Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

le 5.01.09 91,600
J'avais fait régime à moitié.
recommencé à fond jeudi 15.01.09 à 89,700
et maintenant le 20.01.09 à 87,600

bof bof mais pas grave lol

Oh bah si deux kg en 5 jours :)

Mais si tu trouves que c'est moins que la derniere fois y'a pas quelque chose qui à changé ?

désolé, mais je n'étais plus là.

rien n'a changé mais j'ai l'impression que c'était plus rapide mais en faite, en y pensant, je crois que non.

faut que je vérifie plusieurs 10ène de page avant.
je cooris qu'en 10js d'attaque j'avais perdu 3kg et quelques donc c'est équivalent mais faut que je vérifie.

bonne nuit ma belle

a demain

Bon et ben je suis contente malgré mes bidouillage, j'ai encore perdu 500g ce matin, donc -1kg en 2 jours, c'est super.
bonne courage à toute pour cette nouvelle journée.
Il faut absolument que j'achète mes sons aujourd'hui....

Salut les filles
G pas encore lee livre. Apres 10jours de PP on doit continuer avec 10jours de PL?
J'attends urgemment vos reponses
Bravo pour les pertes. Ensembles, nouy arriverons
Hortivya

:axool:kikou tout le monde!!!
bin comme je me le suis interdit lol je ne me suis pas pesée aujourd'hui...pfff c'est dure...lol
mais par contre j'ai mangé une super crèpe au chocolat dukan Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm "cro bon" :drow:

coucou !!!

bon ba moi -400g aujourdhui, c'est pas le depart fulgurant que j'esperait mais je m'en contenterai !!!!
aussi je suis a quelques jours de mes regles alors il parait que ca joue aussi, ca tombe trop au mauvais moment grrrrr !!!

bravo emi d'avoir reussi a eviter la balance !! et sandrine 1 kilo en 2 jrs c'est super !! moi je suis qu'a 500g en 2 jrs c'est pas gagné!!

enfin voila, bonne journée les filles, et bon courage !!
bisous.

Salut les filles
G pas encore lee livre. Apres 10jours de PP on doit continuer avec 10jours de PL?
J'attends urgemment vos reponses
Bravo pour les pertes. Ensembles, nouy arriverons
Hortivya

après tes 10 jours de pp, tu fais 1, 3 ou 5 jours de PL puis à nouveau 1,3 ou 5 jours de PP

en tout cas, une période ne peux pas être plus courte que l'autre.

il me semble :ayalou:

ex : 3j PL puis 3j PP

coucou !!!

bon ba moi -400g aujourdhui, c'est pas le depart fulgurant que j'esperait mais je m'en contenterai !!!!
aussi je suis a quelques jours de mes regles alors il parait que ca joue aussi, ca tombe trop au mauvais moment grrrrr !!!

bravo emi d'avoir reussi a eviter la balance !! et sandrine 1 kilo en 2 jrs c'est super !! moi je suis qu'a 500g en 2 jrs c'est pas gagné!!

enfin voila, bonne journée les filles, et bon courage !!
bisous.

et oui ma belle mais ça n'a pas été facile lol:devil2:

Hello tout le monde !

Félicitations Sandrine !

Horti après phase d’attaque c’est phase de croisiére donc 5 j pp 5 j pl mais tu peux faire également 3/ 3 ou 1/1 le plus éfficace étant le 5 / 5 au début

Winnie couuuuraaaage :p

Cycy, Félicitations mais je (pense que) je t’ai dit que ça joue carremment ! C’est qu’une illusion, tout repart après !

Rosichou c’est déjà super tu sais félicitations :)

et bien les filles je me suis régalée cette aprèm..
je me suis inscrite sur le forum dont Cess nous avait parlé et il y a une tonne de recettes ... même des milkshake!!! j'en ai fait un à la vanille Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm vraiment cro cro bon:drink:

je me suis inscrite aussi et je reve de faire un cheesecake mais je trouve pas du tofu soyeux j'ai été dans un magasin bio grrr, vous en trouvez ou vous ???

Merci les filles de vos reponses. Ca fait que je commence ma PL demain. Le son est il obligatoire? Je crois savoir que son roke est de reguler le transit simplement ou alors?
Courage a vous et a bientot
H

Retour