Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Pour ma part d'enormes ecarts aujourd'hui ( ah chocolat quand tu nous tiens) je m'en veux trop, j'apprehende vraiment la pesée demain matin, espere juste que tout mes efforts n'ont pas servis a rien :-(
de plus petite baisse de moral en ce moment pour pas arranger le tout :-(

Hey pas bien du tout vilaine... ;)
Tu es bien partie il ne faut surtout pas que tu baisses les bras... ça serait dommage d'avoir fait tout ça pour rien du tout!
fais un peu de sport pour "compenser" tes écarts d'aujourd'hui et demain ça se verra peut être moins. Tiens moi au courant de ta pesée demain.
Et surtout on est là si t'as besoin!

a force de voir mon copain et des amis manger tout et nimporte quoi sous mon nez beh voila...
je vais faire mes 45min de velo elliptique ça me donnera un peu bonne conscience lol puis je te tiens au courant demain...ça m'énerve ce matin en plus j'était a 73.2 soit a -5.7 et puis la :-s

le vélo elliptique c'est le top !

tu fais travailler tout ton corps !

beh niveau poids pas trop mais niveau corps je m'affine, deja plein de personne me l'ont dit, puis le test du pantalon qui tombe mdr

suis un peu une fegniasse lol au depart je faisait 15minutes tous les jours pendant une semaine, puis30minutes pendant 2 semaines et la je suis a 45minutes depuis lundi
c'est sur que c'est pas facile au debut, puis les plus longue minutes c'est celle du debu je trouve

J'étais tentée d'en acheté un. Moi j'alterne un soir vélo, un soir fitness mais j'aurai aimé testé le vélo elliptique

Et moi mon chéri m'a proposé d'aller faire un footing donc hop on a déposé les petits et 45 minutes de footing bon lui parfait !! lol

Moi, disons que j'ai fait quelques petites pauses en marchant mais je suis fière de moi ^^

Du coup je suis MORTE !!!!! :ayalou:

Vous vous pesez tout les combien ????

C'est bien ça Typhanie ! le plus dur sera demain ;)
Moi je me pèse pas tout les jours mais une fois la même le même et à chaque fois que je me lève et que je me sens différente :biggrin:
Comme ce matin... (-1kg)

Faut être sportive pour tenir un moment ou pas?

pas vraiment mais c'est vrai que c'est difficile au début !

mais c'est un bon investissement

suis un peu une fegniasse lol au depart je faisait 15minutes tous les jours pendant une semaine, puis30minutes pendant 2 semaines et la je suis a 45minutes depuis lundi
c'est sur que c'est pas facile au debut, puis les plus longue minutes c'est celle du debu je trouve

franchement bravo parce que moi je tiens 5-10 mpinutes !

pas plus !

Et moi mon chéri m'a proposé d'aller faire un footing donc hop on a déposé les petits et 45 minutes de footing bon lui parfait !! lol

Moi, disons que j'ai fait quelques petites pauses en marchant mais je suis fière de moi ^^

Du coup je suis MORTE !!!!! :ayalou:

Vous vous pesez tout les combien ????

bravo pour le footing !

moi je déteste courir.

je me pèse tout les vendredis enfin depuis une semaine parce qu'avant c'était tous les matins en sous vêtements après le pipi

Moi ma première pesée était mardi donc vais me reposer mardi, ah non au bout dès 5 jours mêmes !!!

Donc ma pesée sera samedi !!!!!!!

petit pesée ce matin -600g malgré l'écart je suis choquée lol
c'est 'tetre con a dire mais j'aurai preferé reprendre que ça me foute un coup au moral et que je craque plus, mais bon, on va pas s'en plaindre non plus, voilouuu

Retour