Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

merci les filles, biensur je vous tiens au courant oui dollya quelle bonheur le pain et le fromage t'inquiete pas ton tour viendra.
j'ai prevu mes 2 repas de galas le premier vendredi midi je vais au resto avec mes collegues je suis ravi de les revoir car je suis en congé parental nous sommes 13.et le deuxieme repas c'est dimanche sa m'embete c'est rapprocher mes c'est un grand repas de famille, sinon pour les autres fois j'ai choisi le mardi et samedi et tous les jeudis journée pp biensur par contre les fetes tombent le jeudi alors pour c'est 2 fois la je ferai pp le mercredi.

Coucou !
J'ai un collègue qui vient de m'offrir une clémentine en me disant "tiens, ça fait pas grossir", je sais pas quoi faire, je pense que je vais l'éplucher et la mettre dans une feuille chiffonnée pour la jeter mais ça m'embete de la gâcher :-/

pour moi mauvais week end craquage
dimanche: une grosse gaufre liégoise, un mini petit pain, des biscuits apéros et hier 2 tranches de brioche avec du beurre
bref, la balance n'a pas apprécié du tout!!!
il faut que je me reprenne!

moi aussi j'ai craquer vendredi chez moi j'ai eu une envie de chips,samedi soir mc do en famille et dimanche soir invité tous sa avant de démarrer ma conso hier donc ma balance a bouger du coup 68 j'ai pris 1kg j'espere le reperdre en conso voila charlouise tes pas la seule a avoir craquer allez on se reprend sa va allez:woman_fashion_01_ge

coucou, est ben y'a plus grand monde ici

C'est vrai, je ne sais pas si c'est l'approche des fêtes ou autre, mais je n'ai pas une minute à moi, pour aller sur le Net en ce moment!!!

D'ailleurs, je ne me suis pas pesé depuis 15 jours, mais je continu, encore et toujours le régime, je fond à vue d'oeil, j'ai même été obligé de resortir 2 vieux pantalons car j'ai l'air d'un sac dans mes fringues habituelles :drow::drow::drow:

coucou les filles !! effectivement pas trop le temps en ce moment !!! mais chez moi ca continue la baisse !! pourtant je suis en zone rouge et je perds !! je suis contente !!

sinon je voulais vous demander : j'ai des repas de fetes qui arrivent (mon anniv' le 18/12) que je fete le vendredi avec amis, et samedi avec famille, j'ai limiter la casse car c moi qui invite, mais je ne peux pas imposer le meme menu à mes invités ... si je mange un peu de "cochonnerie" dans la limite du résonnable biensur, puis je faire une journée blanche avant et après pour limiter l'écart ??

merci

sophie, moi j'ai dis je mangerais quelques cochonneries, au final j'en ai mangé des tonnesz, résultat, +1,8kg en 2 jours et malgré ma journée blanche d'hier, je n'ai rien perdu! je regrette!

j'y ai pensé ... mais bon

sinon quand vous faites un écart comme ca, vous reprenez en croisière la ou vous étiez, ou vous reco en pp ?? pake moi je serai en pp normalement, et je sais pas si après je dois reprendre à ce 3 ème jour de pp ??

Hello les filles!
je me joints a vous a nouveau ( premier dudu commencer en avril, mais lachement abandonner a cause de probleme familiaux, et bouh la reprise de poids :s) je reviens mnt encore plus forte héhé
j'ai commencer mardi, et je suis a - 1,2 kilos, sur la bonne vingtaine que j'ai a perdre...
voila, j'espere qu'on arrivera a se motiver pour se débarasser enfin de ces satanés kilos en trop :-)

coucou céline !! je te souhaite bonne chance !!! (je vois qu'on est pas loin toi et mooi, tu es d'ou ?)

coucou les filles
ça fait aujourd'hui 2 samaine que j'ai commnecé dukan et -2kg,
suis plutôt contente même si je perds pas bcp, ça me va
biz

j'y ai pensé ... mais bon

sinon quand vous faites un écart comme ca, vous reprenez en croisière la ou vous étiez, ou vous reco en pp ?? pake moi je serai en pp normalement, et je sais pas si après je dois reprendre à ce 3 ème jour de pp ??
coucou moi si je fais un ecart je rajoute une journéé de plus que je sois en pp ou pl si c'etait sur 4j j'en rajoute 1.ma conso se passe bien je ne reprend pas de poids pour l'instant bisssssss

Retour