Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

dite moi les filles quand on ce fait des desserts style gateau au yaourt ou des crepes vous manger combien de crepe par jour et combien de part de gateau par jour on a le droit, car je n'ais jamais fait de dessert a part ma galette du matin.et peut ton manger des desserts aussi bien en pp ou pl merci de me renseignée.

que de motivations !!!! c'est super les filles !!!
coucou nanou je voulais prendre de tes nouvelles sa fait longtemp qu'on ta pas vu j'aurais aimer savoir comment sa ce passais ta stabilisation si se n'ai pas trop dur.moi comme toi avant sa bouge plus bcq je commence a en avoir marre mes bon j'aimerais arriver a 65 avant de passer en conso peut etre q'avec le temps je mange peut etre moins bien j'ai reli un peut les histoire du debut et j'ai vu que lorsqu'on mange viande blanche faut melanger avec viande rouge c'est sa. bis a toi et donne nous des nouvelles:heart:

Isa, pour les desserts, moi j'en fait tous les jours pour avoir des bons p'tits trucs à manger et selon les ingrédients, j'adapte. C'est à dire que si dans ton dessert tu as du son et de l'avoine, bah j'en prend qu'une portion, après si c'est juste du fromage blanc et des oeufs par exemple, eh bah je démonte tout !!! :teehee:
Bon, aujourd'hui : invitation chez mes beaux parents donc écart obligé lol. Je me prends pas trop la tête parce que je sais qu'ils font pas de cuisine grasse et que ma belle-mère fait attention à sa ligne mais comme de toute façon elle fait pas Dukan, je ferai surement un écart.

coucou les filles, j'ai donc acheté ce fameux bouquin, et j'ai lu 90 pages aujourd'hui, donc je suis arrivée jusqua la fin de la 1ere phase, l'attaque.
seulement je me pose la question de savoir si je dois faire 7 jours ou 5 jours d"attaque. je pèse actuellement 82 kilo, et j'aimerai arriver à 60/65 kg. donc je suis à plus ou moins 20 kilos de perte donc, je ne sais pas quelle durée faire.

de plus, au niveau repas je sais pas trop comment m'organiser, quoi manger ...
avez vous des recettes sympa pour que je puisse commencer mon régime ?

je pense commencer lundi car la demain c'est férié, de plus j'ai des choses encore "pas bonnes" à terminer que je ne veux pa jetter. de plus le week end me fais très peur. voila, et puis le lundi début de semaine, début des bonnes résolutions !!

merci à toutes d'avance

tu peux faire une estimation gratuite de ton parcours sur le site officiel dukan :)

merci les filles !!

alors j'aimerai perdre en moyenne une 20ène de kilo.
j'ai fais une estimation sur dukan, et oui il me disent 7 jours d'attaque.

pour les recettes j'en ai qqlk une dans le boukin,

j'ai juste pas compris ce truc des sons, faut en manger tout les jours ???

Isa, pour les desserts, moi j'en fait tous les jours pour avoir des bons p'tits trucs à manger et selon les ingrédients, j'adapte. C'est à dire que si dans ton dessert tu as du son et de l'avoine, bah j'en prend qu'une portion, après si c'est juste du fromage blanc et des oeufs par exemple, eh bah je démonte tout !!! :teehee:
Bon, aujourd'hui : invitation chez mes beaux parents donc écart obligé lol. Je me prends pas trop la tête parce que je sais qu'ils font pas de cuisine grasse et que ma belle-mère fait attention à sa ligne mais comme de toute façon elle fait pas Dukan, je ferai surement un écart.
merci dollya pour ta reponse.moi ce matin je suis contente sa re bouge enfin -1.100kg donc 68.7kg.par contre j'ai une ptite question en ce moment le matin et dans la nuit je suis reveiller car j'ai mal au dos et je me sens courbaturer au niveau des epaules je me demande si c'est pas le regime qui fait sa est ce que vous resenter la meme chose.sinon le matin je prend deux gelules de vitamine et mineraux.peut etre que mon corps en a un peu marre je vais stabiliser a 65 kg je pense:fool:

bonjour les filles, c'est sandra je vous ai parlé samedi, j'ai toujours pas commencé ça me fait peur, beaucoup stressé , vais essayé de commencé demain. Si quelqu'un à un remède pour me motiver Tout est a prendre

salut les filles,j'ai pas eu le courage de tout lire mais voila je souhaiterais me joindre a vous..j'ai le livre depuis la semaine derniere et j'ai commencé lundi.j'ai donc perdu 1,100kg ce matin.j'ai besoin de soutien car j'ai tout de memefaim mais j'ai pas fais mes courses correctement..je mange depuis lundi exclusivement poulet grillé ou au four,saumon fumé,des oeufs,yaourts aromatises,fromage blanc et bien sur a 0pour cent..j'ai lu 90 pages du bouquin et j'ai du zapper l'avoine dont vous parlez..j'avoue que finalement j'ai faim mais le Dr dukan dit que c'est normal les 3 premiers jours..
Donc,je suis a deux doigts de craquer!!biz..

