Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Ca y est j'arrive au bout, je vais commencer la consolidation c'est la phase qui me fait la plus peur :21-crazy:

Ca y est j'arrive au bout, je vais commencer la consolidation c'est la phase qui me fait la plus peur :21-crazy:

FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday:

Aujourd'hui dernier jour de PP: 60,9kg sur la balance. Encore un petit effort et je passe la barre des 60 kg, ça ne m'est pas arrivé depuis 5 ans!!!!!!

Je trouve ça super d'être plusieurs à faire le même régime et de se motiver mutuellement. Merci à vous les filles, sans vous, j'aurais peut-être déjà craqué.:yeah::yeah::yeah:

sa fait combien de temps que tu le fais ? tu a perdu combien en combien de temps?

merci Pélagie...pour moi midi ca a été poulet grillé une cuisse et un yahourt nature plus une crepe au son...pour 4h une yahourt nature et 1 tranche de jambon...ce soir je pense saumon fumé ou steck haché..dites moi si quelque chose va pas les filles svp merci bisous et courage a toutes

merci Pélagie...pour moi midi ca a été poulet grillé une cuisse et un yahourt nature plus une crepe au son...pour 4h une yahourt nature et 1 tranche de jambon...ce soir je pense saumon fumé ou steck haché..dites moi si quelque chose va pas les filles svp merci bisous et courage a toutes
attention steak haché à 5%!

après un week end chargé en écarts
je reprends en pp aujourd'hui
ce matin: gateau de sons au cacao et un yaourt
ce midi: de la blanquette de dinde, une merguez (reste de mon couscous) et 2 yaourt
ce soir: idem que ce midi, je finis les restes
pour demain matin j'ai préparé un gateau aromatisé vanille et amande
pour demain midi: 2 escalopes de poulet avec 2 cc de cancoillotte et certainement quelques tr de viande de grison et 1 yaourt
demain soir: anniv de mon chéri, on va au resto, je vais tenter de gérer!

mais oui sabine, tu va réussir à gérer !!! en plus il me semble que tu n'es plus loin de ton but ??

dites les filles je passe en croisière donc depuis hier. quel aliments je peux rajouter ?
j'ai lu le livre, mais ca colle jamais avec ce que je lis ici, il y toujours plus de choses de répertoriée ici. ou puis je trouver une liste complète des aliments que jai droits en cette croisière?

2eme phase:la phase de croisière.
g35.gif

cette phase consiste a alterner les proteines pures et les proteines+legumes.Des que la phase d'attaque est terminée,on commence pendant 1/3/5/7/10 jours les proteines pures+legumes,tous les legumes etant autorisés sauf l'avocat(fruit),l'artichaux,et en moderant les carottes et les betteraves legerement sucrées.puis on recommence pp et ainsi de suite jusqu'a obtenir le poid désiré.La frequence de l'alternance depend du poid a perdre mais chacun arrive a trouver son rythme.

Dans la limite du bon sens, c'est à dire à satiété et non à volonté !

Artichauts, Asperges, Aubergine, Blettes, Céleri, Tous les Choux, Champignons, Concombres, Courgette, Endives, Epinards, Fenouil, Haricots verts, Poireaux, Poivrons, Radis, Rhubarbe, Salades, Tomates.

=>Carottes et betteraves sont autorisés mais pas à chaque repas à cause de leur teneur en sucre. L'oignon est également préférable en djuvant plutot qu'en plat compte tenu de sa grande teneur en glucides (10 g pour 100 g)

Sont interdits

: Avocat qui est un fruit oléagineux très gras et non un légume, Fèves, Flageolets, Maïs, Petits pois frais ou secs, Pois cassés, Pois chiche, Pomme de terre, Lentilles, Riz, Salsifis...

Retour