Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

des fois quand tu escris un message et que tu l enregistre c pas correctement ce que tu as ecrit de fois je suis obliger de le corriger car il y a un mot qui va se mettre ou il a envie

tout a l heure le dernier message de charlouise c t parmi bienvenue nous et il s est remis en place ou bien je suis defoncer mais j ai rien pris

ben oui il y a plus d une heure que je suis reveille enfin bref il est l heure de partir au travail par contre pour ca pas motivé :9-blush::9-blush::9-blush:

hello les filles !!!

j'ai recu mes arome hier, trop contente, je les ai commandé dimanche !!! hihi

par contre je ne sais pas trop comment les doser, c'est des embout goute à goute mais combien vous en métez vous ??? j'ai essayé à la noisette dans ma galette, mais j'ai rien senti avec 5 gouttes je crois.

sinon j'aimerai bien la recette de pizza SVP ;) merci
le pain j'essaierai quand je perdrai un peu pake la stagnation ....grrr

merci Charlouise ça y est je m'y suis mise ce matin .C'est peut etre déjà fait les filles pourriez vous mettre votre évolution poids du début et combien vous avez perdu par semaine ou par mois ^pour me donner du courage merci j'espère que je vais compter parmis celles qui arrivent à leur but fixé.Hier je suis allé sur le site ou dudu te dit combien de temps tu va mettre afin d'atteindre tes objectifs et il m'a noté le 18/04/2010 pour perdre il me donne 2 jours de rapide et le rete en croisière.Est ce que si au début je fais 7 jours fulgurants et je continue en croisière c'est "grave?" car j'aimerai perdre au moins 4 kg en 10 jours ce que j'avai fait l'année dernière histoire d'amorcer le processus de fonte voilou bonne journée à vous toutes à bientot

bonjour les filles!

alors -300g ce matin soit un total de 1.7kg de perdu:yeah2:! sur le site de dukan, il

me dit que je dois faire 7 jours d'attaque mais j'en ai pas envie! car samedi et

dimanche je fais ma formation avec Bulle Turquoise et pour manger là bas ca

va etre chaud patate!!!!

sinon ce matin je vais chercher mon trolley en alu!! j'ai hâte!:ragazza_rossa:

voilou! j'espère que le régime se poursuit au mieux!!!

pour les arômes, moi j'en ai mais ça en devient écoeurant! j'ai praline, fraise tagada, beurre, crêpe, faut savoir bien dosé!!!!!

je reste dans le coin!

biz les filles!!!!:draculax:

salut odinette83 je compte acheter des aromes est ce que ça a vraiment le meme gout par exemple le beurre ou tu sent que c'est pas naturel merci

coucou les filles dernier jours d'attaque demain matin pesé j'ai hate
ce soir je vais teste la recette du pain ca manque beaucoup de pain

salut odinette83 je compte acheter des aromes est ce que ça a vraiment le meme gout par exemple le beurre ou tu sent que c'est pas naturel merci

bein coute, je crois que l'essentiel est de bien doser, parce que trop c'est dégueu et peu ,tu sens pas le goût!

je crois que pour bien doser il faut utiliser 1 cuillère a café!suffit!

j'espère avoir pu te répondre!

biz:coeur:

J'ai trouvais un site intéressant ils n'ont pas beaucoup d'arôme mais y'a des choses sympa c'est bienmanger.com

vous avez fumé les filles ce matin?????????
pour le pain moi je le préfère avec du protifar et pas d'oeuf, c'est plus léger pour mon cholestérol!
là j'arrive en zone rouge, je ne perds pas ça m'énerve, pourtant je ne fais aucun écart

