Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

J'ai attaqué la semane dernière j'ai pas vraiment perdu de poids mais déjà deux centimètres de moins aux cuisses et 1cm de hanches!!!
pour ne pas céder au sucre j'ai fait mieux, j'ai adapté la recette du flan patissier en enlevant la pate et en remplaçant le sucre par de l'édulcorant, c'est trop bon et c'est light!

le chocolat, ça reste quand meme du beurre de cacao donc gras... je sais que le chocolat degraissé est autorisé mais bon je ne sais pas si celui dont elle parle est lui aussi autorisé... a voir avec des filles un peu plus renseignées

hello sandrine! comme j'ai dis avant, moi j'ai fait 5/5 mais je vais changer et me mettre en 3/3, en 5/5 les 5jours de PP sont vraiment dur a tenir, puis je pense qu'en 3/3 ( comme le disait je sais plus tropqui :s) tu risques moins les tentations

salut les dudu alors voila je suis allé dans un magazin bio et il n avait plus de cacao degraissé donc j aimeré savoir si le 100%cacao sans sucre de neslé etait bon ou pas merci je suis en phase 3

S'il n'est pas dégraissé et non sucré ce n'est pas bon :s

Moi j'hésite entre 3/3 et 5/5, qu'est ce que vous en pensez les filles?
comme j'ai dis plus haut c'est plus confortable de faire le 3/3 , j'ai fais le 5/5 pendant 6 mois et je peux te dire à la longue ça devient lassant les derniers moment j'arretais pas de craquer sur les chose interdit .
ne t'inquiete pas tu perdras en 3/3 si tu le fais serieusement enfin c'est toi qui vois mais dis toi bien que ton organisme n'est pas bête si tu le met à rude épreuve un moment à un autre il se vengera jusqu'à mettre tes efforts en péril(l'effet de rebond dukan en parle dans son livre) et je pense pas que c'est ce que tu veux,à la rigueur fais le 5/5 pendant 2 ou 3 mois mais apres donnes ton corps un peu de souffle en reduisant la durée!:)

Je pense que faudrais essayer les 2 enfin j'ai pas tout suivi mais je serais toi j'essaierais les 2 et si le 3/3 va aussi bien bah c'est le mieuux ! :)

Il faut aussi calculer en fonction des pertes si tu perds rien les 2 dernier jours pp en 5/5 pas la peine de rester dans ce rythme enfait!

Merci du conseil les filles. J'essaie 5jour et je verrais ce que ça donne. Au pire je changerai ;)

J'ai attaqué la semane dernière j'ai pas vraiment perdu de poids mais déjà deux centimètres de moins aux cuisses et 1cm de hanches!!!
pour ne pas céder au sucre j'ai fait mieux, j'ai adapté la recette du flan patissier en enlevant la pate et en remplaçant le sucre par de l'édulcorant, c'est trop bon et c'est light!

J'avais pas vu ton message,ne rien perdre en aattaque c'est pas bon ça c'est que quelque chose clochait ! Tu pourrais nous dire par exemple ce que tu as mangé ?

salut les filles

Deuxième semaine du régime , j ai attaqué PL samedi et j ai perdu 400gr depuis. par contre ce matin pas de perte mais pas de prise non plus. Donc pas d soucis.
Samedi soir on était invité et là je me suis surprise car je n ais pas craqué une seule fois, Chose qui d'habitude avec d autres régimes je craquais a chaque fois et bien cette fois non (pourtant le gateau au chocolat me tendait les bras) et bien je suis fière de moi ....
Voilà les filles a demain pour de nouvelles aventures!!!!!

Coucou les filles!

J'ai donc commencé ma phase PL hier. J'ai pas pris de poids pour le moment. Je me pèserai que samedi car si je me pèse tous les jours, ça ne sert à rien!

Ca fait du bien de manger autre chose que des protéines en tous cas lool

Bises :)

Retour