Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou ma cassiopée !!!! et bien moi je suis tjrs en conso le poids se stabilise mais bon je flippe quand même !!! mais ca va et toi tu fais WW ??? ca se passe bien???biz a toi

coucou! pour mon premier jour d'attaque dukan hier dans l'ensemble ça été il semble que mon organisme ai bien réagi bien que certaines choses me manque mais j'ai pas ressenti d'irritation comme la derniere fois que j'avais essayé de reprendre le régime , d'ailleurs pour ne pas contrarier mes chances je ferais 5 jours d'attaque et ferai le 3/3 voilou! ça commence bien car depuis hier à ce matin -800 grs!

J'ai plusieurs cliente qui ont fait ce régime...pour qu'il soit efficace, il faut le suivre à vie.

Ca semble assez contraignant,non?

cassiopeee tu est sexy ma belle :new_shocked:
et le tatoo très beau wouaaaah :thumbup:

Pour mois pas de grosse avancée
j'ai mis un peu de coté le régime pendant les vacances. yoyo assuré entre le 68 et 69 kilo je le reprend aujourd'hui avec beaucoup de difficulté les fruits me manque trop surtout les mangues

cassiopeee tu est sexy ma belle :new_shocked:
et le tatoo très beau wouaaaah :thumbup:

Pour mois pas de grosse avancée
j'ai mis un peu de coté le régime pendant les vacances. yoyo assuré entre le 68 et 69 kilo je le reprend aujourd'hui avec beaucoup de difficulté les fruits me manque trop surtout les mangues
Kikou lynane!
merci pour tes compliments c'est gentille!!
Aller courage on les auras ces foutu kilos!!!:group:

coucou ben depuis que j'ai commencé dukan lundi perte de 1,2 kilos à ce jour je suis assez satisfaite mais j'avoue que c'est pas évident la tentation est là mais j'essaies tant bien que mal à résister reste 3 jours d'attaque et vive la phase croisière, comme je l'ai dis je ferai 3jours pp/3 jours pl pour éviter toute contrariété à mon organisme! voilou.

nayahson c bien je t'encourage sur ta lancée.
Pour moi une perte d'un kilo depuis hier je tiens le bon bout objectif 65 pour la fin du mois et l'anniversaire du frero

salut a toute! moi je l'avais commencé et j'avais bien perdu dommage que je n'ai pas tenu car je pense qu'il est tres efficace!! je pense m'y remettre la!! bon courage a toute!!

coucou les filles
je suis rentrer depuis samedi et je nai pas encore le declic pour reprendre je suis pas motivée pourtant il m'en reste plus que 6 a perdre .je me demande si je ne devrai pas retourner a ww comme a mes debut.
dit moi soso que mange tu en ww moi je suis un peu pommer quand ces a sasieté:arnaud_w:bis merci

Coucou,
J'ai fait le test sur le site d'accueil de Dukan, je souhaitais perdre quelques kilos, il me conseille une perte de 7.4 kg sur 152 jours

J'ai bien envie d'essayer, surtout qu'avec les liens que vous avez postés, j'ai pu récupérer plein de recettes et les principes du régime.

Par contre je me posais la question, je suis de mariage le 29/08, c'est peut être bête de commencé maintenant, quoique le lendemain c'est buffet froid et là je pourrais manger que des proteines.

Avez vous quelques conseils sur l'utilité de commencer maintenant.
Je fais 60 kg pour 1.60 mais jusqu'à il y a un an, je pesais entre 52-54 kg maxi, je me sens tout le temps ballonée et je fais de la rétention d'eau.
C'est pas énorme comme poid, mais bon je ne me sens pas vraiment à l'aise.

Merci d'avance

Coucou les filles,
après 5 semaines de vacances me revoilà.
j'étais partie en ayant perdu 5 kg sur 3 semaines et me revoilà avec +2.
oupss !!! mais bon, je reprends aujourd'hui le régime.
et bravo à toutes pour vos pertes de poids
bisous

je viens vs donner un peu des nvl donc j'ai arrte le regime dukan car je n'avais rien perdu du tout et en plus des maux de temps tout le temps donc mnt je mange equilibree, je ne reprends pas 2 fois, je bois mon verre de vin le soir et je fais attention de ne pas faire d'exes total je suis passee de 63kg à 59 en 3 semaines a peu pres

oups petit bug... je disais donc que moi j'ai recommencer le régime dukan il y a 4jours et j'en suis a 2 kilo perdu, je fesait 61 et maintenant 59, je suis plutot contente et je pense aller jusqu'a 55 enfin si j'y arrive!! mais bon la je suis bien motivée. une petite question, comme il est ecrit dans le régime dukan, la phase de protéine risque de constiper, est ce que le son d'avoine aide? avec le mangez vous?
bisous

bonjour, le meilleur est de se rendre en pharmacie pour qu'elle vous donne des gélules à base de plante pour limiter la constipation !
c'est le soucis dans les régimes hyperprotéiné !!
bon courage en tout cas ;-)

Retour