Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

salut les filles!!!

Bon alors aujourd'hui à la pesée la Gigi elle annoncait -300gr !!!!!

C'est trop géniale par contre je recommance à avoir faim malgré que je soit en période PL c'est normal??????

Là ce matin j avais finit mon petit dèj que je sentais déjà mon ventre crié famine
Bizarre Bizarre
Par contre petite question est ce que je peux prendre un supplément en vitamine A,E et D de Juvamine?.??? Je vais pas reprendre du poids???
Merci pour vos réponses

@++++

hello ! tu peux te supplementer en vitamines ! Moi en pl c'est pareil j'ai plus faim qu'en pp c'est pour ça que je prefere la pp !

merci Danahora de ta réponse. C'est vraiment bizarre d'avoir faim en PL remarque on mange un peu moin de protéines donc cause à effet

Slt les filles comment sava?

Moi sa va vite fait g craquer devant des frites et de la mayo avec un peu de pain je suis tjrs à - 1,5 kg mais bon ...

Salut les filles!
J'ai trouvé mon cacao maigre bonneterre au magasin bio où je vais! Reste plus qu'à choisir une recette ;)

c'est encore moi !!!

Alors là c'est le bluffage total en effet ce matin la Gigi elle annoncait -700gr par rapport a hier trop bien
Je Suis hyper motivée
bizzzz a vous

Coucou à toutes,

Je suis bien contente de vous trouver la j'ai commencer hier mon régime Dukan, et j'ai fais 2 écart aujourd' hui mon mari me soutient pas de trop pour lui si je veut perdre je n'a cas arrêter de manger !!!! Super n' est ce pas ??!!

Je pèse 70.100 kg enfin pesé d'hier !!!
Je mesure 1.66 m.
Je voudrais perdre 7 kgs que j'ai pris juste avant ma grossesse en mangeant n'importe quoi car je me suis dit " je vais tomber enceinte alors a quoi bon faire attention !!! "
Enorme erreur !!!!! Grrrrrr

Voudrais perdre un maximum car je pars en vacances dns 1 mois pil poil et je ne rentre pas dans mes vetements !!!

J'ai 2 enfants, ma fille 4 ans en juin et mon fils 15 mois, et moi 24 ans dans 6 jours ^^

Je penses que je pourrais trouver la motivation et le soutient auprès de vous, enfin si vous voulez bien de moi :-(

A très vite.

Typhanie

Bienvenue parmi nous Typhanie, :flowers:
Moi j'ai commencé il y a 2 semaines jour pour jour et je peux te dire que ce régime est très bien. Dur, car comme tout régime on est toujours tenté parce qu'on peut pas manger mais ça vaut le coup.
Moi j'ai a peine 10kg à perdre et en 2 semaines j'en ai perdu 2,4. C'est pas énorme par rapport à d'autres filles mais j'avais déjà plus ou moins une bonne alimentation (a part qques écarts) et puis c'est déjà un quart de ce que je veux perdre donc ça me convient malgré tout.
Moi mon copain me soutenait pas vraiment et cette fois-ci il voit que je le prends au sérieu et qu'il y a du résultat donc il fait attention à ce que je mange et il m'a félicité à ma pesée de ce matin (c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir). :clap3:
SI t'as besoin n'hésites pas (pour quoi que ce soit).
Moi aussi j'ai fait des écarts pendant les premiers jours :8-confused: et aujourd'hui je me suis résonnée. :dwink:
Bon courage à toi et surtout ne lâches pas!

Merci beaucoup Sandrine, c' est très gentil et ça me remotive pour demain, j' y vais au jour le jour !! lol

C'est juste qu'il faut que je trouve des idées de repas car j'ai pas le livre mais je vais essayer de trouver ça sur le net ;-)

bonjour bienvenue misss !
moi j ai commancer le regimes vendredi dernier et j ai perdu 4 kg !
mais hier j ai fait un ecart ! mais aujourd hui je suis partis du bon pied et je n en ferai plus moi aussi mon fiancé me soutiend pas trop !!!
mais bon !!!

j esper que tu trouvera motivation ici !!!

bonne chance !!

Coucou à toutes,

Je suis bien contente de vous trouver la j'ai commencer hier mon régime Dukan, et j'ai fais 2 écart aujourd' hui mon mari me soutient pas de trop pour lui si je veut perdre je n'a cas arrêter de manger !!!! Super n' est ce pas ??!!

Je pèse 70.100 kg enfin pesé d'hier !!!
Je mesure 1.66 m.
Je voudrais perdre 7 kgs que j'ai pris juste avant ma grossesse en mangeant n'importe quoi car je me suis dit " je vais tomber enceinte alors a quoi bon faire attention !!! "
Enorme erreur !!!!! Grrrrrr

Voudrais perdre un maximum car je pars en vacances dns 1 mois pil poil et je ne rentre pas dans mes vetements !!!

J'ai 2 enfants, ma fille 4 ans en juin et mon fils 15 mois, et moi 24 ans dans 6 jours ^^

Je penses que je pourrais trouver la motivation et le soutient auprès de vous, enfin si vous voulez bien de moi :-(

A très vite.

Typhanie

Bonjour Delphine et merci pour ton soutien, 4 kgs c'est déjà très très bien, félicitation à toi !!! C'est super

bienvenu Thyph et bon courage à toi.

Moi pareil que les autres filles, 1semaine et demi de DUDU et -4kg je suis trop contente

Mon homme pareil que le tiens pas de soutien car trop de régime fait sans jamais de résulats et là miracle il me félicite et me motive (il évite de manger des cochonneries sous mon nez!!!)

C'éti pas mignon tout ca, Bref bon courage à toi et évite les craquages sinon ca perturbe tout.

Allez à+

Bizzzz à toutes

-1kg à la pesée de ce matin (depuis hier) trop contente. :44-lovely-eyes:
Comme quoi les efforts ça paye. Du coup ce midi je suis allée au resto et j'ai même pas craqué :clap:
Pourvu que ça dure....

Retour