Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Vous êtes superbes les filles, la différence entre avant et après est vraiment impressionnante! BRAVO!!!!!!

Moi, j'ai fait un très gros écart hier, le premier depuis le 03/11, j'ai fais le parc Disney en nocturne avec le CE de mon homme, on était 7 potes en tout, j'ai mangé comme tout le monde, une assiette Texane (saucisses, poulet frit, travers de porc, potatoes, sauce barbecue) :thumbdown:
Donc aujourd'hui, journée blanche!!!

merci les filles allez emilie pas grave tu te reprend des aujourdhui c'est bien moi aussi en 2006 j'ai fait disney avec le CE de mon mari le soir il a avait que des membres du CE c'etait super bisssss

Merci c'est sympa. Ça fait rien j'ai fais un écart, une fondu au fromage et le lundi journée sport hihihi. courage les filles.

moi aussi petit ecart, pour l'anniversaire a ma maman, toute la famille était reuni, et je me voyais pas allé me cuire mon steack, de plus, je prefere pas informer tout le monde de mon régime, afin de voir si quelqu'un s'apercevra des kilos en moins, du coup pas trop d'impact sur la balance, -200g quand meme, donc ça va :-)

coucou les filles !!!

alors ce week end, cété week end de tout les excès ...j'ai mangé au mac do ... et bu un vin chaud au marché de noel.
hier soir, j'ai craqué sur des boules de maspain (mon péché mignon) ... grrrr

malgrés ca, pesée de ce matin, et j'ai encore perdu : de 78.7 je suis passée à 77.9 !!
je suis contente. en espérant que ca continue comme ca ...

Juste pour vous donner mon témoignage et vous dire de tenir bon :)

Pour ma part J'ai perdue 12 kilos en 3 mois, jai fait un seul écart.
La je suis en phase de stabilisation jusqu'en Février :)

voili voilà

Bravo à toutes, vous serez bientôt récompensé

Merci Ladycuty, oui le un seul écart difficile mais le fondant au chocolat me fesait franchement de l oeil , c'étais un gros écart ! pas bien

Je trouve que j'ai perdu très vite... genre en phase d attaque 3 kgs.
Et le premier mois 6 ou 7 kilos. Mais ca fais du bien de voir que l'on perd rapidement, ca aide pour tenir le choc.
Mon seul point négatif l'haleine , c'étais une catastrophe... (lol)

moi j'ai beaucoup de mal à reprendre le droit chemin, je fais beaucoup d'écart donc je maintiens, c'est déjà bien, je voudrais bien reperdre un peu avant les fêtes alors faut que je motive!

Coucou tout le monde, je suis en conso et la j'ai fais quelque ecart, aujourd'hui suis en zone blanche trop dure sais pas quoi manger

brs les filles tout va bien pour la conso demain je mange endive au four.allez grinette et les autres courage et pas trop d'ecart courage les dudus

encore moins 200 gramme pour moi ca matin !!! 77.7 kg !! bon je mettrai ma réglette à jour que quand je serai en dessous de 77.5 sinon je vais faire ca toute les 5 minutes ...
je m'étais fixée - 3 kg avant noel: Ca c'est fait !!!

encore moins 200 gramme pour moi ca matin !!! 77.7 kg !! bon je mettrai ma réglette à jour que quand je serai en dessous de 77.5 sinon je vais faire ca toute les 5 minutes ...
je m'étais fixée - 3 kg avant noel: Ca c'est fait !!!
bien sophie continue tu es sur la bonne voie

salut les filles je suis trop contente -200g aussi ce matin. Suis heureuse et pleins de compliments de mon homme.

Coucou les filles !
Je vous ai pas abandonné simplement j'en ai eu un peu marre de dukan, j'ai gravement craqué, j'avais besoin d'une pose donc j'ai laissé un peu de temps se passer.
Donc j'avais repris 1kg et j'ai décidé de stabiliser. Là tout en stabilisant j'ai perdu 500gr donc je suis contente. Je suis à mon poids de forme, 63kg, mais j'aurais voulu descendre. Le truc c'est que c'est psychologique, je sais que je suis bien à 63 donc j'ai plus la motivation. C'est pas grave, ça sert à rien de trop maigrir, en plus j'aurais plus rien à me mettre après lol ! Donc je fais une stabilisation un peu à ma sauce quand-même pke j'en peu plus, c'est à dire que je ne me frustre pas. Bon, j'essaie de suivre le programme un maximum mais si je sens que je vais craquer je craque un tout petit peu de temps en temps plutot que de craquer une gros gros fois et me faire un genre de crise de boulimie. Et vous, ça marche la stabilisation les filles ?

Coucou les filles !
Je vous ai pas abandonné simplement j'en ai eu un peu marre de dukan, j'ai gravement craqué, j'avais besoin d'une pose donc j'ai laissé un peu de temps se passer.
Donc j'avais repris 1kg et j'ai décidé de stabiliser. Là tout en stabilisant j'ai perdu 500gr donc je suis contente. Je suis à mon poids de forme, 63kg, mais j'aurais voulu descendre. Le truc c'est que c'est psychologique, je sais que je suis bien à 63 donc j'ai plus la motivation. C'est pas grave, ça sert à rien de trop maigrir, en plus j'aurais plus rien à me mettre après lol ! Donc je fais une stabilisation un peu à ma sauce quand-même pke j'en peu plus, c'est à dire que je ne me frustre pas. Bon, j'essaie de suivre le programme un maximum mais si je sens que je vais craquer je craque un tout petit peu de temps en temps plutot que de craquer une gros gros fois et me faire un genre de crise de boulimie. Et vous, ça marche la stabilisation les filles ?

OUi j'ai reperdu 200g suis contente pke j'avais craqué

pour ma part, encore des excès hier, mais pas trop le choix, dur dur de suivre le régime quand on va au resto :s du coup pas eu le courage de me peser ce matin, et je reprends a fond aujourd'hui, et me peserais demain matin.
j'ai tenté de faire des pavés au chocolat, ils sont au four, en esperant que ce soit bon, j'ai une sacré envie de sucré :s
Par contre, j'arrive pas a me faire au gout des sons, ça passe pas donc si quelqu'un a des petites astuces, je suis preneuse

pour ma part, encore des excès hier, mais pas trop le choix, dur dur de suivre le régime quand on va au resto :s du coup pas eu le courage de me peser ce matin, et je reprends a fond aujourd'hui, et me peserais demain matin.
j'ai tenté de faire des pavés au chocolat, ils sont au four, en esperant que ce soit bon, j'ai une sacré envie de sucré :s
Par contre, j'arrive pas a me faire au gout des sons, ça passe pas donc si quelqu'un a des petites astuces, je suis preneuse

Moi je sais que je me fais du pain de mie comme ca je le mange avec du fromage ou de la pate à tartiné dudu

ayé, mes gateaux sont sortis du four, je vous mets une petite image, miam ça a l'air bon, je vous en donnerais des nouvelles ce soir =D

Pièces jointes

• cookies.jpg
    cookies.jpg
    23.6 KB · Affichages: 36

Coucou les filles !
bjr dollya moi sa va mes aujourdhui j'ai manger 2 cookies que ma fille a fait c'est pas grave demain je ferais attention demain faut pas se fustrer non plus en plus avec les fetes au lala:oster:

Retour