Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

salut les filles !! je vous suis un peu et je vous souhaite bon courage et plein de soutien dans votre chasse aux kilos !!!!

je vous rejoindrai surement bientot!! bébé prevu pour mars et j'ai pris beaucoup de poids alors je m'y met direct !!! y'a du boulot ;-) et j'aurai aussi besoin de soutien !!!!

bisous a vous toutes et a bientot :-)

merci Odinette pour ton info... grrr je n'ai ma paye que la semaine prochaine.. sniifff tant pis... je vais voir si ils peuvent en commander...

bienvenue pour bientôt Cyrielle! lol et courage pour les derniers jours jusqu'à l'arrivée de ton petit choux ;)

ce matin, petit dej, fromage blanc + blanc de dinde et carré frais

déjeuner:
quiche champi/dinde
1 oeuf dur
3 coeurs de palmiers
3tomates cerises en grappe
un morceau de cake champi/dinde
+ 1 fromage blanc... le ventre bien plein!!

avant un entretien à 16h30... j'angoisse de devoir reprendre la vie active apres 3 mois d'inactivité... j'ai peur
:Dancing_sorry:

une grande pensée a Djabless qui passe son entretien!!! on croise les doigts miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:faery::faery::rosa1:

[quote = nofresyl; 2173271] cucou les filles!!
je vois que ça sent bon les crêpes miam, ...
Alors moi ce midi je me susi fait un pizza jambon champi et je me suis régalée, pour info:
pour la pâte : Mélanger 2 oeufs + 4 C Avoine fils + 2Cs Son e Blé + 2Cs de FB 0%, Mettre dans un plat plat au micro onde, moi j'ai mis Dans un plat à tarte en pyrex PDT nickel c'est 7mn (c ' est un peu la même recette que le pain)
pour la garniture: faire dorer 1 oignon emicé rajouté 1 boîte de tomate Pelée coupé en petit morceaux, Berbes sel, poivre, ...
étaler la sauce tomate su la Pâte et Y des Déposer Carré de jmbon (moi j'ai mis environ 3 tranches) et 1 / 2 boite de champi.
Pouvez vous aussi rajouter 1 CSDE cancoillotte.
Mettre au four 30mn à 160 ° et c'est super bon!
Attention, cette recette vaut pour 2 jours en PL Etant Donné les proportions de sons
J'ai mangé ça aec Une salade verte c'est extra
(pour la vinaigrette: 1cs PC + 1CS vinaigre + Sel + Poivre + gouttes de citron + ciboulette = un chouilla de moutarde, le Tout Dans un shaker et sans huile)
biz les filles [/ quote]

ladycutty voila la recette de la pizza franchement c t tres bon je la conseille apres tu peut varier les aliment que tu mets dessus biz

ben moi je suis un peu deçue, je suis la seule apparemment à n'avoir pas encore reçu mes aromes!!!la poisse!!
j'espère que ça sera pour demain...
ce soir c'était escalope de poulet + brocolis, le dessert je le garde pour + tard( FB 0%)
on reste motivée les filles c'est bien , bienvenue aux petite nouvelles!!
biz

ben moi ce soir escalopes de poulet et poelé meridionale et comme dessert surement fromage blanc car mes cremes ne seront pas froide

ne t inquiète pas soeurette moi non plus je n'ai rien reçu, et le suivi me dit que mon colis est à Brebières!!!
pour moi ce midi: pain, bridelight 3%, jambon, un pavé de saumpn, une crème au café
pour ce soir: 2 escalopes de veau, un peu de cancoillotte, 2 petits suisse, une crème au café
je viens de préparer des cremes vanille spéculos, j'espère que ce sera bon
j'ai commander arome pain d'épices, ça devrait faire de bonnes crèmes

coucou les filles !!!!
AAAAALLLéééééLLLLLouillla !!!! je suis sous la barre des 77 !!! ce matin, 76.7 !!! hihihi !! je suis trop contente.

PL dernier jour aujourd'hui, je vais en profiter pour peut etre faire une soupe ou un gratin de légume avec un peu de gruyère miam !!

j'en ai trouvé du 6% c du bridelight ca va ca comme gruyère ????

dites les filles j'ai un doute:
jai relu les récap que notre gentille odinette nous avé mis (avec toléré etc...)
et yavé écrit "fromage à 6%" => c'est tout les fromage à 6% ou juste cancollotte et gruyère, pake jai vu du brie ou ce genre de truc 6 % au magasin, je sais pas si je peux en prendre du coup !!!

et puis si on a droit, ca vaut le coup niveau gout ?? qqun en mange ??

merci les nénette !!!

au fait jai fait une galette à larome noisette, mais j'en ai mis trop (une càc) et du coup c boff !!! pfff

[quote = nofresyl; 2178837] Alors les filles, vos crèmes elles sont bonnes? [/ quote]

ha oui elle etait bonne j en ai gouté une hier soir et ca change du fb ca je comfirme :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

coucou ladycuty

tu peut manger tout les fromage a 6%
mais attention n en abuse pas voila!

allez les filles on baisse pas les bras et on evite les ecarts vous verrez la balance fera des miracles
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

ok merci audrey !!! genre une portion de fromage de 30 g c ca ??? et éviter quand on stagne. je suppose !!

coucou les filles peser de ce matin 70,3kg mais je pense plus car zone rouge aujourd'hui!!!
dudu avait dit que je perdrais 1,2kg pendant l'attaque j'ai perdu plus
et a moi les légumes miam!!

Hello les filles!!

alors Djabless les résultats sont bons j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tiens nous au courant tout de même!!!!!!

Ladycuty je ne sais pas trop pour la quantité de fromage a 6%, mais je pense que oui une portion de 30g est largement raisonnable!!

Vous me faites languir avec vos crèmes, elles sont si excellente que ça!!!!!
Je vais m'en faire alors!!

ce matin, je suis au même poids qu'hier mais je ne perds pas espoir !!!!!

demain je fais ma formation perfectionnement avec Bulle Turquoise! pfiouf!! de 9h à 13H ET DE 14H à 18H pour le samedi et de 8H30 à 12 et de 13H à 18H30 pour dimanche!! j'ai hâte!

voilou, béh je ne sais pas quoi manger ce midi, mais ce soir, c'est poulet roti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

et là je me tate si je dois faire encore 2jours d'attaque comme le préconise Dukan ou que je passe en PL samedi!!!!!!!

Retour