Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

ah bah carrement zr = reprise ! Pour calculer le taux de protides tu va sur google tu tapes tables proteines tu en as plein ! il te faut 1 g / kg que tu péses et pas par repas mais par jour !

merci Danahora pour tes infos et puis j ai repris le morale et c'est repartit donc rendez vous demain pour la pesée.
Et toi tu pratique Dukan? ta règlette montre le poids que tu as perdu? environ 30kg c'est incroyable en combien de temps?

Salut les filles,

Jme lance enfin g commencé hier ça n'a pas été trop dur et g 400 g en moins sa me motive graave.

G mangé au pti dej

1 bol de the vert
1 galette
1 tranche de blanc de poulet
du fromage blanc

Au dejeuner

miettes de surimi + 2 oeufs dur avec de la sauce au fromage blanc
moules
fromage blanc

Diner

moules et fromage blanc javai plus trop faim et g bu tte la journée

Et ce matin rebelotte j'espere ke cette fois ça va marcher g 10 à 15 kg a perdre au moins.

Pour ma part un peu decue...+400g sans ecart ni rien, mais bon periode rouge, j'espere que que ça l'explique, ça degoute =(

Pour ma part un peu decue...+400g sans ecart ni rien, mais bon periode rouge, j'espere que que ça l'explique, ça degoute =(

ah ce que je te comprend mais malheureusement ça arrive souvent quand on fait dukan le corps fait ses résistance des fois mais t'inquiète si tu fais la chose erieusement ça descendra patience:3-blink:

merci Danahora pour tes infos et puis j ai repris le morale et c'est repartit donc rendez vous demain pour la pesée.
Et toi tu pratique Dukan? ta règlette montre le poids que tu as perdu? environ 30kg c'est incroyable en combien de temps?

Moi depuis le 21 novembre mais on peut compter un mois et demi de pause car j'ai étée sous cortisone et ça a cassé tout le processus d'amaigrissement, puis ici une semaine et demi de vraie pause car j'etais en vac et pas le choix. J'ai recommencée avant hier et j'ai déjà retrouvée mon 72,2 j'espere perdre demain !

Hello Lynana ça va et toi ?

Pour la pl il es tout à fait normal de reprendre !!! C'est de l'eau ! La retention cache les pertes mais en général en PL rare sont ceux qui perdent beaucoup ! Moi perso je reprend en pl ou je stagne et regarde ça ne m'as pas empechée de perdre pres de 28 kg :) Donc courage, il faut accepter les reprises en pl ! Mais si tu veux regarde si tu trouves du BOP en pharmacie c'est pour la retention ca coute 3€ je crois. Et regarde si tu ne manges pas trop salé, trop de legumes par rrapport aux proteines, trop de produits sous blister ou si tu ne bois pas assez ! ?

Ca va bien merci danahora
Dis moi tu connais pas le devorcal ??
tu l'a déjà utilisée??

Hello Lynana ça va et toi ?

Pour la pl il es tout à fait normal de reprendre !!! C'est de l'eau ! La retention cache les pertes mais en général en PL rare sont ceux qui perdent beaucoup ! Moi perso je reprend en pl ou je stagne et regarde ça ne m'as pas empechée de perdre pres de 28 kg :) Donc courage, il faut accepter les reprises en pl ! Mais si tu veux regarde si tu trouves du BOP en pharmacie c'est pour la retention ca coute 3€ je crois. Et regarde si tu ne manges pas trop salé, trop de legumes par rrapport aux proteines, trop de produits sous blister ou si tu ne bois pas assez ! ?

a vrai dire je fait pas attention a combien je bois, depuis aujourd'hui je fais gaffe pour en avoir une idée... pour les produits sous blister c'est rare, juste en entrée parfois, je fais quand meme en general moi meme a manger... je vais voir en tout cas je me décourage pas je continue on verra bien quand je reperds de nouveau

Ca va bien merci danahora
Dis moi tu connais pas le devorcal ??
tu l'a déjà utilisée??

Non désolée mais c'est du vinaigre de cidre qu'il y à dedans moi je prend ça pour quand je suis malade ça soigne la gorge ou la peau etc

salut les filles c'est encore moi!!!!

Alors ce matin -500gr j 'étais trop contente
Par contre je démarre PL aujourd'hui j espère que je ne vais pas reprendre
Ca fait du bien de manger un peu de vert parce que le transit malgré le son bah c'est pas génial
Bon courage à toutes et bonne journée!!!!

Ca fait du bien de manger un peu de vert parce que le transit malgré le son bah c'est pas génial

Nanou attend toi a prendre quelque gramme en phase pl
c'est normal c'est que de l'eau que tu prend et quand tu passera en pp tu reperdra tout ca avec des bonus en plus :thumbup:

Coucou les filles! Moi aussi suis en PL depuis hier... ça fait du bien!
ON verra la pesée!

Hello pour le transit tu peux prendre le thé ou tisane je sais plus richter, ça marche super super bien !

merci pour vos conseils danahora et Lynane, j e vais essayer le thé......
Je pense que le vert va me faire du bien quand même!!!!

Biz a vous

merci pour vos conseils danahora et Lynane, j e vais essayer le thé......
Je pense que le vert va me faire du bien quand même!!!!

Biz a vous

moi je prends du lactuliose de téva !

c'est des sachets buvables et c'est une boite de 20 à 3euros remboursé si ordonnance.

tu prends 2-3 sachets vers 17h par exmple et vers 20h, tu passes aux toilettes.

c'est mieux que le thé richter car la, tu sais que ça va pas tarder à venir car ça gargouille dans ton ventre

sabrina

Pour tes sachets de lactuliose, il faut que le médecin me le prescrive ou je peux en acheter sans en pharmaçie?

Retour