Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou les filles je vien au nouvelle nanou tkt pas pour les repas de gala et tout ca si tu suit le regime a la lettre y a pas de raison que tu reprenne du poids
moi mon nouveau regime me va a merveille puisque j'ai perdu 2.700 kg cette semaine je suis contente voila bisous a toute et bonne vacances pour celle qui sont rpete a partir moi dans une semaine et demi j'ai hate

coucou shougounette !!! J'espère que tout va pour toi apparement ton régime te conviens tant mieux........ je vois sur ta règlette que tu as bcp perdu depuis le début c'est super !!! je suis contente pour toi tu avais démarrer dudu quand???

Bonnes vacances à toutes celles qui sont sur le point de partir

bonjour
pour les mots de tetes j'avais lu que ca pouvait ariver
moi pour mon premier regime dukan j'ai eu aussi des migraine
en fait vu que le regime est sans sucre c a cause de ca
c'est ton cerveau qui a besoin de sucre pour fonctionner correctement
et le fait de lui en priver il te le fait comprendre en te provoquant des maux de tetres mais ca passe au bout d'une semaine
pour moi le regime je le suis a la lettre
sauf ce week end anniv de mon fils oblige je ne me suis pas privée
et bien j'ai pas pris 1g c'est pas non plus un exemple a suivre
pourtant j'aurai du etre en pp+legumes le lendemain
le pire ca va etre le bapteme de mon neveu dimanche
piece montée, petit gateau, ca va etre dure de resister

nanou j'ai commencer dukan le 19 mai
cassiopeee tkt pas sa va redescendre ca fait combien de temps que tu stagne?
si ca fait assez longtemps ta essayer journee blanche ?

Coucou

Alors voilà, j'ai eu mon rdv chez diététicienne hier matin, je fais 56 kg ce matin. J'ai commencé DUKAN le 30/06, je pesais 61.8 kg pour 1m63.
Je lui en ai parlé, elle est parfaitement contre surtout chez les sujets qui ont beaucoup de kg à perdre, car il est complètement déséquilibré surtout dans la phase PP et PL car il manque de glucide.

J'ai

Coucou

Alors voilà, j'ai eu mon rdv chez diététicienne hier matin, je fais 56 kg ce matin. J'ai commencé DUKAN le 30/06, je pesais 61.8 kg pour 1m63.
Je lui en ai parlé, elle est parfaitement contre surtout chez les sujets qui ont beaucoup de kg à perdre, car il est complètement déséquilibré surtout dans la phase PP et PL car il manque de glucide.

J'ai quasiment atteint mon objectif, donc je vais arrêté DUKAN et reprendre ce qu'elle m'avait dit et m'avait aidé à perdre mes 1ers kg, à savoir : viandes et légumes ou légumes et laitages si pas de viande et un plaisir par semaine;

Bizz et courage à toute

cassiopée, ca ne te rappelle pas quelqu'un la stagnation??????? Allez courage ton corps va craquer et repartir de plus bel......

Bisous a toi ( je n'arrive pas aussi bien que toi à motivée les gens !!!!!MDR)

coucou alizée,

Moi aussi mon toubib m'avaitdit de ne pas le faire plus de 8 semaines mais je ne l'ai pas écouté.... Maintenant c'est comme pour tout , tu as des toubibs qui vont être en accord avec la méthode DUDU et d'autres qui vont être complètement contre!!!! C'est comme les pédiatres avec les BB, la nourriture à 4 mois ou à 6 mois les allergies alimetaires, le jus d'orange, l'eau pour les tout petits .... Bref chacun à son opinion qui n'est peut être pas la bonne.

Si tu veux arrêté c'est ton choix mais réfléchis bien, tu as perdu combien de kg depuisle début??????

Coucou nannou
Alors en février 2008 j'ai consulté la dietéticienne, je pesais 66 kg pour 1m63.
Je pesais 60 kg début mai 2008. Ensuite j'ai stagné et repris. Je pesais 61.80 kg le 30/06/09, le jour où j'ai commencé DUKAN.
Ce matin, je pèse 56 kg.
Sachant que ce sont les écarts, le pain et les sucreries qui font que je reprend, j'ai décidé de ne plus craqué. Je vais faire mon petit régime pour stabilisé. En mangeant équilibré et en me faisant plaisir une petite fois par semaine et faire la journée de PP préconnisée par DUKAN. Je ne devrais pas avoir de pb.

Bisous

coucou les filles
derniere pesée avant de partir -200gr 68kg je suis contente je voulais partir avec 68 jy suis arriver fiere de moi mdrrrrrrrr:dbiggrin:
allez sophie courage ne baisse pas les bras biz a toutes a bientot
sa va me manquer de ne pas vous parler:wink:

bonnes vacances Isa!!!

Alizée tu as raison de faire comme tu le sens, tu t'en sortiras mieux d'ailleur donne nous de tes news pour savoir si tout va!!!!

Bonnesjournée les filles

bonnes vacances Isa!!!

Alizée tu as raison de faire comme tu le sens, tu t'en sortiras mieux d'ailleur donne nous de tes news pour savoir si tout va!!!!

Bonnesjournée les filles

Merci Nanou, la diet m'a dit qu'il fallait maintenant que j'arrête de maigrir sinon je n'aurai plus aucune forme !!! Mais comme tout le monde le sait, et j'en fais partie, on ne se voit pas comme on est dans le miroir !!! J'ai beau remettre mes vêtements d'avant, je n'ai pas encore pris conscience de ma perte de poids !!! Je suis contente, j'ai retrouvé mon poids de forme, celui où je me sens bien et dont je suis restée pas mal d'année.

Je vous tiendrai au courant bien sur, je continue à regarder ce post !!!

Bizz et merci encore

coucou
moi je connais mon mari a perdu 13 kilos en 6 mois sa marche bien mais aucun ecart sinon la reprise est fatal mais il est trés bien pour perte de poid rapide

bah moi conso depuis 1 semaine -500gr tout va bien mais bon difficile de se remettre a manger des choses interdite j ai pas réintégrer le fromage pour l instant et j ai pas fait de gala. J ai un peu la flippe quand même!!!!

Bon dimanche à plus tard!!!

bah moi conso depuis 1 semaine -500gr tout va bien mais bon difficile de se remettre a manger des choses interdite j ai pas réintégrer le fromage pour l instant et j ai pas fait de gala. J ai un peu la flippe quand même!!!!

Bon dimanche à plus tard!!!
ben si ta le droit au fromage, c'est que tu peut, si tu réintroduit pas les aliments autorisée tu ne fait pas vraiment la conso et fait des galas!!!!

coucou moi jai commencer ww aujourd'huit, car dukan trop onereux pour moi!!
je vend du son de blé et d'avoine si sa interresse quelqun!!!!!!

Retour