Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

moi il ya quelque tant ma belle mere ma dit tu en fait trop tu vas devenir anorexie, alors sa ma enervé je leur est tous expliqué vous m'avez connu avant d'avoir mon 4eme je pesais 65kg vous me trouviez anorexique ils me disent non tu etais bien alors j'ai repondu bas voila je ve juste redrevir comme avant a 65kg c'est tout et la a bas oui c'est vrai ma meilleur amie etait la elle ma soutenu du coup tout le monde sais tu et maintenant on me fou la paye ma belle mere a un anneau mes elle le gere mal depuis des années elle perd plus car elle mange que du sucré des gateaux donc peut etre jalouse meme ww qu'on fesait ensemble elle a arreter elle perse je pense + de 100kg.maintenant elle me dit c'est quoi ton regime je le ferais bien

Ciucou les filles je vous rejoint prés le regime ww je n'ai trouver aucune enfin presque aucue perte de poid!

Je n'aime pas le poisson donc le regime dukan sera dur pour moi j'avais deja fait la phase d'attaque et avait perdu 5 kg en 5 jours!

Mon objectif et de perdre 20 kg qui sont pour moi primordial aujourdhui je ne me reconner plus dans le miroir se qui et pour ma part une souffrance insurmontable si je ne passe pas par le regime!

Bisous

Coucou p'tite doline !
Bon, bah si tu n'aimes pas le poisson c'est pas grave, y a plein d'autres choses, de la viande, des laitages ...
Moi je mange beaucoup de desserts et j'en fais un cuisiné différent par jour pour ne pas me lasser, ça donne un effet festif. Allez, viens nous rejoindre, tu verras, c'est sympa par ici.

C'est trés gentil de ta part dollya

En phase d'attaue tu fait es tit dessert cuisiné? Aurait tu des exemple?

Sinon j'ai vu quon avait le droit a des yahourt mais lesquel prendre? Car moi je ne sais pas quelle yahourt prendre je vais en course tout a l heure faire le plein de viande^^!

bienvenue a toi ptite dolline moi je prend des yaourts nature 0% classic et des sveltesse vanille ou pistache 0% et fb0% ET J'AIME MANGER LA GALETTE avec les son je la trouve super bonne la je vais essayer le gateau au yaourt le flan j'ai pas aimer ni les crepes

gateau au yaourt ??? pour phase d(attaque c bon aussi ??? si oui peut tu me donner la recette ??

petite doline, on a à peu près le meme poids à perdre et on commence en meme tp, ca te dis qu'on se soutienne ???

gateau au yaourt ??? pour phase d(attaque c bon aussi ??? si oui peut tu me donner la recette ??

petite doline, on a à peu près le meme poids à perdre et on commence en meme tp, ca te dis qu'on se soutienne ???
je peut te la donner mes phase d'attaque pas de gateau pour ta premiere semaine pour plus tard.du moins je pense moi j'en est pas pris.
4cs de son d'avoine
2cs de son de blé
5 oeufs
1yaourt nature 0%
6cs lait en poudre
1 sachet de levure
édulcorant
arome divers
bien mixer les sons pour les reduire en poudre avant de les melanger aux autre ingredients.four a 200 degres 35mn de cuisson

je peut te la donner mes phase d'attaque pas de gateau pour ta premiere semaine pour plus tard.du moins je pense moi j'en est pas pris.
4cs de son d'avoine
2cs de son de blé
5 oeufs
1yaourt nature 0%
6cs lait en poudre
1 sachet de levure
édulcorant
arome divers
bien mixer les sons pour les reduire en poudre avant de les melanger aux autre ingredients.four a 200 degres 35mn de cuisson

coucou

alors si tu peux en manger en phase d'attaque tant qu'il n'y a pas de tolérés!donc dans ta recette il n'y pas de toléré c'est bon!!!!vive le gateau au yaourt!!
par contre moi j'en ai fait plein et c'était ideux! après chacun ses goûts!lol:teehee:

coucou

alors si tu peux en manger en phase d'attaque tant qu'il n'y a pas de tolérés!donc dans ta recette il n'y pas de toléré c'est bon!!!!vive le gateau au yaourt!!
par contre moi j'en ai fait plein et c'était ideux! après chacun ses goûts!lol:teehee:
ok odinette donc sophie peut en faire par contre j'allais le faire la et bien je le fait pas car a chaque fois deçu des desserts dukan a par la galette alors j'arrete de gacher mes ingredients comme j'ai presque atteint mon poid je peut attendre on verra plus tard:nerd:

ok odinette donc sophie peut en faire par contre j'allais le faire la et bien je le fait pas car a chaque fois deçu des desserts dukan a par la galette alors j'arrete de gacher mes ingredients comme j'ai presque atteint mon poid je peut attendre on verra plus tard:nerd:

il y a un dessert que j'adore faire c'est la danette c'est excellent mais attention il y a des tolérés donc pas en phase d'attaque!!!voici la recette:

1/2 litre de lait écréme
1 cui à soupe cacao (toléré, à raison de 1 cc /jour)
1 cuil à soupe maîzena (toléré à raison de1 cs/jour)
1 cui à soupe canderel

mélanger la maizena, le cacao et le canderel à 1 tasse de lait froid
faire bouillir le reste du lait
retirer du feu
verser doucement le lait, sur le mélange cacao/maîzena/canderel
bien mélanger cuire à 1 bouillon

mettre dans des ramequins et laisser refroidir complètement

Bienvenue Petite Doline, moi non plus je ne suis pas trop poisson mais il y a pleins d'autres recettes
moi aussi je suis souvent déçu des desserts
j'ai fait la crème aux oeuf et bof
là j'ai réussi des crèpes sans tolérés avec lait en poudre et oeuf, je soupoudre de candérel à la vanille
je viens de me payer une sorbetière, je vais tenter la glace

Alors moi je ne suis pas du tout déçue des desserts, enfin surtout 2 que je fais super régulièrement :

le roulé au dudutella
les minis pavés au chocolat

Ca c'est trop bon !!!

merde les filles, ce soir j'ai cuisiner des coquille st jacques et je suis en phase attaque je crois que je me suis trompée .... jai fais rotir sans huile mes st jacques, avec du jambon, jai fais une béchamelle avec 1 ccafé de maizena, 1/4 de bouillon dégraissé ... c'est des tolérés ca ... mince alors... j'ai peur que cette erreur soit préjudiciable ...

il y a un dessert que j'adore faire c'est la danette c'est excellent mais attention il y a des tolérés donc pas en phase d'attaque!!!voici la recette:

1/2 litre de lait écréme
1 cui à soupe cacao (toléré, à raison de 1 cc /jour)
1 cuil à soupe maîzena (toléré à raison de1 cs/jour)
1 cui à soupe canderel

mélanger la maizena, le cacao et le canderel à 1 tasse de lait froid
faire bouillir le reste du lait
retirer du feu
verser doucement le lait, sur le mélange cacao/maîzena/canderel
bien mélanger cuire à 1 bouillon

mettre dans des ramequins et laisser refroidir complètement

je croyais qu'on avait droit qu'à 1/4 litre de lait écrémé /jour ....

Pour le lait j'ai lu sur le site de dukan que c'est bien un 1/4 de litre mais quand c'est incorporé dans un dessert ou autre, ça compte pas, c'est vraiment un 1/4 de litre de lait "pur". Moi tous les matins je prends un GRooooOOOOOOOOooooS flan fais avec 1/2 litre de lait. J'espère que j'ai bien lu:confused:.

Retour