez il y à quelques recettes, conseils mais surtout surtout un soutient formidable !!!

Connexion

Le bouquin s'appelle "Je ne sais pas maigrir" et CA MARCHE VRAIMENT !!! je l'ai fait c'état mon premier régime. J'ai bien lu le bouquin je ne devais pas perdre beaucoup juste 5 kg mais comme je suis petite ca se voit tout de suite... C régime est magique Je vous le conseille vraiment.... C'est vrai que juste des prot c'est pas top à manger mais si c maigrir que vous voulez C'est ce régime qu'il faut faire...
Moi j'ai perdu mes 5 kg et ren reprs depuis Ma belle soeur a perdu 20 kg et monmec(ca marche aussi pour eux) a perdu 10kg il faut juste tenir le coup et je pense que la lecture du livre peux vous aidé à tenir le coup car les explications sont très compréhensible... Pour celle qui doivent faire un régime beaucoup plus long il y a aussi la suite les recettes du régime pour varier....
BRAVO PIERRE DUKAN ET MERCI

Le probléme c'est que tu aurai peut être du attendre non ? Je veux dire que l'attaque c'est court si tu la rates tu aura pas le bon lancement pour le regime et il sera plus lent ! C'est une grosse prise de risque les sachets surtout que :

- Le doc dukan dit que ça ne doit pas remplacer un repas
- La majorité des sachets sont inadaptés au régime car trop de glucides !!!!
- Il en autorise seulement une marque mais dans le cas où exceptionnellement on ne peut pas avoir son quota de proteines.

Sinon, faut voir quelle quantité de dinde tu manges ? Car sinon ça ne sera pas assez !

Et tu n'as pas introduit tes sons c'est trés important !!

Et pour finir le coca light tu y as droit ça ne change rien y'a zero sucre dedans

Je dis pas tout pour t'embeter mais parcequ'une phase d'attaque doit être super bien faite et il faut mettre toutes les chances de ton coté =)

Coucou,
merci pour tout ces bons conseils.
En fait, j'essaye d'adapter le régime avec les conseils du nutritionniste que j'avais vu. En plus les sachet que je prends sont bien dosé
Et puis pour les sons, j'ai pas eu le temps de les acheter mais je vais les intégrer dès que possible.

oui danahora c'est par repas pas par jour??
car quand je pese ma tranche de jambon elle fais deja 40gr !! donc c'est pas possible.

c'est trop dur de resister a pas se peser tous les jours!!!!

c'est pas la tranche qui faut peser :2-big-smile:

il faut regarder sur l'étiquette du produit le nombre de protéines pour 100gr

Oh non miss fait pas ça le régime Dukan il faut le prendre tel quel et SURTOUT ne rien y changer, il n'y à pas de bidouillage possible enfait mdr :D

Coucou sab ça va ? :)

Retour