Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Coucou les filles,

pour éviter la constipation lorsque vous faites le régime dukan, il faut vous faire sa fameuse galette, qui aide énormément et vous permet aussi d'avoir l'impression de manger un gateau sucré le matin.
Ensuite, il faut absolument boire 2 litres d'eau dans se régime.
Si vous faites de la rétention d'eau dukan donne du BOP, ce sont des plantes qui vont vous aider à éliminer la rétention d'eau.

Bise et bon courage les filles

coucou les filles, j'aimerais m'y mettre a partir d'aujourd'hui.
a cause de ma thyroide j'ai 10 kg a perdre :'(

par contre le matin la seule chose que j'arrive a avaler est un bol de céréales et je ne bois même pas le lait car j'aime pas ...

est-ce que ça marcherais avec des spécial K?
ma belle mere m'a preté son livre, elle elle a l'illustré.
il est bien spécifié les autorisé et non autorisé mais bon ...

je tenterais bien la galette mais si ca ne me plait pas?

je vous ai tout dis je viens vers vous pour la motivation et un coup de reboostage car j'ai toujours manger ce que je veux sans grossir et depuis mon hyppothyroidie vive les kilos en trop !!!

Merci les filles :)

Ps : je mesure 1m63 et pese 62 ...
y'a encore un mois je faisais 57 kg :( :( :(

coucou les filles !
Bon c'est décidé, je vais a la salle de sport !!! la je vais avoir cour de "push and lift"lol je c pas trop ce que c'est on verra bien :p

ca va me fzaire du bien je pen,se

Bon courage et bonne aprema ce soir bisous !

coucou les filles, j'aimerais m'y mettre a partir d'aujourd'hui.
a cause de ma thyroide j'ai 10 kg a perdre :'(

par contre le matin la seule chose que j'arrive a avaler est un bol de céréales et je ne bois même pas le lait car j'aime pas ...

est-ce que ça marcherais avec des spécial K?
ma belle mere m'a preté son livre, elle elle a l'illustré.
il est bien spécifié les autorisé et non autorisé mais bon ...

je tenterais bien la galette mais si ca ne me plait pas?

je vous ai tout dis je viens vers vous pour la motivation et un coup de reboostage car j'ai toujours manger ce que je veux sans grossir et depuis mon hyppothyroidie vive les kilos en trop !!!

Merci les filles :)

Ps : je mesure 1m63 et pese 62 ...
y'a encore un mois je faisais 57 kg :( :( :(

bienvenue !!
alors tout d'abord je dirai qu'il faut se faire "violence" si on veut que ca marche, les céréales sont interdite, donc on s'en passe. il faut le faire à la lettre pour avoir un bon résultat.
on voit assez nous, des fois qd on fait des écart le préjudice que ca à sur la balance ...
la galette ma fois si ca te plait pas, les sons met les dans un bol de lait et ca te fera genre ton bol de céréales. ou bien dans un yahourt.

bon courage !

Re : Regime Dukan

Merci Ladycuty!!

demain je commande aujourd'hui il fallait que je me fasse plaisir lol
je respecterais a la lettre je me sens trop mal comme ca

salut les filles

ben ce soir c etait epinard et poisson et franchement j ai du mal a me regaler avec les legumes sugeler

je voulais savoir si vous aviez la recette du porigge
j espere que j ai pas fait d erreur en l ecrivant

merci
:27-accident:

Les filles, le sport trop bon !!! lol
Je viens de voir que Dr Dukan conseille le Dévorcal, c'est un bruleur de graisse a base de Vinaigre de cidre.

Quelqu'un a déà essayé???

cc les filles!!

HS ce soir.. grrr.. j'ai dévoré!! çà va vous paraitre dégueu, mais j'avais faim, et plutot en crise de solitude.. donc j'ai bien mangé!
quelques crevettes ail et persil, de la viande hachée en vrac grillée, des endives au jambon (béchamel maison avec maizena) (jsuis en PL)

çà va je mange pas de la journée quasiement, je me rattrape lol

le dévorcal: c'est : L’ ACIGRINE®contient 45% d’extrait sec de vinaigre de cidre à acidité réduite et 55% de sirop de maïs.

sirop de maïs... on n'a pas droit au maïs, jpréfere pas tenter... peur que çà gene au régime, déjà que..:Dancing_angry:

[quote = satine2a; 2210169] Les Filles, Le sport trop bon! lol
Je viens de voir que le Dr Dukan conseille le Dévorcal, un bruleur c'est une base de graisse de Vinaigre de cidre.

Quelqu'un a essayé dea ???[/ quote]

c un bruleur de graisse il se vent sur internet a 15 euro les 50 gelulles on parle aussi de madecassol vendu en pharmacie environ 5 euro et tout aussi efficace en general on prend ca en conso ou quand on fait des repas de gala un peu trop gala car si on prend ca tout les jours ca fait mal au porte monnaie surtout pour le devorcal pour l autre la pharmacie de conseille 3 gelulle par jour alors que tu peut en prendre 6 d apres la notice voila j espere que j ai ete assez clair

coucou les filles !! ce matin 75.4 , j'ai reperdu, j'été remonté à 76 à cause de l'arrivée des vilaines et de 5 jours PL !!!
pourtant aujourd'hui est mon 1er jour de zone rouge donc je comprend pas trop pkoi j'ai reperdu ...
PP pour 5 jours, j'adore pp !!!

sinon je cherche mon protifar plus aujourd'hui à la pharma, la nana me la commandé. je suis trop contente !!!!

combien de temps une boite vous fait -elle ??

coucou ca dépend si tu l'utilise tous les jours ou pas!
moi ça fait 2 semaine que je l'ai j'ai déjà tapée plus de la moitié.
J'en prend tous les jours au petit dej

ce week end gros ecart!!! croque mr et hamburger + frite ma balance me la bien fait comprendre 70kg soit 700gr en plus

ahh ok !! et tu te fais quoi comme recette avec alors ??? comme par exemple le matin ??
pake vu que c'est nouveau pour moi je saurai pas trop comment l'utiliser !!

sur le coup c'est sur je me suis fait plaisir mais là c'est la déception!!!
c'est de ma faute aussi. trop envie

te culpabilise pas, ca sert à rien ..
dis toi que ca ne fait juste que retarder ta perte, c pas dramatique. de plus je pense qu'il est qd meme important de se faire un peu plaisir !!

Retour