Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

non il faut aller en magasin bio, je crois que la marque c'est bonneterre où un trux comme ça
moi j'ai trouvé du dégraissé non sucré d'une autre marque

bon j'irai voir en magasin bio alors.

tu as quoi comme marque toi, on sait jamais si je tombe dessus ...

on a pas le droit aux fruits? et a la moutarde a ton le droit?

Les fruits ne sont pas admis en phase de d'attaque et phase de croisiere, par contre la moutarde tu peux l'utilisé mais en quantité modéré bien sur, pour ma part Dukan m'a permis de perdre 13 kg en trois mois, tenez bon les filles ca marche!!

bonjour a toute
je vais commencer le regime dukan combien de temps dure la phase d'attaque? est apres celle la on fait tout de suite la phase pl? ou il faut faire pp ensuite pl? j'ai cheter le livre recette mais pas l'autre j'irais demain

pendant toute ces phases est ce que le lait est autorisé?et le cacao?en quel quantité je vous demande car le matin je suis habitué a boire mon chocola et j'aurais du mal a m'en separé et je ne me vois pa trop manger un blanc de poulet a 8h!!!:vomit:
et la fameuse galette?
merci de vos reponses

bonjour a toute
je vais commencer le regime dukan combien de temps dure la phase d'attaque? est apres celle la on fait tout de suite la phase pl? ou il faut faire pp ensuite pl? j'ai cheter le livre recette mais pas l'autre j'irais demain

pendant toute ces phases est ce que le lait est autorisé?et le cacao?en quel quantité je vous demande car le matin je suis habitué a boire mon chocola et j'aurais du mal a m'en separé et je ne me vois pa trop manger un blanc de poulet a 8h!!!:vomit:
et la fameuse galette?
merci de vos reponses
pour savoir ton nb de j d'attaque fait la simul sur le site dukan
http://www.regimedukan.com/
ensuite c'est pl puis pp
pour le cacao pas en phase d'attaque et c'est du cacao dégraissé non sucré, 2cc
pour le lait, du lait écrémé
pour le petit dej c'est galette ou autre chose à base de sons, j'ai mis une recette de gateau super bon pour le petit dej
a oui et le canderel est autorisé en phas d'ataque?
oui le canderel est autorisé

charlouise j'ai fais ta recette pour 2 crepes c'est un regallllllllll la j'ai fait ton gateau il est au four je te dirais quoi merci pour vos recette :woman_fashion_01_ge

je viens de le sortir du four j'ai gouter et bien je vais me regaler demain matin il dechireeeeeeeeee sa va me changer un peu de la galette merci ma bel

franchement tu devrais lire le bouquin quand même!
qui dit pp= protéines pures donc que des protéines!!!!
pl= protéines + légumes!!!!donc avec des légumes!
voilà miss

franchement tu devrais lire le bouquin quand même!
qui dit pp= protéines pures donc que des protéines!!!!
pl= protéines + légumes!!!!donc avec des légumes!
voilà miss

merki mais des fois je me disais si on peu y avoir droit ou dison si sa casse pas le regime, sa ié g commander les livres !!!

coucou les filles!!
je viens vous rejoindre , j'ai 7 kg à perdre et je n'entends que du bien de ce regime alors je me lance.
j'ai acheté mes sons et je viens de mettre au four mes muffins a la vanille
je verrai ce que ça donne demain matin au petit dej...
je commence demain ma phase d'attaque mais elle ne dure que 2 jours donc ça devrait aller
motivée à fond!!!surtout quand je vouis lis et que je vois vos progres!!!
je me pèserais demain matin avant de démarrer le régime et vous tiens au courant de ma progression
Biz

coucou les filles!!
je viens vous rejoindre , j'ai 7 kg à perdre et je n'entends que du bien de ce regime alors je me lance.
j'ai acheté mes sons et je viens de mettre au four mes muffins a la vanille
je verrai ce que ça donne demain matin au petit dej...
je commence demain ma phase d'attaque mais elle ne dure que 2 jours donc ça devrait aller
motivée à fond!!!surtout quand je vouis lis et que je vois vos progres!!!
je me pèserais demain matin avant de démarrer le régime et vous tiens au courant de ma progression
Biz
bienvenue a toi sylvie :rosa1:

sur le site dukan il me dise 2 jours d'attaque phase croisiére84 jours et phase consolidation 121 jour c'est sa? demain j'achete le livre je ne c'est pas maigrir j'ai celui avc les recettes!!! et le lait on y a le droit a combien ya t'il un lait particulier a prendre et le cacao? merci de vos reponses
je pese 76 75 kilos je voudrais perdre 10 kilos!!!
et pour ces gateaux que vous faire on y a le droit combien?

Retour