Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

oui jk'ai essayer mais les son d'avoine et de ble et moi on est pas tres coapin lol j'arrive a le manger seulement dans le pain dudu lol
j'utilise aussi les arome c'est vrai que ca donne du gout ca change lol

et pour le sport moi quand j'ai commencer j'ai pris 5 kilo mais je nager dans mes pantalon lol c'es contradictoire mais c'est vrai que tu peu prendre beaucoup de poid avec le sport
ben a mon avis alors tu aimera le pain de mie dukan tu la pas fait!!
moi je ne m'en passe plus!!!!!!!!!

oui jk'ai essayer mais les son d'avoine et de ble et moi on est pas tres coapin lol j'arrive a le manger seulement dans le pain dudu lol
j'utilise aussi les arome c'est vrai que ca donne du gout ca change lol

et pour le sport moi quand j'ai commencer j'ai pris 5 kilo mais je nager dans mes pantalon lol c'es contradictoire mais c'est vrai que tu peu prendre beaucoup de poid avec le sport
les pancakes c'est sans son et avoine lol!

Pancakes
364b9b9f90c178d889bb48e3d00db050.jpg

Cliquez pour agrandir l'image
89fdc64b31f3dd0e996b8cb383b367e2.gif

• b87595219bc7e9e28f30dcd094498889.gif
    Ingrédients
    b87595219bc7e9e28f30dcd094498889.gif

• b87595219bc7e9e28f30dcd094498889.gif
    Préparation
- 2 oeufs
- 2cs de yaourt nature 0%
- Edulcorant
- 1cs de lait écrémé en poudre
- 1cc de levure chimique
  • Faites chauffer une poêle légèrement huilée.
    Mélangez les ingrédients entre eux.
    Disposez une petite louche de la préparation dans la poêle et faites cuire comme des crèpes.

• Bon appétit !

sans commentaires ce matin......
J avais dit que je me péserais moins souvent mais ce matin j ai encore voulu voir qi j avais perdu et bien non toujours pas c'est mon6ème jours de staganation je déprime à mort.......
Shogounette, pour la journée blanche je fais que ca car je ne prend aucun toléré,

J y comprend plus rien....

tunne mange que de la viande blanche ? c'est bizard que tu ne bouge pas enfesant une journee blanche
tu boit beaucoup ?

beh tu boit combien exatcement car ca se tombe tu boit trop se coup si lol et puis tu fait de la retention d'eau
j'essai de trouver comment ca se fait que tu perd pas je cherche je cherche lol

typh sur internet y a des recette super bonne et pas trop compliquer

Coucou, alors alors ...

Ma pesée de ce matin, 66.600 kgs, j'ai du mal à le croire !!! ^^

Donc perte totale de 4.5 kgs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment du mal à me dire que j'ai déjà perdu ça, c'est chouette, j'ai même essayer un de mes jeans, encore 1 kg 2 kg et hop serais toute belle dedans !!!

Ca motive à fond !!!!

alors shougounette ne cherche plus ca y est allélouya !!!!!!!( je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca!!!!) j ai perdu entre hier et aujourd'hui 700gr je suis trop contente.....

Je pense que mon corps fait de la résistance et qu'il veut que je craque mais je craquerais pas !!!!!

Merci shougounette pour tes recherches ca me touche...

bonne journée les filles !!!! et a bas les kilos

Coucou, alors alors ...

Ma pesée de ce matin, 66.600 kgs, j'ai du mal à le croire !!! ^^

Donc perte totale de 4.5 kgs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment du mal à me dire que j'ai déjà perdu ça, c'est chouette, j'ai même essayer un de mes jeans, encore 1 kg 2 kg et hop serais toute belle dedans !!!

Ca motive à fond !!!!
bravoooooooooo c'est cool!!!!!!

alors shougounette ne cherche plus ca y est allélouya !!!!!!!( je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca!!!!) j ai perdu entre hier et aujourd'hui 700gr je suis trop contente.....

Je pense que mon corps fait de la résistance et qu'il veut que je craque mais je craquerais pas !!!!!

Merci shougounette pour tes recherches ca me touche...

bonne journée les filles !!!! et a bas les kilos
Et ben voila c'est reparti superbe!!!!!!!!!

coucou les filles ravie pour vous pour ces perte de kilos

Pour ma part aïeee aïeeee!!!! 300gr de repris et craquage sur craquage :mur:
Je perd de ma motivation mon chéri la remarqué aussi!
La viande et le poisson me répugne j'ai qu'une envie c'est du riz!

ah ouais le riz c'est trop bon mais dit toi que tu pourras en remangé bientot et que c'est une courte période dans ta vie!!!

Il faut ce qu'il faut si on veut se mettre en maillot!!!!! Dictons du jours

ca y est j ai mis une reglette

euhhh ben ça marche po !!!

Bon sinon, contente pour toi que ça se débloque !! mais c'est vrai ça... si tu bois bcp d'eau tu fais peut être de la rétention d'eau alors gellules de drainage, c'est bien efficace !!!

Retour