Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

j'essaye d'envoyer des photos mes bon je dit bien j'essaye
j'y arrive pas tant pis.je vous est mi quand meme une photo dans mon profil si vous voulez allez voir c'etait en fevrier 2009 je pesais 80kg on vois juste la difference sur le visage car je suis pas prise entiere.si vous voulez en voir d'autre a se moment la je changerais de profil a chaque fois:rosa1:

isa, quand tu reponds au message, avant de l'envoyer, tu continues de décendre, et un moment il y a ajouter des photos -) je veux voir moiii

il y a un endroit a cliquer une fois que tu as telecharger tes photos a droite, afin de les valider, et ensuite tu les envoie, puis tu valide ton message, normalement ça marche

il y a un endroit a cliquer une fois que tu as telecharger tes photos a droite, afin de les valider, et ensuite tu les envoie, puis tu valide ton message, normalement ça marche
allez je recommence

Pièces jointes

• dec2009 67kg.jpg
    dec2009 67kg.jpg
    51.6 KB · Affichages: 60
  • dec 2008 80kg.jpg
    dec 2008 80kg.jpg
    42.9 KB · Affichages: 65
  • fevr 2009 80kg.jpg
    fevr 2009 80kg.jpg
    50.9 KB · Affichages: 55

ouf enfin en pull blanc c'est aujourdhui 67kg
en robe c'est dec 2008 80kg et les rondeurs sont caché car comme c'etait noel je portais une ceinture amincissante car j'avais vraiment beaucoup de ventre.
celle avec mon ptit c'est fevr 2009 80kg a quelque jours de commencer avec ww avant dukan

je vous en mets d'autre octobre 2009 72kg +aujourdhui en pull 67kg

Pièces jointes

• oct 2009 72kg (2).jpg
    oct 2009 72kg (2).jpg
    32.6 KB · Affichages: 49
  • oct 2009 72kg.jpg
    oct 2009 72kg.jpg
    55.6 KB · Affichages: 46
  • dec 2009 67kg.jpg
    dec 2009 67kg.jpg
    41 KB · Affichages: 52

Y'a avant et apres

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    39.2 KB · Affichages: 60
  • DSCF1357.jpg
    DSCF1357.jpg
    50.7 KB · Affichages: 55
  • DSCF1360.jpg
    DSCF1360.jpg
    52.1 KB · Affichages: 53

Merci c'est gentil. Quand je regarde le avant je me dis "mais comment t'as pas fais pour réagir avant?". J'ai encore des efforts à faire si je veux vraiment etre comme avant mais ca sera pour plus tard pour le moment je me sens deja mieux et c'est le principale.

J'espere que ca pour aider les filles qui veulent se lancer mais qui ne sont pas motivées

moi c'est pareil quand je regarde la bouille que j'avais sa me fait peur mes bon je sortais d'un accouchement donc un peu excuser lol.
c'est vrai que 63kg me ferait plaisir je fesait sa avant bébé mes bon pareil pour plus tard on a droit a une pose.
oui j'espere que sa va motiver nos dudus si il se démotive bissssssssss a vous toutes de toute façon toutes les femmes sont merveilleuses a leurs façon:coeur:

Retour