Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Sa y est je suis en croisière, qu'elle plaisir de remanger des légumes!!!!
3kg en moins apres 7 jours d'attaque, sa fait du bien au corp et au moral!!!

coucou bin moi j'en suis a ma 39ém journée de ma phase de consolidation tous se passe bien je continu ma perte de poids meme.donc genial j'en suis a 46.600kg
donc depuis le debut de mon regime a peu prés 7 kilos en moin on va voir si sa continu
j'ais encor 20 jour a faire

coucou bin moi j'en suis a ma 39ém journée de ma phase de consolidation tous se passe bien je continu ma perte de poids meme.donc genial j'en suis a 46.600kg
donc depuis le debut de mon regime a peu prés 7 kilos en moin on va voir si sa continu
j'ais encor 20 jour a faire
cool c chouette de continuer a perdre meme en conso!

oui c cool de plus meme en faisan de petit ecart je ne prend plus trop de poids comparé au tous debut du regime
donc oui c cool
mon corp semble s'etre adapté a se regime

Moi, je reprend les PL demain donc me pèserai demain aussi !!

Je pars dans 15 jours pil poil en vacances, en Algérie et ça va être dur dur de continuer le régime surtout la bas !!!

Demain, je vais acheter les sons, mais je comprend pas de trop c'est juste " sons " ? Ou " sons de blé " ??

Moi, je reprend les PL demain donc me pèserai demain aussi !!

Je pars dans 15 jours pil poil en vacances, en Algérie et ça va être dur dur de continuer le régime surtout la bas !!!

Demain, je vais acheter les sons, mais je comprend pas de trop c'est juste " sons " ? Ou " sons de blé " ??
il te faut des sons d'avoine et des sons de blé, a raison d'une cuillerée a soupe de son de blé et 2 cuilere a soupe d'avoine a prendre chaque jour pour ton transit!
il y a des recettes que tu peut faire avec, pain, galette etc...
Tu les trouve en boutique bio ou sur internet!

Merci Sophie, car là niveau transit ça devient urgent !!!! lol

Ah oui du pain, j'ai du mal à m'en passer, donc dès demain hop je file en acheter !!!!!

;-)

bon vais aller trouver ses fameuses recettes sur le net, en attendant aussi que je m'achète le livre Dukan demain, et oui demain c'est achat Dudu !! ^^

coucou les filles !!!

Et bien ce matin -500grs trop bien trop contente...

Par contre une petite question dans 15 jrs mon chéri et moi nous partons en week end à honfleur et je serai en pleine période PP je ne sais pas quoi faire si je craque réélement ce week end là ou si je me prive et je ne mange pratiquement rien!!!

Aidez moi svp !!!!

Biz a toutes

faut que tu essaye de modifie t'es pp et pl les bouger pour que ton we tombe en pl
moi je fait 4 pp 3 pl du lundi au jeudi pp
et vendredi au dimanche pl
je trouve que c'ets mieu comme ca
sinon pour moi - 600 gr se mtin
6 kg 200 en 15 jour hi hi

si je modifie est ce que après le fameux week end je peux reprendre 5pp / 5pl?

j'habite près d'honfleur nanou et je peux te dire que même en pp tu peux trouver ton bonheur (plus galere peut être pour le petit déj) car fruits de mer à volonté, moules enfin de quoi se faire plaisir même en pp

coucou les filles
premier jour de regime et j ai deja un soucis
j ai vu que dans les blancs de dinde il y a du sucre dans la composition
du coup je ne sais pas quoi faire
vous dans les votres y a t il aussi du sucre?
en plus le seul maagasin bio est en rupture de son de blé
du coup la aussi cata
je commence le regime sans en avoir!!!
du coup, je STRESSE
pensez vous que ma journée est fichue?
biz a toutes

Retour