Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Bravo a toutes pour votre persévérance. J'ai pas tout lu mais presque et j'ai bien envie de vous accompagner.
Je vais commencer par essayé de trouver le livre et ensuite je saute le pas et je vous rejoint.
Bravo les filles

on serra très heureuse de t'accueillir au moment venu!!!! oui le livre pocket vaut 6e , rapide a lire!
alors a bientot dans de nouvelles discussions!!!!!
biz:44-lovely-eyes:

merci odinette, je vais enregistrer la page, pu d'encre .... grrr
tu es super merci pour tout tes conseils et astuces. c sympa de partager avec nous !!!

salut les filles

que de bonne recette ben moi ce soir je vais essayer la pizza de ma copine a mis sur le site et faire de crepes pour moi demain matin allez je vais aux fourneau et restons motivéé c bien les poids baisse felicitation a toutes

:mask::mask:

pour les crepes c raté plus assez d oeufs il en fallait pour la pizza :ouin: faudra attendre demain que j aille faire des courses sniff sinon la pizza est au four on verra les resultat :calimero::calimero::calimero:

pour moi ce soir
blanquette de veau
une tranche de jambon roulé au carré frais
de la crème au café!

merci nofresyl pour ta recette de la pizza je suis caler et j ai pas encore pris mon dessert le reste pour demain midi au boulot

merci nofresyl pour ta recette de la pizza je suis caler et j ai pas encore pris mon dessert le reste pour demain midi au boulot
je suis ravie si ça t'a plu!!
moi aussi demain c'est l'autre moitié de la pizza, on va se ramené la même gamelle pour le boulot
ce soir je me suis fait un hambuger maison donc 1 steack entre 2tranches de pain dukan sans son que j'ai repassé au four pour qu'il sèche et croustille un peu + des cornichons et un chouilla de ketchup, le tout avec une tite salade ,ben c'était bon!!
biz

au fait les filles vous avez reçu vos aromes?
j'en ai commandé dimanche j'ai reçu le mail de confrmation disant que je recevrai le colis le 20 donc aujourd'hui mais rien...
ma belle mère en a commandé aussi dimanche et elle les a reçu ce matin sachant qu'on habite le même village...j'espère que je les aurais demain parce qu'en ce moment moi et la poste,ça fait 2, j'ai la poisse
biz

je suis ravie si ça t'a plu!!
moi aussi demain c'est l'autre moitié de la pizza, on va se ramené la même gamelle pour le boulot
ce soir je me suis fait un hambuger maison donc 1 steack entre 2tranches de pain dukan sans son que j'ai repassé au four pour qu'il sèche et croustille un peu + des cornichons et un chouilla de ketchup, le tout avec une tite salade ,ben c'était bon!!
biz

coucou nofresyl!!

tu peux nous donner ta recette de pain dukan sans sons! car je crois que je ne suis pas la seule, mais je ne supporte pas les sons :vomit:!merci et bonne soirée!biz!!!

moi j ai une recette de pain sans son mais attention il y a des toleres

1 oeuf
1 cs de maizena pas trop bombée
1 cc de levure
1 petit suisse

melanger tout les ingredients mettre dans un plat ou tipperware

1 er solution cuisson micro onde

recouvrir de cellophane mettre au micro onde 4 minutes moins pour les micro onde qui vont fort surtout ne mettez pas de sel retirer le cellophane des la cuisson terminer pour eviter qui retombe

2 eme solution au four

surtout pas de cellophane th7 pendant 10 minutes

et voila :feuprout::feuprout:

moi j ai une recette de pain sans son mais attention il y a des toleres

1 oeuf
1 cs de maizena pas trop bombée
1 cc de levure
1 petit suisse

melanger tout les ingredients mettre dans un plat ou tipperware

1 er solution cuisson micro onde

recouvrir de cellophane mettre au micro onde 4 minutes moins pour les micro onde qui vont fort surtout ne mettez pas de sel retirer le cellophane des la cuisson terminer pour eviter qui retombe

2 eme solution au four

surtout pas de cellophane th7 pendant 10 minutes

et voila :feuprout::feuprout:
voilà c'est cette recette là , je la fait au micro onde 5mn puis après je mets le pain un peu au four pour qu'il seche un peu
voilà

j ai mis quelque bonne recette sur le forum recette a completer pour les petites gourmande j avoue j en fait parti :frag_facile:

merci à toutes pour vos recettes, conseils et astuces recettes, vous êtes extra!!! :34-yes:

c'est génial d'avancer avec le régime Dukan de cette manière, çà parait + "facile"

ce soir, le repas était, le reste des boulettes de viandes, quelques tomates cerise, un morceau de,quiche (dinde-carré frais-tomates cerises),un morceau de cake (dinde-champi) et un fromage blanc... le ventre bien plein c bien

bienvenue à Martine!! (Oly'Nails)

je vous souhaite une b soirée, à demain

salut les dukaniennes est ce que je peux me joindre à vous car une fois de plus je veux recommencer dudu et j'ai échouée plusieurs fois déjà,j'espère que cette fois sera la bonne qui commence avec moi le 21 janvier?je compte sur vous pour que l'on s'épaule merci les filles

Retour