Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

bravo les filles moi sa fait un mois que j'ai repris sa me fait un total de -4.8kg je suis contente.allez charlouise courage ma bel il fait de la résistance mais tu vas l'avoir tes plus forte que lui lache pas:showoff:

3.5 kg nasty !! comment fais tu ?? moi le meme nombre de jours d'attaque que toi, et seulement 1.3 kg !!!!! GRRRRRR je suis jalouuuuuuse !! lol

bon alors j'ai essayé le flan aux oeufs, je vous mettrais la recette dans mon poste récap', cété trooooop bon, mon homme à adoré, et ma dit qu'il voulait etre au régime + souvent du coup !!! hihi

sinon j'ai essayé des "muffins" lol si on peut appelé ca comme ca, ben c'est pas top, je trouve la consistance bizarre.

5ème jour d'attaque pour moi aujourd'hui, je ne craque pas, pas de frustration, par contre j'ai tendance à beaucoup manger. pas en dehors des repas, mais vraiment au moment du repas, type hier soir, j'ai mangé 100g veau à la vapeur, 5 tranches (fine) de viandes des grisons, 1 bol de fromage blanc de 200g, et une crème aux oeufs ... olalala je crois que j'ai vraiment trop mangé !!!

Hey Ladycuty c'est trop cool qu'on ai commencé en mm tps!! Combien de jrs d'attaques compte tu faire? Moi je sais pas encore si je continu a perdre peut_être 7 jrs sinn je commencerai la PL.

Je sais pas comment je fais lol, je mange que des proteines et c'est tt, la phase d'attaque est assez strict, il faut bien la suivre pr bien perdre, après on a un peu plus de liberté.

Mais bn tu sais ca veut rien dire que j'ai perdu plus vite pr le mmt parcq tu vois aujourd'hui juste -100g seulement :S Puis limportant c'est de perdre ... mm quelques grammes :thumbup:

Et pour ce qui s'agit de tes repas, oublies pas que plus tu manges plus tu maigris alr ne t'en fais pas, tu peux y allé!!!

les filles: quelques questions à vous poser :

les bonbons sans sucre sont ils autorisés (type ricola sucré à l'aspartam) dans le meme genre jai trouvé en gamme auchan.

le saumon fumé sous vide y a ton droit ? (le meme qu'a noel)

le cacao, à partir de quelle phase y ais-je droit?
idem pour maizena, bouillon.

merci d'avance.

les bonbons sans sucre sont ils autorisés (type ricola sucré à l'aspartam) dans le meme genre jai trouvé en gamme auchan.
je sais pas
oui
dès la fin de la phase d'attaque mais attention c'est 2/j maxi
merci d'avance.
:flower2:

merci d'avance.

Bonbons sans sucre (max. 4/jour):

Van Melle light expresso, caramel,
Fruit-tella fraise

Voici des Tolérés rajoutés par le Docteur DUKAN relevés chez une dietéticienne DUKAN dans la liste des mises a jour MAIS ATTENTION CELA RESTE EXCEPTIONNEL ET QUE DANS LE CAS DE GROSSE ENVIE !DONC PAS PLUS DUNE FOIS/SEMAINE A COMPTER DE LA PHASE DE CROISIERE

cacao, maïzena, bouillon en phase croisière mais pas tous les jours!!

saumon fumé, jambon dégraissé, viande de grisons,surimis etc tout ce qui est sous célophane contient beaucoup de sel donc peut donner de la retention d'eauet ralentir c'est à surveiller mais normalement si on en abuse pas c'est sans problémes:)

merci les filles !! c cool de pouvoir compter sur vous !!!

bon ben les bonbons je vais arréter d'abuser alors ... jai tendance à en manger 3 ou 4 d'affilé.

pour cacao c'est dja bien 2cc / jour !!!

maizena et bouillon ya moyen de cuisiner sans, du moins pas besoin tout les jours !!

gros bisous !!!

euhh sinon pour les chewing gum vous prenez quoi vous ??? je sais pas trop quoi machouiller .... et ca me calme des fois. une marque en particulier ???

salut les filles!et bien voila:j'ai failli abandonner il ya 2 jours(voir plus haut)puis ce matin -1kg en un jour!!j'ai pas saisi mais d'apres Cess,notre experte en dudu, j'ai du abuser du saumon,surimi,et je mange surtout pas assez de proteines!!je vais souvent au plus rapide car vraiment pas le temps de cuisiner je devais etre en pl aujourd'hui et pas de legumes!!donc j'entame mes 3jours de pl demain et vais m'organiser pour faire menu a la semaine ainsi que courses en fonction des recettes..conclusion:-4,4KG depuis lundi de la semaine d'avant..
a propos quel quantité de proteinesq dois je manger par jour?je ne suis plus sure.
biz a toutes.

voilà mes menus de la journée d'hier
matin: pain perdu, canderel
midi: poulet basquaise et 4 tr de grison
soir: barquettes d'endives tartinées de carré frais ail er fine herbes, de saumon fumé, et d'oeil de lumpe en "apéro" puis escalope de dinde avec haricots verts arrosées de cancoillottes et 2 petits suisses

salut les filles!et bien voila:j'ai failli abandonner il ya 2 jours(voir plus haut)puis ce matin -1kg en un jour!!j'ai pas saisi mais d'apres Cess,notre experte en dudu, j'ai du abuser du saumon,surimi,et je mange surtout pas assez de proteines!!je vais souvent au plus rapide car vraiment pas le temps de cuisiner je devais etre en pl aujourd'hui et pas de legumes!!donc j'entame mes 3jours de pl demain et vais m'organiser pour faire menu a la semaine ainsi que courses en fonction des recettes..conclusion:-4,4KG depuis lundi de la semaine d'avant..
a propos quel quantité de proteinesq dois je manger par jour?je ne suis plus sure.
biz a toutes.

