Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou les filles moi en ce moment c'est pas la grande forme toujours mal au dos comme je vous est deja dit donc ce matin je consulte.
et lundi je passe en conso car je sens que mon corp ne veut plus.dites moi les filles en conco on a droit au fromage mes fromage affiné c'est quoi du (fromage allégé) merci de me conseillé.sinon aujourdh'hui je passe en pp pour la derniere fois jusqu'a dimanche lundi on verra combien je pese mes aujourdh'ui toujours 67 bis les dudus:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge

coucou les filles !! je vois que ca bouge !!!!

bon ben je me suis pesée hier, dernier jour pp, et ben je suis sous la barre des 80 !!!!! faut que je change ma réglette !!! donc en une 15ène de jours, jai perdu 3 kg, bon c pas bcp, mais c tjr ca !!!!

C'est super bien 3 kg en 15jours ! J'aimerais bien que ça m'arrive à moi.
J'ai perdu même pas 4kg en 5 semaines.

le fromage qu'on a droit en conso j'ai lu dans le livre que c'était type comté, etc ... fromage à pate dure plutot. je sais pas si ca peut t'aider

L’affinage est la période de maturation pendant laquelle le fromage reçoit de nombreux soins en cave. Plus la période de maturation est longue, plus le fromage sera corsé.
Les soins apportés à sa croûte ainsi que les conditions de stockage du fromage influenceront son goût, sa couleur et sa texture. Il existe une grande différence de goût entre un fromage dont la croûte a été laissée sèche et un autre dont la croûte a été régulièrement humidifiée.​
  • Un fromage est dit frais lorsqu’il vient juste d’être fabriqué et entre ou pourrait entrer en cave d'affinage.​
  • Un fromage est dit affiné lorsqu’il a atteint sa maturation optimale au terme de sa période d’affinage (très variable selon les fromages et les périodes de l'année).​

merci les filles pour vos reponse super charlouise le lien je les lu et garder.
au faite j'ai un bilan sanguin complet demain +mardi matin echographie abdominale+reins bissssssss

merci les filles pour vos reponse super charlouise le lien je les lu et garder.
au faite j'ai un bilan sanguin complet demain +mardi matin echographie abdominale+reins bissssssss
moi j'ai pas été réglé ce mois ci , j'ai lu que le régime pouvait provoqué des bouleversements à ce niveau

tu me diras ce que donne le cake au jambon!:kiss1:
il est bon mais comme il faut 4 cs de son d'voine et 2cs de son de blé , il est prévu pour 2 jours et moi j'ai du le diviser en 4 car trop trop...seul il est un peu ecoeurant à mon gout, donc midi et soir sur 2 jours.
je pense que ça passerait mieux avec une tite salade verte mais suis en pp alors...

coucou les filles !! je vois que ca bouge !!!!

bon ben je me suis pesée hier, dernier jour pp, et ben je suis sous la barre des 80 !!!!! faut que je change ma réglette !!! donc en une 15ène de jours, jai perdu 3 kg, bon c pas bcp, mais c tjr ca !!!!
moi j'aimerai bien perdre ça , je verrai bin au bout de 15 j

moi j'ai pas été réglé ce mois ci , j'ai lu que le régime pouvait provoqué des bouleversements à ce niveau
ah ah..tu crois que c'est le régime soeurette ou c'est peut être autre chose, je vais encore être tata...:wink2:

Bonsoir les filles..je vois que ca bouge...sauf pour moi...je ne parvienspas a descendre sous les 65kg!!depuis le 09/11 j'ai perdu 4,7kg!!mais depuis la semaine derniere je suis a 65,2 ou 65,3kg...j'ai fait un ecart le week end mais j'ai fait une journée blanche..je devrai etre en pl demain et ma zone rouge approche puisqu'au debut de mon regime c'etait le cas!!c'est chaud...la,j'ai une quiche au four et je vous dirai...

coucou toutes, je viens de faire des chips de tomates au paprika c'est trop bon

Hum, ça doit être super bon et vraiment original, tu as mangé ça avec quoi, et surtout comment tu les a faites tes chips???

Pour moi, ce soir, c'est soirée crêpe en solo, mon homme travail, j'ai donc mangé une crêpe salée (jambon, concoillotte) et deux crêpes sucrées (canderel). Un vrai régal.

Demain, c'est parti pour 5 jours de PL, hum les légumes, j'adoooooooooore:heart:

il est bon mais comme il faut 4 cs de son d'voine et 2cs de son de blé , il est prévu pour 2 jours et moi j'ai du le diviser en 4 car trop trop...seul il est un peu ecoeurant à mon gout, donc midi et soir sur 2 jours.
je pense que ça passerait mieux avec une tite salade verte mais suis en pp alors...

moi j'aimerai bien perdre ça , je verrai bin au bout de 15 j

ah ah..tu crois que c'est le régime soeurette ou c'est peut être autre chose, je vais encore être tata...:wink2:
non non tu ne seras pas tata!!!
j'ai juste déjà un endomètre atrophié alors il lui suffit de pas grand chose pour faire des siennes
là je rentre du step
je mange des crevettes, du saumon tartiné de carré frais et oeuf de lumpe et un yaourt
demain pl
je vais me préparer du poisson épinard béchamel dudu passé au four!
demain matin ce sera pain perdu!

:woman_nurse_gerald_ok ma bel prend soins toi quand meme la santé avant les kilos moi j'attend ma piqueuse tres mal dormi encore galere

si mes examens sont negatif je pense que le faite d'avoir maigri j'ai besoin de me re musclé le dos j'ai vu un peu des cas sur internet qui me ressemblais et c'est un probleme de muscle du moins j'espere

Retour