Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai de nouveau perdu 400g, c'est moins que d'habitude pourtant aucun écart mais ça fait 3 jours que je ne vais pas à la selle, c'est peut être ça...
toujours MOTIVEE !!!
biz à toutes
la prafine , c'est l'huile de parafine? je trouve ça en pharmacie c'est ça?prend de la parafine ca ira mieux !! et surtout bois bcp !!
toute mes félicitations scobaru quel beau cadeau de noelSalut ,ca Faisait Un Petit Bout De Temps Que Je N'etait Pas Revenu !!
J'ai Du Stopper Mon Regime Car Une Nouvelle Inattendu A Pointer Le Bout De Son Nez Je Suis Enceinte De 7 Semaines Et Super Contente
Je Continu A Faire Attention Mais En Mangant De Tout !!
Bon Courage Pour La Suite De Vos Regimes Et Bonnes Fetes A Toutes
coucou nasty oui pour moi c'est arriver que je les ai en retard ou quand ce n'etait pas la priode je perdais un peu sa ma dérégler au debut ,mes par la suite tout est revenu en ordre bis ma belcoucou les filles, je voulais vs poser une question:
Est-ce que le régime perturbe les regles chez certaines?
coucou nasty oui pour moi c'est arriver que je les ai en retard ou quand ce n'etait pas la priode je perdais un peu sa ma dérégler au debut ,mes par la suite tout est revenu en ordre bis ma bel
j'ai deja eu 2 jours de retard pas plus, si sa persiste fait attention que se soit pas les ptits pied qui pousse sinon gynécologue bisMerciiii bcp de mavoir rep !!!^Parck moi ça me panik totalement, tu avais bcp de retard ou pas? combien de jrs environ?