Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

5 jours pp, 5 jours pl
après c'est la consolidation, c'est 10j par kilo perdu donc si tu perds 7 kg ça fait 70j
pour moi seulement 100g en une semaine, je dois avoir un pb, d'autant que ce week end ça va être chaud, je risque de reprendre à ma prochaine pesée, ça m'agace:ouin:

ok, donc si je perd 4kg pendant c 10 jours (pp et 5 pl) donc je continue pl pendant 40 jours c bien sa? et apres?

bonjour,
je l'ai commencé par internet depuis le 17.11.2009 pour perdre 10 kg,
tu reçois tes repas au jour le jour, c'est un dur pour le moment mais j'ai ma cousine qui l'a fait et elle a perdu 17 kg en 6 mois, moi il m'a dit que ça pourrait s faire en 3 mois si je le fais correctement en suivant ses instructions.
Bonne chance à toutes

bonjour,
je l'ai commencé par internet depuis le 17.11.2009 pour perdre 10 kg,
tu reçois tes repas au jour le jour, c'est un dur pour le moment mais j'ai ma cousine qui l'a fait et elle a perdu 17 kg en 6 mois, moi il m'a dit que ça pourrait s faire en 3 mois si je le fais correctement en suivant ses instructions.
Bonne chance à toutes
tu paies combien par Internet?
C'est en fonction du poids à perdre apparemment
pour moi, ils me demandaient un peu moins de 300€

Moi j'ai payée ça m'a servi à rien, j'y suis même pas allée quasiment. J'ai surtout trainée sur des forums où on te coach en te disant suivant tes repas du jour si t'as fait une betise ou pas.

C'est super tout ca les filles!!
Moi j'abandonne... Je n'arrive pas .. et puis il ny a personne chez mmoi qui m'encourage (oui oui j'en ai besoin lol)...
Et puis quand il y a un interdit, jen ai envie absolument alors qu'en temps normal, je nen mange pas...

JE continuerai a vous suivre
Bon courage à vous

Merci beaucoup Isa!!! C'est gentill
Surtout que je n'ai que 5kgs a perdre... Mais bon...
Je réessaierai peut etre plus tard

Ah ça... l'attrait de l'interdit ... :rabbit:

Bah sinon essaie weight watchers, ça marche bien et tu manges de tout

Salut les filles, ben voila moi j'en suis a mon 3ème jour d'attaque aujourd'hui et ce matin merveilleux -3,5 kg !!!

Je suis hyper contente et j'ai la motive mm si ca va etre dure pdt les weekend surtten soirée, pas de pizza, gateaux aperitif et autres et surtt plus d'alcool, dure qd on sait qu'avec les copines on a instauré un apero du weekend tt les vendredi!! Mais bn elles savent que je suis au regime et je vais être forte !

3.5 kg nasty !! comment fais tu ?? moi le meme nombre de jours d'attaque que toi, et seulement 1.3 kg !!!!! GRRRRRR je suis jalouuuuuuse !! lol

bon alors j'ai essayé le flan aux oeufs, je vous mettrais la recette dans mon poste récap', cété trooooop bon, mon homme à adoré, et ma dit qu'il voulait etre au régime + souvent du coup !!! hihi

sinon j'ai essayé des "muffins" lol si on peut appelé ca comme ca, ben c'est pas top, je trouve la consistance bizarre.

5ème jour d'attaque pour moi aujourd'hui, je ne craque pas, pas de frustration, par contre j'ai tendance à beaucoup manger. pas en dehors des repas, mais vraiment au moment du repas, type hier soir, j'ai mangé 100g veau à la vapeur, 5 tranches (fine) de viandes des grisons, 1 bol de fromage blanc de 200g, et une crème aux oeufs ... olalala je crois que j'ai vraiment trop mangé !!!

ladycuty si tu mange a ta fin c'est bien et tant que c'est de protéine c'est pas grave ca me fait ca a moi aussi j'ai tendance a beaucoup manger lors des repas et je perd comme même vu que c'est des protéines.

Pesé du jours vendredi 69,1 j'ai perdu 1,6kg

ça m'énerve moi je perds pas!!!
je crois que j'ai fais subir trop de régime à mon corps, effet yoyo systématique et là il ne veut plus!!!

moi aussi jai toujours été au régime alors forcément mon corps fait de la résistance, mais cette fois ci c'est moi qui gagnerai !!

Moi j'ai eu du mal à perdre au début et j'écoutais pas assez mon corps maintenant j'ai réduit le portions et c'est reparti mais j'ai pas perdu beaucoup en phase d'attaque, forcément j'étais déjà au régime donc pas grand chose à perdre, ensuite 1 semaine de non perte et là c'est reparti, j'ai perdu en tout phase d'attaque comprise 3,400 kg en 3 semaines et 3 jours donc je trouve que c'est bien, ça fait 1 kg par semaine, c'est ce que donne le Dr Dukan comme perte moyenne.

Retour