coucou!

alors tu dois manger des protéines en rapport avec ton poids! exemple: je fais 80kg= 80g de protéines par jour!!!!!
biz

euhh sinon pour les chewing gum vous prenez quoi vous ??? je sais pas trop quoi machouiller .... et ca me calme des fois. une marque en particulier ???
*

miss regarde le message que j'avais mis (pour toi) page 393 il y a tout ce que tu recherches!!!!bonbons, tolérés,et un chewing gum reste un toleré!bizz!

coucou!

alors tu dois manger des protéines en rapport avec ton poids! exemple: je fais 80kg= 80g de protéines par jour!!!!!
biz
comment tu mesures ?
80g de protéines c'est 80g de viande???
ça y est la balance est descendue ce matin, je suis à 5kg100 de perte, ouf! malgré tout ça compte pas ma pesée c'est le jeudi!!!:whistle:

comment tu mesures ?
80g de protéines c'est 80g de viande???
ça y est la balance est descendue ce matin, je suis à 5kg100 de perte, ouf! malgré tout ça compte pas ma pesée c'est le jeudi!!!:whistle:

PENSEZ QUE POUR PERDRE FAUT CONSOMMER 1GR DE PROTÉINE PAR KILOS
CE QUI VEUT DIRE :
SI VOUS PESEZ 65KG VOUS DEVEZ MANGER AU MINIMUM 65GR DE PROTÉINES
g7.gif

g10.gif
Volailles et oeufs :bien
g34.gif
Pour 100 g ou 100 ml)

Aliments | Protides

Autruche | 22
Caille | 20
Dinde (escalope) | 22
oeuf de poule | 13
Omelette nature | 13
Perdreau et perdrix | 25
Pigeon | 23
Pintade et pintadeau | 23
Poule (sans peau) | 17
Poulet (sans peau) | 22

g10.gif
Les viandes :bien
g34.gif
Pour 100 g)

Aliments | Protides

Bacon de dinde | 19
Bifteck de buf | 25
Haché à 5% MG | 21
Haché à 10% MG | 19
Haché à 15% MG | 18
Bifteck de cheval | 22

Boeuf (moyenne) | 20
Boeuf (aiguillette) | 28
Boeuf (araignée) | 28
Boeuf (bourguignon) | 30
Boeuf (pot-au-feu) | 30
Boeuf (hampe) | 28
Boeuf (jarret) | 28
Boeuf (rôti) | 28
Gîte de boeuf | 28
Jambon cuit de dinde/poulet | 20
Lapin de garenne |22
Lièvre | 28
Veau (moyenne) | 19
Veau (blanquette) | 7,3
Veau (filet) | 21
Veau (escalope) | 19
Veau (foie) | 19
Veau (jarret) | 19
Veau (rôti) | 19
Veau (tendron) | 25

g10.gif
Poissons & crustacés :bien
g34.gif
Pour 100 g)

Aliments | Protides

Aiglefin | 17
Anchois | 20
Anguille | 17
Bar ou loup | 20
Barbue | 18
Baudroie ou lotte | 18
Bigorneaux | 20
Brochet | 18
Bulot (buccin ou ran) | 17
Cabillaud ou morue | 18
Calmar 86 | 1,4
Colin ou merlu | 17
Congre | 20
Crabe | 16
Crevettes | 21
Crustacés | 15-20
Daurade | 17
Écrevisses | 16
Encornet | 16
Espadon | 19
Huître (douze) |13
Langouste | 17
Langoustine | 17
Lieu | 18
Loup ou bar | 20
Maquereau frais | 16
Maquereau fumé | 21
Merlu ou colin | 17
Merlan | 16
Mérou | 27
Morue ou cabillaud | 18
Morue salée | 38
Morue séchée | 75
Moule | 12
Mulet | 22
Palourdes (clovisses) | 11
Pieuvre (poulpe) | 16
Praires | 10
Raie | 20
Saint-Pierre | 16
Sardines fraîches | 20
Saumon frais | 20
Saumon fumé | 22
Thon frais | 27
Tourteau | 16
Truite arcenciel | 22
Turbo | 16

g10.gif
Lait, produits laitiers :bien
g34.gif
Pour 100 g ou 100 ml)

Aliments | protides

Fromage blanc à 0% (MG) | 8
Lait écrémé | 3,5
petits suisses 0% | 9
Yaourt nature (1 pot de 125g) | 5,4
g35.gif

g35.gif
aux yaourt natures car beaucoup de glucide à consommer avec modération
g35.gif

voilà j espère que ça va aider au mieux tout le monde

pfff si il faut encore s'amuser à tout convertir, calculer .... on a pas fini !!

franchement y'en a bcp qui font ca ??? moi je mange et je ne pense pas à savoir combien de prot j'ingurgite ...

pfff si il faut encore s'amuser à tout convertir, calculer .... on a pas fini !!

franchement y'en a bcp qui font ca ??? moi je mange et je ne pense pas à savoir combien de prot j'ingurgite ...

bein tu fais comme tu veux mais c'est dans le livre!t'etonnes pas si tu stagnes!
béh je vous laisse les filles je dois faire mes cours cap esthétique!bisous
:2-big-smile:

merci odinette pour toute tes reponses tu ty connais tres bien aussi,dit tu es au regime toi aussi.
moi nouvelle reglette je me pese le lundi mes la je me suis pesée ce matin -800gr plus que 2kg sa descend tout doux mes le principal c'est que sa descent.aujourdh'ui pl jusqu'a mardi courage a vous toutes:clap:

Retour