PS:trop top ce post!!

suis en train de parcourir le post et je vois que vous parlez de zone rouge...et j'avais oublié cela!!don c j'ai commencé lundi et je les ai eu hier..donc ca em'empeche de perdre au final?je me suis bien rendu compte que beaucoup d'entre vous a perdu en 1jour ce que j'ai perdu en 2jours..ca vaut le coup?je continue malgré tout ou je recommence a la fin de mes regles?

suis en train de parcourir le post et je vois que vous parlez de zone rouge...et j'avais oublié cela!!don c j'ai commencé lundi et je les ai eu hier..donc ca em'empeche de perdre au final?je me suis bien rendu compte que beaucoup d'entre vous a perdu en 1jour ce que j'ai perdu en 2jours..ca vaut le coup?je continue malgré tout ou je recommence a la fin de mes regles?

Si tu arrêtes le régime à chaque fois que tu as tes règles, tu n'y arriveras jamais.
Surtout n'abandonnes pas, continues, une petite hola pour t'encourager
:dcool::dcool::dcool::dcool::dcool::dcool::dcool::dcool:

merci emi pour tes encouragements et t'as vraiment raison la je viens de manger un peu mais faut dire que pour tenir faut etre organisée et SURTOUT cuisiner..

alors pour ce qui est de la PL et ZR (zone rouge) c'est la même chose ! C'est une impression enfait ! On regagne de l'eau (retention) et sachant que 1 L= 1kg ça va vite mais l'eau repart dés qu'on repasse en PP ! C'est pour ça qu'on dit en pl et zr de ne jamais se peser car on se demoralise vite alors que tout redevient normal aprés, le poids est juste caché :)

mais je suis en periode d"attaque:PP donc je perdrai d'un coup a la fin de ma ZR?ce serait bien mais diffivile de ne pas se peser j'avoue..d'autre part,j'ai deja bu 2 litres d'eau en plus de mes cafés et 2 verres cocas et encore soif..donc pour la retention va falloir que je booste le drainage..je vais donc prendre des gelules et faire des seances de presso..a ce propos les filles,chouchoutez votre corps a l'aide de creme amincissantes.

bonjour amine , je vais commencer demain mon pp , essayons de se soutenir si tu veux bien , excuse je me présente je suis sandra en Alsace pas très loin de toi en fin de compte

en pp c'est assez fulgurant donc c'est possible que tu voye quand même ta perte mais c'est aussi plus que probable que tu voye tout dessendre beaucoup plus vite aprés ta zr :)

Pour les boissons continue c'est bien surtout avec ce regime c'est important !!

tu es riche de renseignements danahora,je parcours toutes le pages et je me rends compte que tu maitrises bien le sujet.merci pour toutes tes reponses..ce matin j'avais perdu 1,1kg depuis lundi et par rapport aux autres dudu je trouvais que ca faisait pas beaucoup..les repas de gala entrent dans la phase de consolidation?
Sand.h68,ca me fait plaisir que tu joignes à nous et surtout a faire ca en binome c'est pas mal..combien veux tu perdre?as tu fais l'evaluation sur le site du dr dukan?

tu es riche de renseignements danahora,je parcours toutes le pages et je me rends compte que tu maitrises bien le sujet.merci pour toutes tes reponses..ce matin j'avais perdu 1,1kg depuis lundi et par rapport aux autres dudu je trouvais que ca faisait pas beaucoup..les repas de gala entrent dans la phase de consolidation?
Sand.h68,ca me fait plaisir que tu joignes à nous et surtout a faire ca en binome c'est pas mal..combien veux tu perdre?as tu fais l'evaluation sur le site du dr dukan?
c'est très bien 1,100kg
oui les repas de gala c'est pas pour maintenant!
pour ma part cette semaine, seulement 300g mais je sors de 5j de Pl donc on verra la semaine prochaine:oster:

coucou les filles, je me pose la question, j'ai trouvé un site ou ya plein de recettes dudu, mais peut on faire celle des desserts en phase d'attaque ??? on parle de cake, de flan ... de truc qui ont l'air tellement pas ... régime !!! mdrrr

je suis contente, mon homme va le faire avec moi, on commence lundi. ca me rassure de pas etre seule !!!

Retour