Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

merci dollya, en meme tp ya que des ingrédients autorisés ... donc à priori ... bon j'attend d'autres avis

Coucou les filles,

Je me suis remise a refaire le regime dukan depuis dimanche avec une phase d'attaque de 3 jr et 1pp/1pl. Mon poids de départ etait de 83.9 kg et au bout de 3jr j'ai perdu 1.6 kg mais aujourd'hui apres mon premier jour en phase de croisiere je me suis retrouvée avec 1.1 kg de plus. Jsui dégoutée mais g pas envie de me décourager

De rien les filles c'est avec plaisir, je coachais des filles sur un forum à l'epoque je me souviens de quelques trucs mais pas tout !

Beebiche si tu est passée en croisiere c'est que tu es en PL ? Donc surement retention d'eau ! Attend d'être revenue en PP pour voir si c'est une vrai prise de poids et si oui il faut voir si tu as pas fait une erreur !

Et puis des fois la balance elle déconne. Et même d'autres fois elle est juste méchante cette satanée balance :moon:

surtout ne te decourage pas...ca ne peut que marcher!!aujourd'hui,je suis a -1,8kg et je vais faire mes courses car je n'ai plus rien et pas de son de blé et d'avoine et tutti quanti...perso,je pense faire PP/PL pendant 5j/2j jusqu'a ce que je perde un max..je ne suis pas sure mais je voudrai bien tenter..
A ce soir les filles!!
BIZ..

jespere parce que la c'est limite aujourdhui je reviens en PP sinon g testé mes 2 balances au moins 5 fois pour etre sure c cho parce que faut ke je perde absolument mon poids je dois arriver a 66 kg

surtout ne te decourage pas...ca ne peut que marcher!!aujourd'hui,je suis a -1,8kg et je vais faire mes courses car je n'ai plus rien et pas de son de blé et d'avoine et tutti quanti...perso,je pense faire PP/PL pendant 5j/2j jusqu'a ce que je perde un max..je ne suis pas sure mais je voudrai bien tenter..
A ce soir les filles!!
BIZ..

Normalement c'est fortement contre indiqué car tu ne donne plus à ton corps assez de jours PL pour bien récuperer et tu affaiblis ton organisme mais au pire sur le forum où j'etais, beaucoup pratiquaient le 4/3 et ça marchait trés bien (dont moi même) :)

Les filles je souhaite perdre 18 kg sur un autre forum on m'a conseillé 3jr d'ataque et 1/1 vs qu'est ce que vs me conseillez g besoin de perdre rapidement. Merci

non pas le 1/1 , tu peux essayer mais c'est fait pour les toutes petites perte de poids car c'est lent. Perso je dirais 5 jours et aprés 3/3

g fait 3 jours d'attaque donc je fait un 3/3 pour continuer. G rien dit a mon cheri cette fois g envie de faire mon regime trankil sans lui en parler et qu'il constate les resultats par lui meme parce que là ma prise de poids est devenue problematique pour mon couple et moi meme j'espere vraiment réussir cette fois

oui continue 3/3 ! mais tu peux essayer le 1/1 avant et 2/2 et voir si ça passe ou pas sinon aussi !

courage:)

tu pense qu'en suivant serieusement je peux arriver a ma perte de 18 kg en combien de temps ? mon premier objectif est -10 kg dans un premier temps

oh ça je peux pas te dire ça depend des corps, moi j'ai perdue 28 en 5 mois donc 5 en phase d'attaque mais j'ai fait ça super serieusement, aucun ecart ni rien !

dana, pour moi qui veux perdre une 20ène de kilo, tu me conseil quoi après les 7jours de phase d'attaque ??

mon probleme:je suis a mon 4eme jour d'attaque et peur de laisser tomber si je passe en PL de laisser tomber car je perdrai pas.c'est psychologique:on tiens le coup si on voit les resultats.selon l'evaluation du dr dukan,je devais faire 3jours d'attaque seulement mais suis invitée samedi et dimanche donc je prolonge,j'aurais souhaité faire 7 jours et tenter de perdre 5kg ca m'aurait fait du bien!!soit..on verra bien...je retourne au boulot..

faut eviter de se peser en PL et ZR ça aide beaucoup ! Tu te péses seulement aprés le premier jour retour pp !!

coucou me revoilà parmis vous
je recommence dudu pour perdre 5 kilos c'est tout pour avant les fêtes!!
j'ai laisser mon corps se reposer après ma perte de 11 kilos.
Donc lundi dudu!!!

Retour