Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

salut,

tout ce qui est emballé sous vide du style jambon, surimi etc sont à consommer avec modération parce qu'il y a pas mal de sel.

tu peux en manger mais ne pas en abuser; préfère les vraies protéines.

en ce qui concerne les sons, il y en a aussi en grande surface maintenant.

as tu un cora, grand frais ou record près de chez toi?

Alexandra ne t'inquiètes pas les sons ne sont pas obligatoires (juste conseillé pour le transit et puis ça calle un peu aussi et ça permet de faire des choses comme du pain auxquels on a pas le droit).
Je confirme ce que disait Sabrina, attention aux produits sous vide.
Et bienvenue parmi nous...

moi du blanc de dinde j'en mange et je perd quand meme
pour les son c'est vrai que cc'est as obligatiore moi perso j'en mange pas car ca passe pas du tout

nanou oui apres tu pourra revenir en 5/5
mai apres fo eviter de changer trop souvent

coucou les filles !!!

Merci pour vos conseils pour mon week end, effectivement doudou en pp au bord de la mer je peux manger bcp de chose mais j'aime pas les crustacés (beurkkkkk!!!) alors ca va être difficile mais je vais essayer de faire juste deux jours pl et on verra bien en tout cas merci les filles d'avoir pris 5 minutes pour me répondre....

bonne journée!!!!

coucou les filles
merci pour vos reponses je suis rassurée
merci d avoir ete aussi nombreuses a répondre
vous etes adorables!!!!
si si!!
vos conseils vont mettre tres utiles.
verdict en 1journée 600g!!!
suis aux anges
meme si je me doute que ca va se calmer apres.
encore merci et biiiiiiiiiiiiiiz a toutes!:josubie:

coucou les filles
Après une prise de poid d'un kilo qui ma pas dérangé du fait de mes excés
j'ai vite reperdu tout ca j'ai même perdu avec un bonus de 200gr

genial pour vos perte on va y arriver lol
pour moi - 200 g se matin
j'aimerai perte 12 kg d'ici le 3 aout jour de vacance de mon zom se serait genial pour partir en vacance je pense que je peu y arriver si je continue comme ca

bonjour moi je suis a mon 41ém jour de consolidation et je suis a 47.200kg
demain jour pp geniale si tous va bien je passe le cap des 46.800 donc on croise les doights

Alors pour moi, bah je ne sais pas trop, je me pèse une fois -500grammes et je me re pèse de suite +500 grammes ma balance fait que de me faire des blagues !!!! Elle est nulle !!!

Mais mais .. je suis aller chez ma doc pour un vaccin et là, en me voyant elle me dit mais qu'est ce que tu as perdu !!!

Du coup petite pesée, la dernière fois je fesais 71 kgs (elle a regarder ses fichier !! lol) et là ... 66 kg !!!!!!!

Donc suis ravie !!!!!!

Coucou les filles!!! Je me joint a vous apres avoir dévoré le livre comme on me la conseillé ici...

Alors j'ai commencé mardi et j'en suis a -1,8kg de perdu ca fait plaisir!!!! Je ne travaille pas actuellement alors journée a la maison c'est duuuuuuuuuuuuur mais je tiens surtout quand je vois que ca descend sur la balance!!!!

Ah oui j'ai meme fait un blog pour mon régime histoire de mfaire un journal de bord, chaque jour je marque ce que je mange et des fois je met les recettes que j'ai testé du livre. N'hésitez pas a venir me faire un coucou dessus!!!

coucou choupionette c'est cool pour un debut ta perte met nous l'adresse de ton blog j'aimerai bien y faire un tour
mi aussi j'ne ai un dukan08.skyrock.com
sinon pour moi - 300 gr e main j vais bientot passez une dizaine
poid de depart 98.6 kg
aujourd'hui 91.6 kg
total 7 kg tout rond en 18 jour

Salut les filles je me suis acheté le livre du dr Dukan je copte commencer lundi son régime!
Est-il vraiment efficace?
J'aimerai perdre environ 10 kg en combien de temps pensez-vous que je le perdrais?
Bises

coucou je perd tous aussi bien en pp kan pl sauf kan pp si extra rapide aujourdhui je suis a 46.700kgmaintena i faut tenir et bloker a 4.700kg et c'est sa le plus chian mé on devré i arrivé avec de la bonne vonlonté marjo moi j'en suis a -7kg j'ais commencé mon regime y a 3 mois voila

Retour