Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Euh les filles, moi j'ai un problème.
ça fait un mois que je fais le régime et je me léve 3 fois la nuit pour faire pipi ça c'est une chose mais toutes les nuits je suis réveillée car j'ai tout le temps des crampes dans les jambes alors que je bois beaucoup plus qu'avant donc ça me parait bizarre. ça vous le fait aussi ou pas? et je parle pas des reins dès que je marche plus d'une heure ou deux j'ai trop mal je tiens plus debout!
Bizarr!!!

Euh les filles, moi j'ai un problème.
ça fait un mois que je fais le régime et je me léve 3 fois la nuit pour faire pipi ça c'est une chose mais toutes les nuits je suis réveillée car j'ai tout le temps des crampes dans les jambes alors que je bois beaucoup plus qu'avant donc ça me parait bizarre. ça vous le fait aussi ou pas? et je parle pas des reins dès que je marche plus d'une heure ou deux j'ai trop mal je tiens plus debout!
Bizarr!!!

il faut prendre des vitamines avec le regime!
fait toi suivre par un medecin!

alorsmoi je dit ques des crampes c'est peut être le signe d'une carence je rejoins cassiopée il faut que tu ailles voir un medecin!!!!

J'ai commencé il y a un mois, j'ai perdu un peu plus de 5kg et il m'en reste à peine autant à perdre.
Sinon oui la santé ça va, ou alors on m'aurait pas dit :tongue4:

oui je crois mais pas sur du tout que les crampe c'est un manque de magnesium demande a ton doc c'est plus prudant
verdict pour moi les fille moin 700 gr ce matin
5 kg 500 au total ca avance petit a petit lol mais bon il me reste encore 35 kg a perdre pas pret d'etre fini ce regime mdr

Moi je test la tisane richter's ce soir... je vous dirais ce que j'en pense demain ;) en tout cas c'est vraiment pas terrible niveau goût!

Moi j'ai repris du poids !!!
Là, j'ai fais une demi heure de step mais je penses que je prend du muscle, je fais du sport tout les jours !!!

Me re pèse demain et je vous dirai ...

typh si tu veu etre sur que tu prend en muscle tu na cas prendre t'es mensuration tu sera fixer car meme si tu prend en muscle tu t'affine

cetose c'est une substance qui se developpe en toi et qui t'aide a maigrir ( je coir)
enfin c'est un truc dan le genre

cetose veut dire que ton corp puise dans la graisse de secours, vu que tu lui en procure plus par le biais des aliments, ben ton corp cherche les graisse de reserve, c'est se qui te fait fondre ma jolie!
je sait pas si jai été assez clair!

cetose veut dire que ton corp puise dans la graisse de secours, vu que tu lui en procure plus par le biais des aliments, ben ton corp cherche les graisse de reserve, c'est se qui te fait fondre ma jolie!
je sait pas si jai été assez clair!

Si si c'est très clair t'inquiète pas :) Il faut que je me reprenne car j'aime bien voir que la balance m'affiche du poids en moins!!

Coucou les filles comment ca va ?
Moi ca peu aller j'ai fait une petit pause cette semaine et reprend le régime lundi
Je n'ai repris que quelques gramme 73,6kg ce matin

pour ma part, casiment reperdu toutes mes folies au niveau des excès, aujourd'hui suis nouveau en PP ahhh j'adore cette phase ( soit aimer souffrir lol)

Retour