Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

là ce que j'ai mit ca vient tu site de coatching dukan!donc c'est une mise a jour! le bouquin n'est pas a jour!voilà miss!

Oui le doc lui même le dit que son livre n'est pas à jour c'est pour ça que beaucoup continuent par exemple de prendre du Van Houten ou Cankao, mais j'avais vu vite fait un livre plus recent qui était sorti non ?

Sur mon livre il y a écrit "édition 2009 mise à jour" ou un truc comme ça mais comme ça change régulièrement je crois qu'il n'y a que le site internet qui doit être à jour.

oui j'y suis inscrite j'ai payée pour mais il était mm pas à jour non plus y'avait des recettes avec van houten, les gens signalaient sur le forum officiel ou en tchat mais ils changaient pas, faut voir si c'est toujours le cas !

Ce matin, pas un gramme perdu depuis 3 jours mais je ne desespère pas, je suis en PL et en plus je suis indisposée. Donc je me pèserais dans 5 jours (après ma PP) et je suis sûre que j'aurais passé un palier (enfin, j'espère).

Bravo LadyCuty pour ton poste, dès que j'ai 5 mn, je mets une recette.

Courage les filles ;-)

Oui Ta Raison De Ne Pas Deseperer Il Faut Eviter De Se Peser En Pl Surtou Si En Plus On N'est Indisposer !!!
Le Mieu C'est De Se Peser Apres Ca Periode De Pp

Coucou Sophie c'est avec sans soucis que on peut s'entrainer je fait presque le meme poid que toi a 2 kilo prés!

Voila miss je ne sais meme pas se que je vais manger se soir!: snif

Ce matin, pas un gramme perdu depuis 3 jours mais je ne desespère pas, je suis en PL et en plus je suis indisposée. Donc je me pèserais dans 5 jours (après ma PP) et je suis sûre que j'aurais passé un palier (enfin, j'espère).

Bravo LadyCuty pour ton poste, dès que j'ai 5 mn, je mets une recette.

Courage les filles ;-)

Pl et zr c'est normal que tu ne perdes pas, la majorité reprend même avec la rétention d'eau !

les filles faut se peser qd ? je suis au 3 ème jour d'attaque, faut il que jattende le dernier jour de PP ??

sinon pour moi tout va au top, je nai pas faim, pas de frustation, bref j'en attendait pas tant !!! bon chui pas au bout, mais je suis contente, j'ai jamais autant pris de plaisir à faire régime.

alors petite doline, ca te dis de poster une tite recette que tu aime bien sur mon autre poste ???

Emi77 je suis contente que le poste plaise !!!!

bisoous à toutes

Dans son livre le doc dit de se peser dès qu'on peut, le plus souvent possible. Bon, moi je me pèse tous les matins et je tiens compte uniquement de la pesée du jeudi, comme pour le site de coaching.

moi j'ai commencer un lundi donc je me pese tout les lundis.car trop souvent je trouve sa pas bien si on perd pas comme en pl sa arrive apres sa nous démotive voila pour moi.tres contente pour toi sophie que sa ce passe au mieux bonne journée a vous toutes:embarrassed:

Dans son livre le doc dit de se peser dès qu'on peut, le plus souvent possible. Bon, moi je me pèse tous les matins et je tiens compte uniquement de la pesée du jeudi, comme pour le site de coaching.
moi aussi je me pèse tous les jours mais je ne tiens compte que du jeudi:gathering2:

Coucou tout le monde ma semaine commençait mal mais aujourd'hui bonne surprise encore une perte de poids et donc un but bientôt attein.

En attaque faut se peser tout les matins avant d'avoir bu ou mangé car 1L d'eau =1KG donc ça va vite pour les grammes en plus ! Et aprés avoir été aux toilettes !

Aprés en croisiére au début se peser aussi tout les matins car il faut apprendre en voyant, comment ça fonctionne et alors on sait mieux gerer notre regime.

Je veux dire par là que suivant le poids qu'on perd ou prend on sait ce qu'on à fait de bien ou mal !

Aprés quand on es habitué, se peser qu'aprés premier jour PP, les autres jours pp on peut, eviter en PL et ZR ! Pour les frustrations :)

En attaque faut se peser tout les matins avant d'avoir bu ou mangé car 1L d'eau =1KG donc ça va vite pour les grammes en plus ! Et aprés avoir été aux toilettes !

Aprés en croisiére au début se peser aussi tout les matins car il faut apprendre en voyant, comment ça fonctionne et alors on sait mieux gerer notre regime.

Je veux dire par là que suivant le poids qu'on perd ou prend on sait ce qu'on à fait de bien ou mal !

Aprés quand on es habitué, se peser qu'aprés premier jour PP, les autres jours pp on peut, eviter en PL et ZR ! Pour les frustrations :)
bin moi pp ou pl ça descend pas beaucoup pourtant y a pas longtemps que j'ai commencé, je viens de terminer la phase pp avec seulement 500g de moins, ça me désespère mais je tiens bon, je me dis que mon corps fait un peu de résistance
d'autant que ce week end on a un repas cassoulet, je vais essayer de manger le moins possible
dimanche, c'est moi qui invite donc c'est plus gérable
par contre c'est anniversaire de ma fille et mon zhom donc je vais faire honneur au gâteau
bref je vais surtout essayer de ne pas prendre:oster:

Retour