Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Ingrédients pour une douzaine de crêpes :

- 4 oeufs
- 3 CàS de lait écrémé en poudre
- 7 CàS de lait écrémé liquide
- 2 CàC de levure chimique
- 1 pot de fromage blanc 0% (soit environ 120 g soit environ 4 CàS)
- 6 dosettes de protifar

je mélange tout et je fais cuire sans matière grasse dans une poêle moyenne à revêtement anti-adhérent. elles non jamais collé.
en général je laisse chauffer la poele sans rien 5 minutes pour qu'elle soit bien chaude (j'ai une plaque vitrocéramique) et je cuis à puissance 4.
quand elles commencent à bien dorer autour, je les retourne et je laisse à peine 1 minute de l'autre côté, ça suffit.

je m'en fais quasi tout les jours ! pour le déjeuner ou le goûter, c'est super avec un peu de canderel en poudre, du nutella ou de la gelée dukan. je m'en suis fait aussi pour les manger salées le soir avec des dés de jambon maigre, un tout petit peu de béchamel dukan, des champignons, de la ciboulette et 5 g de gruyère râpé 5 %. c'est
5daddc3abeb837bd4795346c6a11b44b.gif
c'est parti, je vais me racheter des oeufs et je les teste:oster:

Merci à toi pour tout ces détails!lol

je vais tenté avec ce que j'ai.. pas trouvé de profitar... sniiff... (c'est bio...? galère pour le trouver en magasin.. grrr...)

je vais devoir les faire avec le blé et le son... pas de maïzéna.. pas de fleur d'oranger... pas de rhum... mais quand j'aurais tout çà...

je suis certaine que j'en ferais aussi tous les jours!! lol

Merci à toi pour tout ces détails!lol

je vais tenté avec ce que j'ai.. pas trouvé de profitar... sniiff... (c'est bio...? galère pour le trouver en magasin.. grrr...)

je vais devoir les faire avec le blé et le son... pas de maïzéna.. pas de fleur d'oranger... pas de rhum... mais quand j'aurais tout çà...

je suis certaine que j'en ferais aussi tous les jours!! lol

tu m'as déjà posé la question pour le protifar, il se trouve en pharmacie!

t'as pas grand chose, dommage! vive les coursinettes cette aprem lol:laughing1:

dsl, comme mon PC déconne à plein tube et s'éteint tout le temps... je peux pas forcément voir toutes les réponses comme tu peux le remarquer...

merci pr tes réponses, meme en double...

j'irais en pharmacie alors...

pas de courses cette aprem tant pis

:doh:

hummmmmmmmmmm odinette tes recettes me donne l'eau a la bouche.
la semaine prochaine crêpe a toutes les sauces!!! lol

vivement le profitar alors.. lol

car là j'ai testé just son + blé + oeuf + lait... et la crepe ne prend pas... c "de l'eau"... grrrr!!!

ya une autre recette sur le poste que j'ai ouvert elle est pas mal non plus :

1oeuf entier + 1 blanc
2cs de lait en poudre
arome candérel

mélanger, et ca fait une pate à crèpe pour 2 crèpe environ

cucou les filles!!
je vois que ça sent bon les crêpes, miam...
alors moi ce midi je me susi fait un pizza jambon champi et je me suis régalée, pour info :
pour la pâte : mélanger 2 oeufs + 4cs son avoine + 2cs son e blé + 2cs de FB 0% , mettre dans un plat plat au micro onde , moi j'ai mis dans un plat à tarte en pyrex c'est nickel pdt 7mn (c'est un peu la même recette que le pain)
pour la garniture : faire dorer 1 oignon emicé rajouté 1 boite de tomate pelée coupé en petit morceaux,sel ,poivre ,berbes...
etaler la sauce tomate su la pate et y déposer des carré de jmbon (moi j'ai mis environ 3 tranches) et 1/2 boite de champi.
vous pouvez aussi rajouter 1 csde cancoillotte.
mettre au four 30mn à 160° et c'est super bon!
Attention cette recette vaut pour 2 jours en PL étant donné les proportions de sons
j'ai mangé ça aec une salade verte c'est extra
(pour la vinaigrette : 1cs FB + 1CS vinaigre +sel+ poivre +gouttes citron+ciboulette = un chouilla de moutarde, le tout dans un shaker et sans huile)
biz les filles

jpense que c bien d'avoir "les tolérés", mais en meme temps c plutot un piège..

car un peu de rapé, un peu de maïzéna, un peu de moutarde, un peu de si, de çà..

si on fait chacun des tolérés dans une journée je trouve que çà fait bcp...

perso je les limite... car je pense que pour ma part, çà peut réveillé les envies enfouillies... la tentation...

enfin je pense...

seuls "tolérés" que j'ai utilisé aujourd'hui, c'est un peu de crème légère c'est tout.

:34-yes:

j'arrête pas de cuisiner, d'un coté c'est bien, d'un autre c'est crevant!! lol

merci ladycuty pr ta recette des crepes, j'essaierai tout à l'heure

là je viens de faire des muffins au citron... je sais pas ce que çà va donner..lol

un cake au blanc de dinde + champi (ail+ persil)

à koi çà va ressembler une fois en bouche...??lol

comme çà, je prendrais un bout de chaque pour le ciné, car si j'ai faim çà craint...

pas de mac do!!! je suis tellement motivée que rien ne me fera faillir!!!:laugh:

je suis dégoutée, je n'ai pas réussit a faire les crêpes!!! je me fesais une joie d'en manger! c'etait de la flotte!

:buggy::buggy:

moi j'ai laissé reposer la pate pendant ma cliente, résultat, ça fait une mousse, je pense que c'est le profitar qui a épaissi

oui le protifar a tendance a faire epaissir les préparation!
j'ai remarquée ca hier en fesant mes blinis

Bravo a toutes pour votre persévérance. J'ai pas tout lu mais presque et j'ai bien envie de vous accompagner.
Je vais commencer par essayé de trouver le livre et ensuite je saute le pas et je vous rejoint.
Bravo les filles

on a droit à de la crème ausssi ??? mais d'ou je débarquue moi ????? pfffff je suis à la ramasee !!!!!

odinette éssaye ma recette elle est super pour les crèpe, jamais de raté !!!

pensez les filles aux récap recette dans mon poste !!! c + facile pour les retrouver !!

on a droit à de la crème ausssi ??? mais d'ou je débarquue moi ????? pfffff je suis à la ramasee !!!!!

odinette éssaye ma recette elle est super pour les crèpe, jamais de raté !!!

pensez les filles aux récap recette dans mon poste !!! c + facile pour les retrouver !!

oui ladycuty, je comptais les faire ce soir!!!!

pour la crème j'avais mis une liste de ce qui est autorisés, j'avais mis "a imprimer"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:34-yes: en p.461 DU POST! moi je me le suis imprimer, plus facile de l'avoir entre les mains!!!en + c'est mis a jour!
:21-crazy:

Retour