Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Nan ce n'est pas autorisé c'est même interdit, depuis la parution du livre beaucoup de choses ont changé, les cacao dégraissé et non sucré sont apparu depuis et donc le cacao van houten est interdit car pas dégraissé, moi je prend du bonneterre maigre.

voila voila lol

Hello les filles je l'ai trouvée en magasin BIO et j'ai vu quelque part sur le forum officiel qu'il es recommandé donc bien DUKAN :)

ac1224008aa4c2285003e1a86d3ff023.jpg

Merci pour la photo:happydance: dès que je retourne chercher du son j'en prend et j'essai ça... (si je trouve)

Salut les filles,

Un peu dég e matin car la balance affichait +300g alors que je n'ais pas fait un seul écart c'est franchement bizarre.....

Je continue quand même la phase d'attaque encor aujourd'hui et demain et samedi a moi les légumes et autres salades vertes!!!!!

Bon courage a toutes

hier matin

galette dudu
2 fromage blanc 0%

midi escalope de poulet + surimis + sauce yaourt facon dudu
4h coca light + une tranche de jambon poulet

soir thon+ sauce dudu + 2 cornichons + surimis + FB0%

Voilà pourquoi je comprends pas!!!!!

bin ecoute je sais pas deja mange une proteine le mantin dit toi que plus tu mange de proteine plus tu perdra du poids
si tu veux je te met des menus thype pour ta phase 1 que tu respectera a la ligne
combien de phase d attaque a tu fais combien de kilos doit tu perdre a tu le livre dukan?

oui j ai le bouquin, je veux bien que tu me mettes de menus types ca va m'aider

J ai démarrer lundi pour la première fois je suis en phase d'attaque 5/5 et je veux perdre 10 kilos environs

J ai déjà perdu environ1kg3

Merci de ton aide c'est gentil de ta part

combien de surimis ? A mon avis tu consommes trop de produits sous blister donc retention donc reprise car un litre d'eau est egal à un kg de plus ! De plus il te faut calculer si tu as ton quota de proteines au minimum:)

comment fair ce calcul? je n aime pas faire a manger, ca me démotive tous ce que vous me dites j ai envie d arrêté.......

voila les filles je vous ais mis menu type attaque sur nouveaux poste dans regime nutrition

de rien
courrage moi aussi j'ais eu une mauvaise passe mais en phase 2
+2 kilos degouté mais vite reperdu fait toi 6/7 jour attaque de facon a bien redescendre et surtout consome des proteine a donf et bois

merci pour tes encouragements . Par contre j ai oublié de préciser que las anglais ont débarqué et je me demandais si cela n'était pas la cause..

Biz a toi et encore merci

allez je me reprend et je continu on verra bien demain sur la balance je vous tiens au jus les filles bonne journée à vous!!!

salut les filles!!

alors ce matin-400g donc depuis lundi -1.900kg je suis satisfaite mais y a en core du taff

j ai enfin trouvré le fameux carré frais a 0% est ce que j ai le droit d'en prendre en PP ou est ce que c'est en PL?

Merci encore pour votre aide

Suite au prochaine épisode
biz a vous

Retour