Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Coucou les filles!

Depuis dimanche dernier j'étais en PP. J'ai perdu 2.5kg, c'est pas énorme mais c'est déjà mieux que rien!

Je vais attaquer la phase PL aujourd'hui! Mais j'ai une petite question : je dois faire PL combien de jour par semaine? J'ai lu le bouquin mais je m'en rappelle plus et j'ai plus le livre :sad:

Bises les filles et bravo à celles qui perdent! :)

Coucou les filles!

Depuis dimanche dernier j'étais en PP. J'ai perdu 2.5kg, c'est pas énorme mais c'est déjà mieux que rien!

Je vais attaquer la phase PL aujourd'hui! Mais j'ai une petite question : je dois faire PL combien de jour par semaine? J'ai lu le bouquin mais je m'en rappelle plus et j'ai plus le livre :sad:

Bises les filles et bravo à celles qui perdent! :)

moi j'alterne 5jours en PL et 5 jours en PP :-) c'est le rythme conseillé par le livre et le plus efficace apparament!

moi j'alterne 5jours en PL et 5 jours en PP :-) c'est le rythme conseillé par le livre et le plus efficace apparament!

D'accord, merci pour ta réponse!

En tous cas, la graisse commence à me manquer moi :sad3: mais bon, faut savoir ce qu'on veut dans la vie!

Bises :)

D'accord, merci pour ta réponse!

En tous cas, la graisse commence à me manquer moi :sad3: mais bon, faut savoir ce qu'on veut dans la vie!

c'est pareil pour moi beaucoup beaucoup de choses me manque et faire les courses ça devient horrible :S
mais bon les kilos perdus valent mieuxque ça, meme si ça stagne chez moi pour le moment :hammer:

c'est pareil pour moi beaucoup beaucoup de choses me manque et faire les courses ça devient horrible :S
mais bon les kilos perdus valent mieuxque ça, meme si ça stagne chez moi pour le moment :hammer:

Oui voilà, ce sont les kilos perdus qui motive mais bon... Pour les légumes, je suppose que c'est sans vinaigrette et les légumes sans beurre? Je vais devenir folle lool

:)

Oui voilà, ce sont les kilos perdus qui motive mais bon... Pour les légumes, je suppose que c'est sans vinaigrette et les légumes sans beurre? Je vais devenir folle lool

et ouii mais tu peux faire une vnaigrette avec du fromage blanc!
pour ma part a midi c'est asperges et jambon de dinde miam miam

pourquoi tu n'alternes pas 3/3 c'est aussi efficace saches aussi que depuis la sortie du livre y'a eu plein de mises à jour chez dukan maintenant il préconise le 3/3 et le 1/1 ça évite les frustrations:)

pourquoi tu n'alternes pas 3/3 c'est aussi efficace saches aussi que depuis la sortie du livre y'a eu plein de mises à jour chez dukan maintenant il préconise le 3/3 et le 1/1 ça évite les frustrations:)

c'est vrai sue le 3/3 ça m'arrangerai.. puis vu que je connais pas les modif du livre j'ai suivi a la lettre...je crois que je vais tenter le 3/3

moi je fesait la période pl je mettait un peu de vinaigrette , tu sais la sauce salade estras légère de lesieur et je perdais quand même. une tite anecdote, ça m'arrivais de perdre en pl et de reprendre en pp c'est dire.

bonne chance les filles je sais que c'est pas facile mais vous êtes fortes et motivée c'est genial je suis déçu moi depuis le 6janvier j'ai perduque 7,6kg pas grand chose sans regime stricte quoi je ne mange plus de graisses plus de sucreries plus de sodas plus rien qui fait grossir quoi de temps en temps je me fais plaisir pour pas etre frustrée et ca marche tres lentement je voudrais bien essayer un bon regime mais j'en trouve pas lol continuez comme ça et encore bonne chance a toutes

moi je fesait la période pl je mettait un peu de vinaigrette , tu sais la sauce salade estras légère de lesieur et je perdais quand même. une tite anecdote, ça m'arrivais de perdre en pl et de reprendre en pp c'est dire.

Ah merci du conseil, c'est gentil!

Donc c'est mieux apparemment que je fasse 3 jours PL et 3 jours PP c'est bien ça?

salut les dudu alors voila je suis allé dans un magazin bio et il n avait plus de cacao degraissé donc j aimeré savoir si le 100%cacao sans sucre de neslé etait bon ou pas merci je suis en phase 3

leqs fille je voulais savoir si prendre du café et/ou thé avec 1 canderelle c etais bon !?????

Retour