Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou les filles moi aussi un peu de laisser aller je serai plus serieuse apres les fetes.bonne fetes de fin d'année a tous.

j'ai repris 400 g au total pdt les fêtes, donc ca va. à chaque fois que je prennais, je limitais la bouffe les autres jours. sinon au cumul j'en serai à +1.5kg.
bon réveillon à toutes.

Bonne année à toutes les Dudu!!!!!!!!!!!

J'ai complètement abandonné le régime pendant les fêtes, et comme je pars en vacances au ski du 16 au 23 janvier, je ne reprendrais Dukan qu'à compter du 24 janvier. En attendant, je fais attention, je ne mange pas trop de cochonneries mais je n'oses pas me peser, j'ai peur du résultat!!!!!

J'avais pas vu qu'il y avait un post Dudu ici !!

Moi aussi je l'ai fait l'année dernière :wink2: et ça a trèès bien fonctionné :audi:. Maintenant dès lundi, je pense reprendre sérieusrment car depuis le mois de septembre, j'ai pas mal de soucis (santé) donc j'avais pas trop de moral pour en plus me "priver".... et puis, là, les fêtes... la cata !!!
Je ne me pèse plus...

Lundi on commence par vider le frigo de tout ce qui n'est pas Dudu et on reprendra sérieusement dès le 17 janvier.... je vais attendre que mon anniversaire soit passé pour me faire un dernier petit plaisir avant de reprendre pour être belle cette été

:embarrassed::embarrassed::embarrassed: yeah yeah yeah

BoNnE AnNéE à ToUtEs les DuDu et meilleurs voeux !!

Courage après les fêtes c'est repartis... Gros Bisous

coucou les filles me revoila pour recommencer dudu n'ayant plus le courage de continuer depuis septembre j'ai tout lâché mais j'ai réussi a stabiliser mon poids.
Pour ce début d'année je reprends dudu pour en finir avec les kilos.
aujourd'hui 1er jour dudu a 70,9kilo

moi je me suis pesée hier, 77.3 kg, et aujourd'hui 78 !!!! alors qu'en plus je suis maladeuuuuu et je mange que de la compote et bois du thé !!!!(je fais plus dudu pake j'arrive pas à manger en étant malade, ya que la compote et le liquide qui passe)

moi aussi reprise aujourd'hui
je ne me suis pas pesée, je pense avoir pris 2kg pendant les fêtes mais ils devraient vite disparaître
ce matin, galette dukan et canderel à la vanille
ce midi; 2 oeufs durs, maquereau, saumon fumé tartiné de fromage frais ail et fines herbes et oeuf de lumpe, 2 yaourts natures
ce soir, je pense poulet
je vais faire une phase PP comme une phase d'attaque
je me pèserai vendredi

moi je me suis pesée hier, 77.3 kg, et aujourd'hui 78 !!!! alors qu'en plus je suis maladeuuuuu et je mange que de la compote et bois du thé !!!!(je fais plus dudu pake j'arrive pas à manger en étant malade, ya que la compote et le liquide qui passe)

bon rétablissement miss

moi aussi reprise aujourd'hui
je ne me suis pas pesée, je pense avoir pris 2kg pendant les fêtes mais ils devraient vite disparaître
ce matin, galette dukan et canderel à la vanille
ce midi; 2 oeufs durs, maquereau, saumon fumé tartiné de fromage frais ail et fines herbes et oeuf de lumpe, 2 yaourts natures
ce soir, je pense poulet
je vais faire une phase PP comme une phase d'attaque
je me pèserai vendredi

je te souhaite bon courage pour la reprise a plusieurs c'est plus facile

coucou les filles et bien moi je suis en conso comme vous savez et avec les fetes je n'ai pas été sérieuse donc j'ai pris 2kg je fait 69kg.donc j'arrete tout je ne fait plus la conso et je retourne a mes premiers amour ww pour essaye d'arriver a 63kg.je trouve que dukan est bien mes si on arrete un peu on reprend tout donc je préfere y aller doucement mes surement.je vous donne des nouvelles de tant en tant les filles et je vous suis pour voir tout vos progrés courage a tous bisssssssssss

tout d'abord bravo à toutes, je ne sais pas comment vous faites pour tenir aussi longtemps sans craquer!!

quelqu'un peut il me conseiller ? comme tout le monde avec les excès des fêtes j'ai pris 2kg que je souhaiterai perdre
combien de temps le programme d'attaque? et le reste

merci

je voulais vous faire partager ce site sur lequel je commande des huiles essentielles et aromes

certains arome peuvent etre utilisés en cuisine, quelques gouttes suffisent...j'ai testé réglisse
Extraits aromatiques BIO Aroma-Zone

Il est super ce site je le connais j'utilise les huiles essentielles pour mes cheveux

Pour deux kilo je pense qu'1 ou 2 jours te suffiront a les perdre puis 1journée ou 2 avec les légume et 20 jours de conso!!! (10jr / kg perdu)

moi je pense ne recommencer que quand je serai plus malade, la c'est lait au miel, compote pour l'instant. et puis franchement, pas trop envie en étant grippée de manger du surimi ... bref, je me suis pesé ce matin, 77.8 kg. donc - 200g depuis hier. si je calcule ma prise totale apr rapport avant les fetes, j'ai pris 400 gramme. donc pas d'affolement.
je referai aussi une phase d'attaque quand je serai guérie.

allez bon courage à toutes !!

Re : Qui connait le regime Dukan "AROMES"

bonjour à toutes:welcome::welcome::welcome:
j'ai commencé ce régime depuis le 17 NOV 2009 coatchée par internet et j'ai perdu que 3 kg mais je pense que comme je suis en préménopause celà ralenti le procésus, ma cousine l'à fait l'année denière et elle a perdu en 3 mois 17 kg, moi j'ai à perdre 10 kg, j'espère y arriver pour mi-février.
En ce qui concerne ce régime il y a des aromes alimentaires que je ne trouve pas, si quelqu'un à terminer ce égime et qu'il lui en reste je veux bien lui racheter, surtout si cette personne habite près de chez moi, celà me permettra de ne pa avoir de frais de port.
Merdi pour vos réponses.

hello les nénettes, mon homme est en conso, et je voulais savoir pour la portion de pates, c'est 200 gramme sec, ou cuit ??? pake sec ca fait bcp non?
pour le riz c'est précisé que c'est cuit ... mais les pates ... vous pouvez m'aider ?

salut a toute
j ai commencer le regime lundi j espere tenir moi c est le chocolat du soir qui me manque j ai 20 kilo a perdre ca fait beaucoup

Retour