merci Charlouise ça y est je m'y suis mise ce matin .C'est peut etre déjà fait les filles pourriez vous mettre votre évolution poids du début et combien vous avez perdu par semaine ou par mois ^pour me donner du courage merci j'espère que je vais compter parmis celles qui arrivent à leur but fixé.Hier je suis allé sur le site ou dudu te dit combien de temps tu va mettre afin d'atteindre tes objectifs et il m'a noté le 18/04/2010 pour perdre il me donne 2 jours de rapide et le rete en croisière.Est ce que si au début je fais 7 jours fulgurants et je continue en croisière c'est "grave?" car j'aimerai perdre au moins 4 kg en 10 jours ce que j'avai fait l'année dernière histoire d'amorcer le processus de fonte voilou bonne journée à vous toutes à bientot
chacune perd à son rythme, tu peux faire une phase d'attaque plus longue
par contre s'il te propose 2j d'attaque c'est que tu as peu à perdre donc tu risques de perdre moins vite que certaines.
il risque d'être difficile de perdre 4kg en 7j
mon expérience perso, début de Dukan le 22 oct, au 15 décembre j'avais perdu 7kg
pendant 6j d'attaque je n'ai perdu que 2 kg puis environ en moyenne 1kg par semaine!

Coucou les filles filles!!

merci pour toutes vos infos... je me répète peut-être mais c'est important de vous remercier car on se soutient et c hyper important!:drunk: lol

merci Lynane pour ton lien pr les aromes.

existe-t-il d'autres site pr commander des aromes que patiwizz?

Bienvenie à Maarloch, on va y arriver!! courage!! ;) sur ce site y'a que des filles sympas et qui répondent tjrs à tes questions, meme si tu te répète car tu peux pas tjrs retrouver tes réponses ou pas les imprimer tout simplement..lol

Bravo Odinette pr ta perte de poids, combien de jour d'attaque te reste-t-il?

voilà mon 2e jour de croisière commence... plus que 93 jours.. lol

hier j'ai du prendre des tranches de blanc de dinde pr aller au ciné... j'ai embaumé la salle... la honte!!! lol mais en meme temps j'avais pas envie de succomber aux pop-corn, donc... c positif! :audi:

bonne journée à toute, @+ tard

PS: Odinette, je ne trouve tjrs pas de trolley...... car ils sont tès cher... autour des 140€... et c'est par conséquent pas possible pour moi de me déplacer..
tu connais un endroit où acheter un trolley à prix raisonnable? merci d'avance:1-smile:

merci Lynane pr le lien et ton encouragement :12-angel:

en fait j'aime les pop-corn, mais là j'avais la gerbe de tous les voir engloutir comme çà... sérieusement, non pas pour les critiquer, mais juste pour dire ce que l'on peut engloutir en quantité et sans réel plaisir...

jsuis tellement motivée que j'ai pas envie de faire d'écart, sérieusement!

on a tellement de bonnes recettes à faire et encore tant d'autres à découvrir... qu'on n'a pas le droit de dire qu'on veut gouter autre au chose que des protéines!

c vrai... la preuve, je vais me remettre aux fourneaux et me refaire des boulettes de viandes car ct trop bon, gouteux et savoureux ;)

allez... aux fourneaux! lol:clap:

coucou les filles !! merci odinette pour la réponse sur le dosage des aromes ... je ne savais pas, jai mis 5 gouttes dans ma galette, et rien. je sens pas.

per contre hier soir crèpe devant la TV avec mon homme et un cacao ...miam. javé mis de l'arome biscuit et super !!!!

à midi je mange du poisson, avec des carotte rappées, du fb pour la sauce, et en dessert un yaourt maison !!! miammmm

à 10h jai miam une tranche de jambon non dégraissée (je c pas bien ...) avec un carré frais écrasé dedans !!!!! slurpppppp

par contre faut que je me force à boire, je pense que jai pas mon quotat ....

PS: Odinette, je ne trouve tjrs pas de trolley...... car ils sont tès cher... autour des 140€... et c'est par conséquent pas possible pour moi de me déplacer..
tu connais un endroit où acheter un trolley à prix raisonnable? merci d'avance:1-smile:

a castorama, mais dépêche-toi car ça part comme des petits pains!!non non pas comme de petits pains!!!!:hammer::hammer:

ils sont 59.90e! le mien j'ai du attendre presque 1 mois!

je suis toute contente!!!!hihi:w00t1::w00t1:

maintenant je vais le remplir!!!!!!!!!!a l'attaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!

non Charlouise on n'a pas fuuméé!!:feuprout:
mdr

pour les arômes y'a aussi surle site de dukan sans être obligé d'être coatchée!!

biz les filles! j'y vaiiiiiiiis!

Retour