Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

ayé, grande discussion avec le chéri, et la remotivation est revenue a bloc... il me soutient enfin, d'ailleur ce soir petit footing ensemble :-) j'espere perdre bientot de nouveau et arreter mes craquages :s

ayé, grande discussion avec le chéri, et la remotivation est revenue a bloc... il me soutient enfin, d'ailleur ce soir petit footing ensemble :-) j'espere perdre bientot de nouveau et arreter mes craquages :s

ça va te faire le plus grand bien !

j'y suis aussi allée cette semaine !

dur de courir :2-big-smile:

de retour de mon footing dur dur mais c'est vrai que ça fait du bien, suis remotivée a bloc, j'ai encore pleins de kilos disgracieux a ejecter lol

Bravo Céline... c'est super que tu te sois remotivée... alors maintenant finit les craquages !!

Bon bah moi bof bof aujourd'hui, j'ai mangé 3 tartines de pain, une part de tropézienne, un part de pizza !!!!!

Suis nulle !!!!

:-(

SUPER NANOU je suis contente pour toi enfin ce foutut de palier et passer lol
sinon les fille craquer pas c'est vrai se qu'el dit cassiope pour la cetose
en plus dite vous que un craquage c'est une semaine de perdu
alors vos mieu pas crauqer allez moral moral
on va toute y arriver avec le tmeps qu'il fodra sinon bravo a tte seul qui on perdu moi je sais pas reellement car ma balance ma lacher je me peser sur la wii fit et j'ai racheter une balance et finalement je faitun kilo de plus que ce que la wii me disait donc un peu les boule j'ai demarer a 98,6 kg et la j'en suis a 93,8 on verra demain derniere journee de pl apres pp grrrr lol

SUPER NANOU je suis contente pour toi enfin ce foutut de palier et passer lol
sinon les fille craquer pas c'est vrai se qu'el dit cassiope pour la cetose
en plus dite vous que un craquage c'est une semaine de perdu
alors vos mieu pas crauqer allez moral moral
on va toute y arriver avec le tmeps qu'il fodra sinon bravo a tte seul qui on perdu moi je sais pas reellement car ma balance ma lacher je me peser sur la wii fit et j'ai racheter une balance et finalement je faitun kilo de plus que ce que la wii me disait donc un peu les boule j'ai demarer a 98,6 kg et la j'en suis a 93,8 on verra demain derniere journee de pl apres pp grrrr lol
c'est bien dejas je trouve!
courage!

rhoooooooo punaise j'en crois pas ma balance j'ai perdu 4kg en 6 jours:drunk::holiday::audi::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Coucou les filles!

Ca fait longtemps que j'ai pas posté!

J'ai commencé le 3 mai et j'étais à 63.5 et aujourd'hui 59.4.

J'ai pas perdu énormément mais bon, en même temps, j'ai pas 20kg à perdre donc je suis contente quand même!

En ce moment, je craque souvent, ça devient lassant je trouve... J'en ai marre de manger tout le temps la même chose. Je mange pas de viande rouge à cause du prix, pas de poisson car à l'eau franchement c'est immangeable pour moi lol

Mais bon, faut que je me reprenne pour arriver à 55kg.

Voilà pour mes nouvelles!

Bonne continuation à toutes!

Bises :)

Coucou les filles!

Ca fait longtemps que j'ai pas posté!

J'ai commencé le 3 mai et j'étais à 63.5 et aujourd'hui 59.4.

J'ai pas perdu énormément mais bon, en même temps, j'ai pas 20kg à perdre donc je suis contente quand même!

En ce moment, je craque souvent, ça devient lassant je trouve... J'en ai marre de manger tout le temps la même chose. Je mange pas de viande rouge à cause du prix, pas de poisson car à l'eau franchement c'est immangeable pour moi lol

Mais bon, faut que je me reprenne pour arriver à 55kg.

Voilà pour mes nouvelles!

Bonne continuation à toutes!

Bises :)

Rhooo le poisson tu peut le faire en pappillote ou sur une bonne poele tefal!
attention ton corp aura du mal a se remettre en cetoce!
Aller courage:group:

Retour