Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Salut les filles, j'espere que vs passez un bon weekend parck moi je deteste être en weekend avec le régime trop de tentations !
Bref hier après 5 jr de PP je suis passé en PL et ce matin + 200 g sur la balance :'(
donc voila je crois me douter d'ou ça peut venir mais j'aimerai avoir votre avis.
Hier c vrai que j'ai fais qu'un repas! Parck on etait en pl1 travaux a l'apart de mn frére et a midi ils ont commandé pizza alr j'ai preféré ne pas mangé, ce qui fais qu'en rentrant j'ai juste fais le repas du soir!
Le menu étant 2 filets de panza (poisson) et des haricots + carottes.

ALors qu'en dites vous?
tu n'as pas du manger assez de protéines
:whistle:

bonjour les filles je vais essayer de refaire le regime dudu javais perdu avant l'été puis tout repris pendant l'été, quand je vois vos com ca me remotive je vais essayer de manger plus de proteines et boire un peu plus...je me souviens plus pour la phases d'attaque la galette de son d'avoine et les laitages sont ils autorisés? merci les filles je vais commencer demain...
bonsoir nadia
oui la galette de son d'avoine et les laitages autorisés moi je dejeune tout les matin la galette.bon courage a toi nadia

oui mais c quoi la difference ? c'est un probleme si je prend des flocons au lieu Du son ?:euh:
le flocons est plus gros le son est beaucoup plus fin moi j'ai fa y me tromper la vendeuse ma dit le flocons na rien a voir avec le son pourquoi je sais pas mes sais different :bic:

je ne connais pas dukan qu est ce que c est?
moi j ai déjà perdu 11 kg depuis debut juin juste en mangeant une soupe et un yaourt le soir ou une salade et un morceau de fromage, jusque là ca va j arrive a tenir sans probleme mais avec noel qui approche et tout ce chocolat qu il va y avoir partout je cherche qlq chose qui supprime l envie et d apres ce que j ai lu plus haut ca le fait. est ce medical?

coucou j'ai encore un peu perdu, pas assez à mon gout mais c pas mal !!!
maintenant objectif passer sous les 80 kg !!!!

Pl pour 5 jours à partir d'aujourd'hui !!! courage
bisous

Merci Pour Vos Reponses Sur Le Son Je Vais Retourner Au Magasins Bio Pour Prendre Les Bons !!!
Sinon Tout A L'heur Pesee Je Vous Tien Au Courant

coucou les filles ca yé j'ai repris aujourdui je suis monter sur la balance ce matin j'ai pris peur alors ce matin café avec edulcorant 2 tranches de jambon et un yahourt nature...comme je savais pas si la galette était autorisé je l'ai pas manger mais je men ferai une pour 4h..merci isa de m'avoir repondu et pour ton soutien aussi...midi c'est prevu poulet...jespere que je vais le tenir maintenant...bonne journée a toutes...bisouss

pour moi, week end à +800g mais ils devraient vite partir
j'ai bien envie de changer mon alternance de 5/5 et faire 4/3 pour être en PL le week end!

Aujoudhui Peser Et J'ai Encor Perdu Ce Qui Fait 4,5 Kgs En 20 Jours De Regime Et Pas Mal De Centimetre Donc Plutot Contente !!
Mais Cette Semaine Ces Mon Anniversaire Alors Jeudi Resto Avec Mon Homme Et Dimanche Repas De Famille Donc Va Falloir Gerer Tou Ca !
Pour Dimanche Je Vais Enmener Ce Qu'il Faut Et Le Resto Je Vais Me Debroullier,je Suis Super Motiver Donc Je Pense Que Je Vais Faire Attention Pour Ne Pas Reprendre Un Seul Gramme

pour moi, week end à +800g mais ils devraient vite partir
j'ai bien envie de changer mon alternance de 5/5 et faire 4/3 pour être en PL le week end!

Oui moi aussi c'est tt pareil que toi :)
J'ai pris +700g en 1 weekend et j'aimerai bien faire 4/3 pr etre en pl me weeke et je pense que c'est ce que je vais faire!

Aujourd'hui dernier jour de PP: 60,9kg sur la balance. Encore un petit effort et je passe la barre des 60 kg, ça ne m'est pas arrivé depuis 5 ans!!!!!!

Je trouve ça super d'être plusieurs à faire le même régime et de se motiver mutuellement. Merci à vous les filles, sans vous, j'aurais peut-être déjà craqué.:yeah::yeah::yeah:

Retour